Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je ne conçois même pas que @JMR911 ait le début du commencement d’un balbutiement de velléité d’inscription à l’Oppidum Acte III alors même qu’il n’a posté aucune photo de son bolide gris souris capote vomi de rat 
T’as intérêt à régler ça fissa parce qu’on lance les inscriptions le 1er janvier !
Tic tac...

T’as intérêt à régler ça fissa parce qu’on lance les inscriptions le 1er janvier !
Tic tac...

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Et l’apéro offert![]()

Donc je lui paie pas l'apéro à Elle

Nan, j'déconne hein : enfin pour payer l'apéro, parce que les vannes c'est vrai

$ebastien1973 a écrit :Carole et moi sommes en froid en ce moment, parce que je lui ai balancé une ou deux vannes ici même, que ce naze de JMARC lui a répétéViny a écrit : Et l’apéro offert![]()
Donc je lui paie pas l'apéro à Elle![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, j'déconne hein : enfin pour payer l'apéro, parce que les vannes c'est vrai
![]()

Mais non elle t'en veux pas, et dans l'état où elle est actuellement, tout lui passe à 10000 M

Put.. de grippe !
Membre cotisant
n°3165

Non, elle a chopé c'ette merde

Il faut se faire vacciner mon cher.
Nous ça fait plus de 20 ans qu'on le fait, les grippes c'est terminé, tout au plus de petits rhumes, même pas des gros
J'en avais attrapé une en arrivant en Provence fin 96. 10 jours au lit, dans le noir, et 1 mois et demi pour m'en remettre. Depuis je me suis bien juré d'éviter ce genre de désagrément

Il faut se faire vacciner mon cher.
Nous ça fait plus de 20 ans qu'on le fait, les grippes c'est terminé, tout au plus de petits rhumes, même pas des gros
J'en avais attrapé une en arrivant en Provence fin 96. 10 jours au lit, dans le noir, et 1 mois et demi pour m'en remettre. Depuis je me suis bien juré d'éviter ce genre de désagrément
Membre cotisant
n°3165

Membre

911turbo89 a écrit : Ca y est, j'ai une réponse à tous ces délires,
Les photos seront postées pour l'anniversaire de
@MichsoMuch.
Beau cadeau ne serait-ce pas ?
![]()
![]()
![]()
Mais c’est une piètre tentative de réhabilitation morale auprès du staff!

Limite de la corruption!! Et vous savez bien qu’on ne mange pas de ce pain là..
[size=xx-small]Pour les chèques et autres virements, mes coordonnées en MP...[/size]