Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

mon dieu une renault, sacrilège!!!!
[url=https://flic.kr/p/RzzUFA]

[/url]_DSC1335.jpg by Aurélien Moreau, sur Flickr
Alors pour le matos: actuellement je shoote avec un nikon D750 et un objectif fixe, le nikkor AF-S 50mm 1.8 depuis aout dernier (Avant aout 2016, j'utilisais un D5100 et un nikkor 35mm 1.8 !).
Je shoote souvent ouvert a 2.8. La mise au point je la fais sur collimateur (avec mes Lunettes et manuellement, j'avais regulierement des surprises!)
Le post traitement se fait sur Lightroom. En ce moment je fais des photos assez contrastées et je joue beaucoup sur le virage partiel. Apres ca fait presque 3 ans que je m'amuse avec Lightroom.
Les exifs ne sont pas visibles sur mon flickR?
Je shoote souvent ouvert a 2.8. La mise au point je la fais sur collimateur (avec mes Lunettes et manuellement, j'avais regulierement des surprises!)
Le post traitement se fait sur Lightroom. En ce moment je fais des photos assez contrastées et je joue beaucoup sur le virage partiel. Apres ca fait presque 3 ans que je m'amuse avec Lightroom.
Les exifs ne sont pas visibles sur mon flickR?