Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Manulemalin
En ligne
Membre cotisant
n°4570




Membre cotisant
n°969




patrick123 a écrit : Je pense que c'est en haut sur le parking du Byblos
Faut bien cibler la clientèle
![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas en dire plus je ne suis pas allé voir l'auto mais de toute façon de loin ça n'était pas très engageant, comme on peut le voir sur la photo...
A côté il y avait un alignement de Ferrari récentes, 5 à la file...

La veille en vélo j'ai croisé Toto Wolf dans une 300SL roadster, belle auto vraiment...
On doit pouvoir faire l’équivalent , en connaissant les bons artisans , sans tomber dans le bling bling ….
Je connais un très bon sellier , un très bon carrossier , un très bon mécano ….après , arriver à 400 ou 500 ke , c’est de la sodomie de mouche ….je pense que les commerciaux doivent se gaver de chez gavé ….
Je connais un très bon sellier , un très bon carrossier , un très bon mécano ….après , arriver à 400 ou 500 ke , c’est de la sodomie de mouche ….je pense que les commerciaux doivent se gaver de chez gavé ….