Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166928

Page 63 sur 119
- par Cheers
Posté : 12 juil. 2018, 23:18
Ta 1100 est tout simplement neuve c’est impressionnant

Image

Image

Image

Image

Image
- par Cheers
Posté : 12 juil. 2018, 23:22
Tu as fait un super boulot pour la fabrication et le montage de la patte du tripmaster, ce n’etait Pas évident sur la 1100, on a plutôt bien réfléchi.
Autre moment fort de la journée, Gyulap et sa sableuse, et vfe 95 alias Vincent en mode Co corrigé.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par dvs95
Posté : 13 juil. 2018, 08:11
Sympa la Simca et elle à l’air belle en plus.
- par Cheers
Posté : 20 juil. 2018, 09:39
Yan alias Graham est venu finir l’instalallation du tripmaster et de sa sonde.
Vraiment fier du travail, Graham à fabriqué une très belle patte, connectique étanche parfaitement soudée, passe câbles et fixation de go pro pour maintenir le boîtier.
Image

Image
- par rickman
Posté : 20 juil. 2018, 10:13
bien sympa tout ça mais rien qu'à vous voir, je suis fatigué ! :D :D :D
- par fredo
Posté : 20 juil. 2018, 10:34
Image

C’est pas les mêmes crémaillères ? Comment ce faisse ??
C’est une 1100 spécial ??
Il faut absolument que je passe vous voir un de ses 4 .... pas pour un tang ??
- par Cheers
Posté : 20 juil. 2018, 23:48
Image

Image
J’ai aussi bossé sur la cox qui est réparée et retrouve le bitume après son accident
Image

Image

Image

Demontage, passage en bac ultrason des carburateurs Kadron, reglage Dwell et passage en geo.
Choupinette is back ;-)
- par dvs95
Posté : 21 juil. 2018, 10:41
Belle renaissance.
L’assurance l’avait déclarée comment ?
- par Graham
Posté : 23 juil. 2018, 10:47
fredo a écrit :
C’est une 1100 spécial ??
Oui, 1100 Special d'août 1970. J'en ai parlé ici ;) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174803

On a fait un bon boulot avec Fred sur le montage de la sonde.
Les connecteurs électriques étanches Superseal c'est minutieux à monter, (surtout sans la pince à sertir), mais le résultat est top.
L'ambiance à l'Atelier M8, toujours décontractée et efficace :thumbup:. Merci Fred pour les bons conseils :)
Je mettrai des photos de l'installation dans l'habitacle quand ce sera finalisé. ;)
- par Cheers
Posté : 23 juil. 2018, 11:04
dvs95 a écrit :
Belle renaissance.
L’assurance l’avait déclarée comment ?
J'ai bataillé pour ne pas qu'elle soit mise en VEI.:o
- par dvs95
Posté : 23 juil. 2018, 14:14
Cheers a écrit :
dvs95 a écrit :
Belle renaissance.
L’assurance l’avait déclarée comment ?
J'ai bataillé pour ne pas qu'elle soit mise en VEI.:o
Ben ça valait le coup !! :thumbup: :P
- par Manu75010
Posté : 23 juil. 2018, 15:27
fredo a écrit :
Image

C’est pas les mêmes crémaillères ? Comment ce faisse ??
C’est une 1100 spécial ??
Il faut absolument que je passe vous voir un de ses 4 .... pas pour un tang ??
y'a eu deux versions qui ne diffèrent que par la forme des durites internes, les conectiques des durites d'alimentation et de retour sont les même, et les liaisons avec rotules aussi.
- par fredo
Posté : 23 juil. 2018, 16:11
Et c’est à partir de quelle année qu’il y a eu le deuxième modèle ? 1992 peut être ...??
- par Manu75010
Posté : 23 juil. 2018, 16:20
fredo a écrit :
Et c’est à partir de quelle année qu’il y a eu le deuxième modèle ? 1992 peut être ...??
Aucune idée.
Le Part Catalog dit : "964 347 009 04" (modèle "sale")
et l'autre est : "964 347 009 02" (modèle "propre")

Quand tu tapes les 2 refs dans google, les deux sortent pour 964 ou 993.

Je suppose que ce sont deux séries différentes produites par ZF.
- par bryce7up
Posté : 26 juil. 2018, 12:09
Merci Fred pour l'accueil lors de l'expertise de mon auto.
C'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec d'autres passionnés.

La prochaine fois je viendrais en 2 pattes pour changer :D

B.
- par Cheers
Posté : 28 juil. 2018, 18:31
Atelier debiberonage moteur boîte sur le 3.2 de Didier
Image

Image

Image

Image
- par Cheers
Posté : 28 juil. 2018, 18:37
Il y a deux trois astuces qui different d'une classique, c'est à dire 915 sans le ressort Omega.
s'en est suivi : dépose embrayage, volant moteur, tôles moteur, support, échappement....
Demain admission complète puis gros nettoyage moteur et boite, changement de tous les joints possibles sans ouvrir le moteur.
- par Cheers
Posté : 28 juil. 2018, 21:39
Plus tard dans la journée, comme Manu s'ennuyait il s'est attaqué à cela :

Image

Image

Image

Image

Image

Celui qui trouve de quelle machine viennent ces pièces gagne une Leffe M8
- par flatlux
Posté : 28 juil. 2018, 21:44
Y a du monde chez m8 demain? J ai un oiseau mort dans le radiateur devant... j arrive pas à le sortir
- par loren
Posté : 28 juil. 2018, 21:47
moteur mono cylindre 4 soupapes .
Heures au format UTC+02:00
Page 63 sur 119
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com