https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
FJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT
Nanthiat a écrit :Fallait pas la vendre et tocFJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT
Ma 964 turbo comme elle était faite, je la trouvais parfaite à mes yeux bien-sur![]()
Jamais une auto ne m'a marqué autant je crois tant mécaniquement que surtout visuellement![]()
![]()
![]()
![]()
crapaud73 a écrit :Comme certains le savent ici, j'ai eu aussi une 965 rouge indien. Que j'ai acheté en 2008, vendue en 2009 et rachetée en 2011. Oui, je sais c'est bizarreFJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT
Aujourd'hui, je roule en 997 turbo S et je suis ravi de cette auto, qui est finalement un vrai couteau suisse.
Assez rare (3000 ex.), puissante (530ch 700Nm), 2+2 pour faire profiter mon petit dernier, châssis/freinage performant et rapport perfs/coût d'entretien intéressant.
La 997TTS est une auto bien plus "facile" et bien plus moderne que la 965. Il n'y a aucune comparaison.
Esthétiquement parlant, les deux sont impressionnantes mais la gueule "911 RSR homologuée route" de la 965 est irremplaçable...
![]()
crapaud73 a écrit :Comme certains le savent ici, j'ai eu aussi une 965 rouge indien. Que j'ai acheté en 2008, vendue en 2009 et rachetée en 2011. Oui, je sais c'est bizarreFJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT
Aujourd'hui, je roule en 997 turbo S et je suis ravi de cette auto, qui est finalement un vrai couteau suisse.
Assez rare (3000 ex.), puissante (530ch 700Nm), 2+2 pour faire profiter mon petit dernier, châssis/freinage performant et rapport perfs/coût d'entretien intéressant.
La 997TTS est une auto bien plus "facile" et bien plus moderne que la 965. Il n'y a aucune comparaison.
Esthétiquement parlant, les deux sont impressionnantes mais la gueule "911 RSR homologuée route" de la 965 est irremplaçable...
![]()
seboul a écrit :
En effet la 997 TTS est une excellente voiture, certains disent même la meilleure, je ne peux que confirmer![]()
crapaud73 a écrit :T'es comme moi, t'es pas très objectifseboul a écrit :
En effet la 997 TTS est une excellente voiture, certains disent même la meilleure, je ne peux que confirmer![]()
![]()
![]()
![]()
Nanthiat a écrit : Trois pages sur Le Parking 3,3 et 3,6.
Nanthiat a écrit : Toua tu as des goûts de luxe![]()
![]()
Guyom a écrit : Config parfaite effectivement![]()
Mais déjà vendue![]()
Guyom a écrit : Config parfaite effectivement![]()
Mais déjà vendue![]()
SCARABEO a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1992- ... -turbo-12/
![]()
doc911 a écrit :Une de plus alors !Guyom a écrit : Config parfaite effectivement![]()
Mais déjà vendue![]()
![]()
Nick_Fl a écrit : Alors plus de 3.6L interessante à vendre?
gtrs57 a écrit : quelle est la cote actuelle des 3.6?
Nanthiat a écrit : C’est quoi une PTmachin?
Les sièges ont été refait mais pas top il me semble![]()
kymenoulos a écrit :Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule PierreNanthiat a écrit : C’est quoi une PTmachin?
Les sièges ont été refait mais pas top il me semble![]()
![]()
Nanthiat a écrit :Ho pitaing je ne pensais pas à ça, merciiii mOSieur Olivier..kymenoulos a écrit :Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule PierreNanthiat a écrit : C’est quoi une PTmachin?
Les sièges ont été refait mais pas top il me semble![]()
![]()
ET ta couleur c’est PEV non? Personne en veut![]()
Nanthiat a écrit :Ho pitaing je ne pensais pas à ça, merciiii mOSieur Olivier..kymenoulos a écrit :Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule PierreNanthiat a écrit : C’est quoi une PTmachin?
Les sièges ont été refait mais pas top il me semble![]()
![]()
kymenoulos a écrit :En cas de PTS tu as deux codes option différents :Nanthiat a écrit :Ho pitaing je ne pensais pas à ça, merciiii mOSieur Olivier..kymenoulos a écrit : Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule Pierre![]()
L999 dans le cas où le premier propriétaire choisi une couleur ayant déjà été utilisée par Porsche.
le L998 signifie que le propriétaire a choisi une teinte qui n'a jamais été utilisée auparavant par l'usine.
Nick_Fl a écrit : La voiture en question a été accidentée en 2005 d’après l’historique auto I à s dans l’annonce. Cela doit être pris en compte aussi.
Nick_Fl a écrit : La bleue aux enchères: 41 000 kms, historique connu, repeinte, pas accidentée. Passée chez Porsche Vélizy pour une petite remise à jour (13k euros de facture).
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça![]()
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça![]()
Nick_Fl a écrit : Une autre encore plus belle, carte grise française
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 993/920084
rvl911 a écrit : les prix semblent stables depuis quelques années entre 150 et 300 ke
40000 km c'est bien mais cela n'empêche pas les grosses révisions obligatoires par l'effet du temps (durites dures fuites inévitables...) si la dépose moteur et la réfection de toutes ces fuites a été faite c'est bien sinon il faudra y passer 40 Mkm ou 140 Mkm ça change rien... c'est 8 à 10 Ke...
après 10 Ke sur une auto vendue 286 Ke c'est anecdotique me direz vous
Nanthiat a écrit : ça dépend aussi du poids du proprio, j'ai un copain qui a trouvé une 992 bien défoncée au niveau du siège car l'ancien proprio faisait un "certain" poids et donc il a bien abimé le siège conducteur.
detuning-man a écrit : indépendamment, j'aime bien les 2 couleurs mais ensemble, je ne sais pas...