Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162239

Page 65 sur 78
- par trucker
Posté : 29 mars 2016, 23:32
Tous ces débats sur la différence de niveau ou de puissance sont chiants à lire.

Magny Cours est un circuit de reprise ou la puissance prime sur le pilotage.

Si le mec devant à 100 cv de plus et qu'il reste sur la bonne trajectoire, c'est pratiquement impossible à doubler.

Cela ne sert à rien d'épiloguer et de dire qu'il a fermé la porte ou qu'il ne m'a pas vu, blablabla

Je rejoins l'avis de plusieurs, pas besoin d'avoir au minimum une GT3 pour s'amuser mais pour être sous la barre des 2 minutes SI :D :D

Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.

Dijon est un circuit plus facile pour les dépassements même si la longue ligne droite avantage les gros moteurs, la courbe de pouas mieux maîtrisée permet aux autos moins puissantes d'être mieux lancées.

De grosses différences peuvent se faire dans les parties des s des sabeliers, puis le gauche de la bretelle et la parabolique.

Et on double des GT3 avec une porsche à air ,



mais pas toutes :D :D
- par Micka2412
Posté : 29 mars 2016, 23:32
PATRICE77730 a écrit :
Micka2412 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :


Mon cher Micka2412,
On ne se connait pas, mais c'est chose faite.
Je ne peux pas me laisser traiter de la sorte, gratuitement.
Je prends tes critiques et tes insultes pour moi : "Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes".
Qui es tu? Pour qui te prends tu?
Pilote d'un jour? Pilote depuis toujours?
Juste un petit pilote qui essaye d'apprendre et qui se défoule sur les forums?
Je pense que les sessions par catégories sont fluides.
La session de l'après midi est délicate, car lâcher des voitures avec des puissances très différentes est surprenant.
Si tu as été effrayé, je m'en excuse, mais je ne me laisserai pas traiter de la sorte par un pauvre pilote frustré.
De plus, afin de peaufiner les règles de sécurité et de pilotage, j'ai pris une instruction avec Stephan. A ce sujet, je rejoins le membre 993 S qui fait l'éloge de notre instructeur.
De plus, je vois que tu critiques les personnes qui font leur tour de refroidissement et qui ne respectent pas la trajectoire. Trop c'est trop.
La seule solution que je te propose c'est de louer le circuit à toi seul!!!!
Restons zen et cool.
On est membre d'un club, on doit se respecter et respecter les autres.
STOP AUX INSULTES GRATUITES.
Nous avons des valeurs, une passion pour une pratique et une marque automobile prestigieuse.
Alors comportons nous comme des membres dignes respectant les couleurs et les valeurs de la marque Porsche.

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Effectivement, on ne se connait pas.
Il y avait que deux voitures 991 GT3 RS. Une blanche et une orange. Je suis le propriétaire de la orange. Les conclusions sont faciles.
Nous n'avons pas discuté sur le circuit. Je n'ai fermé la porte à aucune voiture pendant les roulages.
Je ne comprends pas du tout ton jugement.
Alors tu vois
C'est toi qui t emporte ...
Celle dont je parle est la blanche immat au Luxembourg
La tienne je ne l ai pas croisé de la journée ou tout du moins au pire dans de bonnes conditions puisque je n'en ai aucun souvenir ...
Donc finalement tu m agresses alors que je ne parlais pas du tout de toi

Un mec qui a eu le comportement dont je parle doit s en souvenir donc ça aurait dû t interpeler et te dire que ce n'était pas toi

Bref aujourd'hui je m'en fous l'incident est clos et te voilà rassuré tu n es pas concerné .

Elle est aussi immat a l étranger la tienne ? Car j ai précisé que la plaque n'était pas française
- par PATRICE77730
Posté : 29 mars 2016, 23:40
Micka2412 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Micka2412 a écrit :

Je ne sais pas qui tu es
Mais moi je parle d'une voiture qui n'est pas immatriculée en France
Mais surtout qui a cherchée a me foutre au tas par intimidation par deux fois
Mon sds a eu peur aussi
Alors soit le mec vraiment mais vraiment se croit seul sur la piste et ne regarde jamais au grand jamais sur le côté et dans ses rétros soit il l'a fait expres !

Lalex a cru me serrer dans estoril et il est venu s excuser ! Et comme je lui ai dit : tu ne m'as pas fait peur , j ai vu que tu ne m'avais pas vu ... Mais sa façon de faire et celle de la rs n n'était pas du tout la même !
Effectivement, on ne se connait pas.
Il y avait que deux voitures 991 GT3 RS. Une blanche et une orange. Je suis le propriétaire de la orange. Les conclusions sont faciles.
Nous n'avons pas discuté sur le circuit. Je n'ai fermé la porte à aucune voiture pendant les roulages.
Je ne comprends pas du tout ton jugement.
Alors tu vois
C'est toi qui t emporte ...
Celle dont je parle est la blanche immat au Luxembourg
La tienne je ne l ai pas croisé de la journée ou tout du moins au pire dans de bonnes conditions puisque je n'en ai aucun souvenir ...
Donc finalement tu m agresses alors que je ne parlais pas du tout de toi

Un mec qui a eu le comportement dont je parle doit s en souvenir donc ça aurait dû t interpeler et te dire que ce n'était pas toi

Bref aujourd'hui je m'en fous l'incident est clos et te voilà rassuré tu n es pas concerné .

Elle est aussi immat a l étranger la tienne ? Car j ai précisé que la plaque n'était pas française

Je suis immatriculé à l'étranger également.
Je t'invite à en parler à Dijon au bar autour d'un verre.
Sportivement.
- par Micka2412
Posté : 29 mars 2016, 23:44
Avec plaisir
En tout cas tu es rassuré il ne s agit pas de toi ;)
- par Leschris
Posté : 29 mars 2016, 23:45
Vraiment sympa cette video ...

:):thumbup:
- par Micka2412
Posté : 29 mars 2016, 23:53
Ricopassion a écrit :
Merci ;)

Freebox est sympa, il m'attend à un moment :cool: :thumbup:
:thumbup:
C'est pour que vous puissiez continuer de vous bastonner :P
Il aime ça :D
Ta 97 est géniale , on sent que c'est super sain
Et cette chienne de 91 est impressionnante :D :cool:
- par bradpulay
Posté : 29 mars 2016, 23:58
trucker a écrit :
Tous ces débats sur la différence de niveau ou de puissance sont chiants à lire.

Magny Cours est un circuit de reprise ou la puissance prime sur le pilotage.

Si le mec devant à 100 cv de plus et qu'il reste sur la bonne trajectoire, c'est pratiquement impossible à doubler.

Cela ne sert à rien d'épiloguer et de dire qu'il a fermé la porte ou qu'il ne m'a pas vu, blablabla

Je rejoins l'avis de plusieurs, pas besoin d'avoir au minimum une GT3 pour s'amuser mais pour être sous la barre des 2 minutes SI :D :D

Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.

Dijon est un circuit plus facile pour les dépassements même si la longue ligne droite avantage les gros moteurs, la courbe de pouas mieux maîtrisée permet aux autos moins puissantes d'être mieux lancées.

De grosses différences peuvent se faire dans les parties des s des sabeliers, puis le gauche de la bretelle et la parabolique.

Et on double des GT3 avec une porsche à air ,



mais pas toutes :D :D
Raaah vous faites toutes les sorties du club, bande de veinards!!
Pas que l envie manque de me joindre mais full stock c est pas si marrant, elle est vraiment trop sous vireuse..
Je vais optimiser un peu ma C2 et vous me reverrez sur le pitlane ;)
- par Micka2412
Posté : 30 mars 2016, 00:00
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
- par Tomcat
Posté : 30 mars 2016, 00:37
trucker a écrit :
Pour calmer les esprits la prochaine sortie remettra l'église au centre du village.
:cool: :thumbup:
- par MiniGt2
Posté : 30 mars 2016, 01:02
- par difparis
Posté : 30 mars 2016, 01:04
Ricopassion a écrit :
Merci ;)

Freebox est sympa, il m'attend à un moment :cool: :thumbup:
J'ai passé ma soirée de dimanche avec lui ;) il m'a dit que tu étais une vraie teigne et que tu ne lachais rien :thumbup:
- par MiniGt2
Posté : 30 mars 2016, 01:27
:o :o :D
- par bradpulay
Posté : 30 mars 2016, 07:50
Micka2412 a écrit :
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
c'est mon idée, comme c est une voiture de tous les jours je vais être très light sur le carossage mais je me vois bien mettre un peu de pincement pour les journées piste par contre
- par Micka2412
Posté : 30 mars 2016, 08:24
Il nous l avait caché Emmanuel celle là :D

Mini gt2 : tu doit avoir une dent contre moi: pas une seule photo de ma caisse , pourtant tu en as fait un paquet !!!
- par Micka2412
Posté : 30 mars 2016, 08:26
bradpulay a écrit :
Micka2412 a écrit :
Un poil de carrossage et des pneus un peu mieux ( genre super sport ) et tu ne la reconnaîtras plus :P ;)
c'est mon idée, comme c est une voiture de tous les jours je vais être très light sur le carossage mais je me vois bien mettre un peu de pincement pour les journées piste par contre
Si tu peux mettre autour de 2 degré autant a l'avant qu'à l'arrière , j'avais commencé avec ça et franchement c'est un bon compromis : sur route elle ne cherche pas sa route et sur piste ça permet déjà de s'amuser un peu ;)
- par J4S
Posté : 30 mars 2016, 08:26
Micka2412 a écrit :
En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu :thumbup:
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! :mad:

plus tu fais grossir le club plus tu laisses entrer de blaireaux ;) c'est mathématique
- par Micka2412
Posté : 30 mars 2016, 08:31
Sinon difparis : histoire de te montrer qu'il y a de la marge dans ce grand gauche : même en doublant une voiture et en étant pas sur la bonne traj , ça se rattrape , tu as du temps , contrairement au pif paf gauche droite de Lurcy :

- par bradpulay
Posté : 30 mars 2016, 08:34
2 degrés de pincement av et ar? ou tu pinces à l'avant et ouvre à l'arrière?
- par Micka2412
Posté : 30 mars 2016, 08:37
Je parlais du carrossage
2 au carré oui
Pour le pincement un poil a l'arrière et neutre a l avant ;)
- par bradpulay
Posté : 30 mars 2016, 08:38
là elle est vraiment trop safe et stable (avec un comportement très sous-vireur) j'aimerais qu'elle soit plus joueuse
Heures au format UTC+02:00
Page 65 sur 78
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com