Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : hulk964C4
salut alex
il me semble t'avoir croisé aujourd hui vers 13h15 du coté de courtenay.....
cela n'a duré qu 'un bref instant, mais putain c'est beau et tres joli son en plus
magnifique

Message original : hulk964C4
salut alex
il me semble t'avoir croisé aujourd hui vers 13h15 du coté de courtenay.....
cela n'a duré qu 'un bref instant, mais putain c'est beau et tres joli son en plus
magnifique
Effectivement, c'était bien moi ! Retour à la maison après un week-end memorable ! ! ! !

ps: pour ce qui est du retour, . . . . non, c'est le meilleur rapport Kilomètres/temps pour faire Le mans -> Besançon

Je profite de ce post pour vous dire que ma belle bleu se porte comme un charme après ces 1300 kms de baptême ! Elle appréhendait un peu, mais c'est comporté à merveille ! ! ! . . . que du bonheur que ce soit sur route, autoroute et ces 2 tours de manège ( . . . je lui devais bien cela !)
Un grand MERCI a tout ceux qui étaient là, avec qui j’ai pu bavarder ou "juste" se saluer . . .. je ne m’engagerai pas à tous vous citer, de peur d’en oublier, mais ce fut réellement de très bons moments !
Un excellent WE en ce qui me concerne ! ! ! ! :):):)
merci aux auteurs des clichés

TT150:

Francksc83:

.
[Edite le 15-7-2008 par Alex]
Message original : Ana
cooool Felicitations Lex tu dois trop etre content et satisfait:thumbup:

PS: si certains on des photos de mon jouet pendant le mans classic, qu'ils n'hesitent pas a les mettre sur ce post ou me les envoyer: projet_rs@yahoo.fr . . . .
j'ai tellement peu touché terre que je n'en ai pas fait

[Edite le 15-7-2008 par Alex]
Membre

Ton bonheur fait plaisir à voir (enfin malheureusement plutôt deviner en ce qui me concerne) Alex :)
Je pense que tu fais partie des ptits' gars qui méritent amplement ce genre de consécration, comme quoi des fois les belles choses de la vie arrivent aussi aux belles personnes (je parle pas de ton physique hein
) et comme le chantait Jagger :
You can't allways get what you want,
but if you try, sometimes,
you'll get what you need !
Peace and love, brother
Je pense que tu fais partie des ptits' gars qui méritent amplement ce genre de consécration, comme quoi des fois les belles choses de la vie arrivent aussi aux belles personnes (je parle pas de ton physique hein

You can't allways get what you want,
but if you try, sometimes,
you'll get what you need !
Peace and love, brother

Message original : WillCoyote
Ton bonheur fait plaisir à voir (enfin malheureusement plutôt deviner en ce qui me concerne) Alex :)
Je pense que tu fais partie des ptits' gars qui méritent amplement ce genre de consécration, . . ..
je ne sais pas si c'est merité, mais je ne m'attendais pas a etre sur autant de carte memoire . . . .

Message original : francksc83
![]()
Que te dire d'autre qu'un grand BRAVO!:thumbup:
Content que tes mois et tes heures de travail aient abouti et donnent un tel résultat!

Maintenant, je te souhaite de bien bien en profiter!

Le siège de ma société est à Paris mais nos usines sont à Beasnçon (2ème employeur de la ville

J'espère avoir un jour l'occasion de croiser ta belle :)
Bonne route!