Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

FJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
Je vois pleins de petits trucs qui me dérange sur la TT

Aujourd'hui, je roule en 997 turbo S et je suis ravi de cette auto, qui est finalement un vrai couteau suisse.
Assez rare (3000 ex.), puissante (530ch 700Nm), 2+2 pour faire profiter mon petit dernier, châssis/freinage performant et rapport perfs/coût d'entretien intéressant.
La 997TTS est une auto bien plus "facile" et bien plus moderne que la 965. Il n'y a aucune comparaison.
Esthétiquement parlant, les deux sont impressionnantes mais la gueule "911 RSR homologuée route" de la 965 est irremplaçable...

Membre

Nanthiat a écrit :Fallait pas la vendre et tocFJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
Ma 964 turbo comme elle était faite, je la trouvais parfaite à mes yeux bien-sur![]()
Jamais une auto ne m'a marqué autant je crois tant mécaniquement que surtout visuellement![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

crapaud73 a écrit :Comme certains le savent ici, j'ai eu aussi une 965 rouge indien. Que j'ai acheté en 2008, vendue en 2009 et rachetée en 2011. Oui, je sais c'est bizarreFJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
Aujourd'hui, je roule en 997 turbo S et je suis ravi de cette auto, qui est finalement un vrai couteau suisse.
Assez rare (3000 ex.), puissante (530ch 700Nm), 2+2 pour faire profiter mon petit dernier, châssis/freinage performant et rapport perfs/coût d'entretien intéressant.
La 997TTS est une auto bien plus "facile" et bien plus moderne que la 965. Il n'y a aucune comparaison.
Esthétiquement parlant, les deux sont impressionnantes mais la gueule "911 RSR homologuée route" de la 965 est irremplaçable...
![]()

Membre

crapaud73 a écrit :Comme certains le savent ici, j'ai eu aussi une 965 rouge indien. Que j'ai acheté en 2008, vendue en 2009 et rachetée en 2011. Oui, je sais c'est bizarreFJwilliams a écrit : Pour être franc oui et non, la 97 TT est mieux partout châssis moteur t'en fais "presque" ce que tu veux, pas la 64 T surtout avec un peu de cv dedans c'est plus "compliqué" mais ça se faisait quand même, par contre quand tu la regardes, alors il n'y a plus aucun débatL'émotion lorsque tu la regardes la 97 TT ne me la donnera jamais
![]()

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit : Trois pages sur Le Parking 3,3 et 3,6.

La fausse vraie turbo S belge ex Serge heitz est toujour au même prix depuis 2014
L'italienne à 260 ne se vendait pas à 210 malgré six ans de présence sur le site.
Les "coursifiées" sont en vente depuis des lustres également....
Par contre la 3.6 de chez Messina Classic semble vraiment pas mal

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°5374

Membre cotisant
n°2861

quitte à en prendre une autant prendre un PTS :)
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 993/897326
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 993/897326
Membre cotisant
n°2861

gtrs57 a écrit : quelle est la cote actuelle des 3.6?
Si une signal green ou une mint green première main, peinture d'origine , faible kilométrage (verifiable) ne sera pas au même prix qu'un modèle midnight blue ayant connu cinq propriétaires avec 150 Kkm au compteur et dont l'historique n'est peut être pas très clean.
Membre cotisant
n°6680

kymenoulos a écrit :Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule PierreNanthiat a écrit : C’est quoi une PTmachin?
Les sièges ont été refait mais pas top il me semble![]()
![]()
ET ta couleur c’est PEV non? Personne en veut

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Ho pitaing je ne pensais pas à ça, merciiii mOSieur Olivier..kymenoulos a écrit :Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule PierreNanthiat a écrit : C’est quoi une PTmachin?
![]()
ET ta couleur c’est PEV non? Personne en veut![]()
Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Ho pitaing je ne pensais pas à ça, merciiii mOSieur Olivier..kymenoulos a écrit :Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule PierreNanthiat a écrit : C’est quoi une PTmachin?
![]()
L999 dans le cas où le premier propriétaire choisi une couleur ayant déjà été utilisée par Porsche.
le L998 signifie que le propriétaire a choisi une teinte qui n'a jamais été utilisée auparavant par l'usine.
Membre cotisant
n°6680

kymenoulos a écrit :En cas de PTS tu as deux codes option différents :Nanthiat a écrit :Ho pitaing je ne pensais pas à ça, merciiii mOSieur Olivier..kymenoulos a écrit : Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule Pierre![]()
L999 dans le cas où le premier propriétaire choisi une couleur ayant déjà été utilisée par Porsche.
le L998 signifie que le propriétaire a choisi une teinte qui n'a jamais été utilisée auparavant par l'usine.

Membre cotisant
n°3730

La cote c'est avant tout ce que l'acheteur voudra bien y mettre.
Ceci étant dit je pense qu'aucun possesseur de 3.6 ne laissera partir sa belle à la cote moyen ou bon état, le vendeur estime toujours être un cran au dessus de la réalité.
La grosse vague spéculative étant passée, pour moi on est sur des montants où ce que tu vends se doit d'être en état irréprochable.
Après quand tu sais ce que coûte le fait de passer de bon état à parfait état, il est clair que le vendeur ne rentre pas dans ses frais...
Pour l'acheteur il vaut mieux payer un peu plus sur une caisse irréprochable que de parier sur le fait qu'il n'y aura pas de travaux.
Avis perso, 186k pour une caisse irréprochable (hors PTS, faible km...) ne me paraît pas déconnant
Ceci étant dit je pense qu'aucun possesseur de 3.6 ne laissera partir sa belle à la cote moyen ou bon état, le vendeur estime toujours être un cran au dessus de la réalité.
La grosse vague spéculative étant passée, pour moi on est sur des montants où ce que tu vends se doit d'être en état irréprochable.
Après quand tu sais ce que coûte le fait de passer de bon état à parfait état, il est clair que le vendeur ne rentre pas dans ses frais...
Pour l'acheteur il vaut mieux payer un peu plus sur une caisse irréprochable que de parier sur le fait qu'il n'y aura pas de travaux.
Avis perso, 186k pour une caisse irréprochable (hors PTS, faible km...) ne me paraît pas déconnant
Membre cotisant
n°6680

Membre

Nick_Fl a écrit : La voiture en question a été accidentée en 2005 d’après l’historique auto I à s dans l’annonce. Cela doit être pris en compte aussi.
Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°2861

Nick_Fl a écrit : La bleue aux enchères: 41 000 kms, historique connu, repeinte, pas accidentée. Passée chez Porsche Vélizy pour une petite remise à jour (13k euros de facture).
J'aimerais bien avoir des photos des soubassements et du moteur c'est souvent là que l'on voit des grosses différences d'état.
Le prix donne quand même une idée du marché pour un véhicule propre sans cependant être parfait.
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça
[/quote]
On m'a déjà proposé mieux pour la Chignin Bergeron, bon ça remonte un peu quand même et ce n'était pas pour le marché Français
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça

[/quote]
On m'a déjà proposé mieux pour la Chignin Bergeron, bon ça remonte un peu quand même et ce n'était pas pour le marché Français

Membre cotisant
n°3730

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça![]()

[/quote]
Et tu l'as gardée parce que tu pense que ça vaudra encore plus un jour ? (Comme c'est pas pour rouler :);) )
Ton expert il dit quoi ?
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='5764729' dateline='1657564378']
[/quote]
Et tu l'as gardée parce que tu pense que ça vaudra encore plus un jour ? (Comme c'est pas pour rouler :);) )
Ton expert il dit quoi ?
[/quote]
Non je l'ai gardé et je la garde par ce que cette voiture reste un rêve de gosse. On s'approche doucement de 9 ans de vie commune, ça commence à compter.
La vendre, pour acheter quoi ??? la seule qui pourrait me faire changer d'avis c'est la 2.7 RS ; mais même en vendant la 2.4 en plus j'aurais toujours une soulte (non négligeable) pour probablement un modèle dans le bas du panier question qualité et quand tu vois le nombre de fausses vraies RS.......
Quand j'ouvre la porte du garage j'ai toujours autant la banane. La faire rouler reste un privilège rare, si si elle roule la preuve (avec parcimonie je te l'accorde) :
https://www.facebook.com/1168805917/vid ... 5949052330
"Mon" expert aime bien les chiffres ronds ; après une expertise reste un papier pour en avoir un autre avec une signature en bas à droite en cas de souci.
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça![]()

[/quote]
Ton expert il dit quoi ?
[/quote]
Non je l'ai gardé et je la garde par ce que cette voiture reste un rêve de gosse. On s'approche doucement de 9 ans de vie commune, ça commence à compter.
La vendre, pour acheter quoi ??? la seule qui pourrait me faire changer d'avis c'est la 2.7 RS ; mais même en vendant la 2.4 en plus j'aurais toujours une soulte (non négligeable) pour probablement un modèle dans le bas du panier question qualité et quand tu vois le nombre de fausses vraies RS.......
Quand j'ouvre la porte du garage j'ai toujours autant la banane. La faire rouler reste un privilège rare, si si elle roule la preuve (avec parcimonie je te l'accorde) :
https://www.facebook.com/1168805917/vid ... 5949052330
"Mon" expert aime bien les chiffres ronds ; après une expertise reste un papier pour en avoir un autre avec une signature en bas à droite en cas de souci.
Membre

les prix semblent stables depuis quelques années entre 150 et 300 ke
40000 km c'est bien mais cela n'empêche pas les grosses révisions obligatoires par l'effet du temps (durites dures fuites inévitables...) si la dépose moteur et la réfection de toutes ces fuites a été faite c'est bien sinon il faudra y passer 40 Mkm ou 140 Mkm ça change rien... c'est 8 à 10 Ke...
après 10 Ke sur une auto vendue 286 Ke c'est anecdotique me direz vous
40000 km c'est bien mais cela n'empêche pas les grosses révisions obligatoires par l'effet du temps (durites dures fuites inévitables...) si la dépose moteur et la réfection de toutes ces fuites a été faite c'est bien sinon il faudra y passer 40 Mkm ou 140 Mkm ça change rien... c'est 8 à 10 Ke...
Membre cotisant
n°2861

Nick_Fl a écrit : Une autre encore plus belle, carte grise française
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 993/920084
GO Pays de Savoie
n°2048

rvl911 a écrit : les prix semblent stables depuis quelques années entre 150 et 300 ke
Membre

Le propriétaire de la 965 turbo jaune ci-dessous a aussi une 964 Cup à vendre. Son nom est John de Bie d'après l'annonce pour la 964 Cup.
Belles pieces dans sa collection, chapeau.
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 991/920312

Belles pieces dans sa collection, chapeau.
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 991/920312

Membre cotisant
n°2861

https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 4-1925871/
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 3-1921179/
Surprenant l'état des siège pour 56 KE.
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 3-1921179/
Surprenant l'état des siège pour 56 KE.
Membre

Membre cotisant
n°6680

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit : ça dépend aussi du poids du proprio, j'ai un copain qui a trouvé une 992 bien défoncée au niveau du siège car l'ancien proprio faisait un "certain" poids et donc il a bien abimé le siège conducteur.

Membre cotisant
n°2861

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... =366874465&
combinaison osée mais finalement pas si anachronique.
combinaison osée mais finalement pas si anachronique.