Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
161 messages
1 ... 12 13 14 15 16 17
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Oggy a écrit :
suite à ton dernier retour il ne risque plus de se manifester je pense
...
Ce serait dommage pourtant de lui reprocher des gouttes dont son mécanicien lui a dit qu'elles étaient normales.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'après le message, la réfection moteur date de 2020, il serait surprenant que le garagiste garantisse sa réparation aussi longtemps.
Mais c'est pas cool comme situation, je comprends vraiment ton amertume.
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, belle auto ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup trop de membres se sont fait berner par l'achat de pseudos belles autos sur le forum, en pensant qu'un passionné ne pouvait pas vous la mettre à l'envers :(
Je me suis fais avoir une fois (mon premier achat sur le forum avec 3.3 acheté à Toulouse)
Bref, toujours faire expertiser la caisse par un garagiste avant achat ( bon vieux principe de précaution) ;)
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
Beaucoup trop de membres se sont fait berner par l'achat de pseudos belles autos sur le forum, en pensant qu'un passionné ne pouvait pas vous la mettre à l'envers :(
Je me suis fais avoir une fois (mon premier achat sur le forum avec 3.3 acheté à Toulouse)
Bref, toujours faire expertiser la caisse par un garagiste avant achat ( bon vieux principe de précaution) ;)
Ton message est quand même un peu à l'emporte pièce.
Par contre en effet, toujours se faire assister par un pro.
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La vindicte populaire qui juge sans savoir...

Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :

Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur ;)
proprio ou pro, il y en a un des deux qui à merdé en tout cas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :

comme moi quand je me suis fait niqué le proprio avait pleins de potes élogieux, et ne parlons pas du garage pro et passionné :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :

Tous les éléments sont sur le forum, présentation de l'auto par le vendeur, garage qui est intervenu et son fil dédié qui précise les détails ... En résumé il suffit de lire pour se faire un avis circonstancié et ainsi éviter de dire n'importe quoi :)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est un forum …
Moi je dis qu’il faut aussi prendre de la hauteur ,3 ans depuis la réparation….
Et le forum n’est pas gage d’honnêteté,j’en ai fait une fois la mauvaise expérience ,mais j’ai acheté et vendu des autos hors Porsche sans aucun souci ….
Répondre
161 messages
1 ... 12 13 14 15 16 17