Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Cowhinepffff! laisse le dire , il est jaloux parce qu'on trouve Georges à notre goût!!!Message original : barbiej'attends de me faire une petite idée par moi mêmeMessage original : Oggy
Ne vous emballez pas les filles: le Georges il parait que c'est plus ce que c'était , il vieillit comme tout le monde, et puis il est obligé de faire des pubs pour le café , c'est dire ............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et un homme comme ça, ça se bonifie avec le temps comme le bon vin
[Édite le 11-5-2010 par Cowhine]

Message original : socrate993
Eh ! les filles !! ne m'oubliez pas !! moi aussi je veux bien fantasmer sur Georges !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors on va faire simple : le Georges vous ne le verrez pas Jeudi, pourquoi ?, parce qu'il n'y a pas de Nespresso à la buvette , alors admirez plutôt comment les membres du Staff vont faire grimper les ventes du blouson "technique" en servant de mannequins vivants toute la journée !
pour les détails et tarif du blouson , c'est par ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97160
d'autres questions ?

Membre

Message original : OggyTiens , il ne manquait plus que l'éducation nationale sur le coup !Message original : socrate993
Eh ! les filles !! ne m'oubliez pas !! moi aussi je veux bien fantasmer sur Georges !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors on va faire simple : le Georges vous ne le verrez pas Jeudi, pourquoi ?, parce qu'il n'y a pas de Nespresso à la buvette , alors admirez plutôt comment les membres du Staff vont faire grimper les ventes du blouson "technique" en servant de mannequins vivants toute la journée !
pour les détails et tarif du blouson , c'est par ici :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97160
d'autres questions ?
![]()
![]()

Bon arrivera que vers 20H30 à l'hotel ....
Le repas est prevu à quelle heure ?
Membre

Message original : barbieben viens alorsMessage original : socrate993Eh ! les filles !! ne m'oubliez pas !! moi aussi je veux bien fantasmer sur Georges !!!Message original : Cowhine pffff! laisse le dire , il est jaloux parce qu'on trouve Georges à notre goût!!!![]()
et un homme comme ça, ça se bonifie avec le temps comme le bon vin
[Édite le 11-5-2010 par Cowhine]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

quant aux mannequins du staff... attendons de voir... hein Jean-Louis ??

Message original : OggyTiens , il ne manquait plus que l'éducation nationale sur le coup !Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors on va faire simple : le Georges vous ne le verrez pas Jeudi
![]()
![]()