Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : rickman
Meteo, ce n'est pas brillant
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/230080
Demain. Je vérifie et je statue.
ah mince!! je n'ai pas le choix. Il parait que j'ai une boutique à tenir et les fournitures de la buvette dans mon coffre. Et puis accessoirement un prince charmant à trouver

Pour Patrick123: j'ai acheté du gâteau breton au pruneaux donc tout va bien. tu vas avoir tes calories pour la journée

Message original : vjim
Par contre si le café est degueulasse , on a decidé de fumer toute l'equipe du staff
Fini la me rde de grand mere a 0.001 euros le paquet:o .On est un grand club maintenant , donc on doit pouvoir se faire peter un carte noire par ex a 3 euros le paquet , non ?
![]()

Pendant un moment il y avait les chanceux et les autres tu es tombé sur la mauvaise cafetière

si ça continue vous allez me demander d'inviter Georges aux sorties du 911net

Et puis d'abord on vous offre le café alors on dit merci à la dame et on ne râle pas ,non mais c'est quoi ces manières!!!

[Édite le 11-5-2010 par Cowhine]
Message original : vjimMessage original : Cowhine
je le vois bien au volant de ma SC lui tiens!!!![]()
![]()
Au niveau prince et rapport au fourrage de paquet , ca avance ?:D![]()
Vraiment excellent comme phrase;)![]()

Message original : vjim
Par contre si le café est degueulasse , on a decidé de fumer toute l'equipe du staff
Fini la me rde de grand mere a 0.001 euros le paquet:o .On est un grand club maintenant , donc on doit pouvoir se faire peter un carte noire par ex a 3 euros le paquet , non ?
![]()

cad que 250 paquets de Grand mère ça ne s'écoule pas en 3 sorties (ben oui il y avait une remise supplémentaire pour l'achat du lot complet , tu penses bien nous n'avons pas hésité !) , t'inquiète on va te refaire un mélange "maison" de différents arômes , tu n'y verra que du feu !
La fiancée d'El Gringo : c'est le surnom de Corinne au Staff

Message original : barbieMessage original : Oggy
Ne vous emballez pas les filles: le Georges il parait que c'est plus ce que c'était , il vieillit comme tout le monde, et puis il est obligé de faire des pubs pour le café , c'est dire ............
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends de me faire une petite idée par moi même
![]()
![]()
![]()

et un homme comme ça, ça se bonifie avec le temps comme le bon vin

[Édite le 11-5-2010 par Cowhine]