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Membre cotisant
n°3336




Messages :
2646
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07
fredo a écrit : C’est une 1100 spécial ??

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174803
On a fait un bon boulot avec Fred sur le montage de la sonde.
Les connecteurs électriques étanches Superseal c'est minutieux à monter, (surtout sans la pince à sertir), mais le résultat est top.
L'ambiance à l'Atelier M8, toujours décontractée et efficace

Je mettrai des photos de l'installation dans l'habitacle quand ce sera finalisé.

Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
y'a eu deux versions qui ne diffèrent que par la forme des durites internes, les conectiques des durites d'alimentation et de retour sont les même, et les liaisons avec rotules aussi.
Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
fredo a écrit : Et c’est à partir de quelle année qu’il y a eu le deuxième modèle ? 1992 peut être ...??
Le Part Catalog dit : "964 347 009 04" (modèle "sale")
et l'autre est : "964 347 009 02" (modèle "propre")
Quand tu tapes les 2 refs dans google, les deux sortent pour 964 ou 993.
Je suppose que ce sont deux séries différentes produites par ZF.
Il y a deux trois astuces qui different d'une classique, c'est à dire 915 sans le ressort Omega.
s'en est suivi : dépose embrayage, volant moteur, tôles moteur, support, échappement....
Demain admission complète puis gros nettoyage moteur et boite, changement de tous les joints possibles sans ouvrir le moteur.
s'en est suivi : dépose embrayage, volant moteur, tôles moteur, support, échappement....
Demain admission complète puis gros nettoyage moteur et boite, changement de tous les joints possibles sans ouvrir le moteur.