Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 61 62 63 64 65 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Ta 1100 est tout simplement neuve c’est impressionnant

Image

Image

Image

Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Tu as fait un super boulot pour la fabrication et le montage de la patte du tripmaster, ce n’etait Pas évident sur la 1100, on a plutôt bien réfléchi.
Autre moment fort de la journée, Gyulap et sa sableuse, et vfe 95 alias Vincent en mode Co corrigé.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Sympa la Simca et elle à l’air belle en plus.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Yan alias Graham est venu finir l’instalallation du tripmaster et de sa sonde.
Vraiment fier du travail, Graham à fabriqué une très belle patte, connectique étanche parfaitement soudée, passe câbles et fixation de go pro pour maintenir le boîtier.
Image

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19372
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
bien sympa tout ça mais rien qu'à vous voir, je suis fatigué ! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 572
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

Message Envoyé
Image

C’est pas les mêmes crémaillères ? Comment ce faisse ??
C’est une 1100 spécial ??
Il faut absolument que je passe vous voir un de ses 4 .... pas pour un tang ??
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Image

Image
J’ai aussi bossé sur la cox qui est réparée et retrouve le bitume après son accident
Image

Image

Image

Demontage, passage en bac ultrason des carburateurs Kadron, reglage Dwell et passage en geo.
Choupinette is back ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Belle renaissance.
L’assurance l’avait déclarée comment ?
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2646
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07

Message Envoyé
fredo a écrit :
C’est une 1100 spécial ??
Oui, 1100 Special d'août 1970. J'en ai parlé ici ;) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174803

On a fait un bon boulot avec Fred sur le montage de la sonde.
Les connecteurs électriques étanches Superseal c'est minutieux à monter, (surtout sans la pince à sertir), mais le résultat est top.
L'ambiance à l'Atelier M8, toujours décontractée et efficace :thumbup:. Merci Fred pour les bons conseils :)
Je mettrai des photos de l'installation dans l'habitacle quand ce sera finalisé. ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
Belle renaissance.
L’assurance l’avait déclarée comment ?
J'ai bataillé pour ne pas qu'elle soit mise en VEI.:o
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Cheers a écrit :
dvs95 a écrit :
Belle renaissance.
L’assurance l’avait déclarée comment ?
J'ai bataillé pour ne pas qu'elle soit mise en VEI.:o
Ben ça valait le coup !! :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
fredo a écrit :
Image

C’est pas les mêmes crémaillères ? Comment ce faisse ??
C’est une 1100 spécial ??
Il faut absolument que je passe vous voir un de ses 4 .... pas pour un tang ??
y'a eu deux versions qui ne diffèrent que par la forme des durites internes, les conectiques des durites d'alimentation et de retour sont les même, et les liaisons avec rotules aussi.
Membre
Logo Logo
Messages : 572
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

Message Envoyé
Et c’est à partir de quelle année qu’il y a eu le deuxième modèle ? 1992 peut être ...??
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
fredo a écrit :
Et c’est à partir de quelle année qu’il y a eu le deuxième modèle ? 1992 peut être ...??
Aucune idée.
Le Part Catalog dit : "964 347 009 04" (modèle "sale")
et l'autre est : "964 347 009 02" (modèle "propre")

Quand tu tapes les 2 refs dans google, les deux sortent pour 964 ou 993.

Je suppose que ce sont deux séries différentes produites par ZF.
Membre
Logo Logo
Messages : 183
Enregistré le : 03 mars 2015, 18:34

Message Envoyé
Merci Fred pour l'accueil lors de l'expertise de mon auto.
C'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec d'autres passionnés.

La prochaine fois je viendrais en 2 pattes pour changer :D

B.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Atelier debiberonage moteur boîte sur le 3.2 de Didier
Image

Image

Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Il y a deux trois astuces qui different d'une classique, c'est à dire 915 sans le ressort Omega.
s'en est suivi : dépose embrayage, volant moteur, tôles moteur, support, échappement....
Demain admission complète puis gros nettoyage moteur et boite, changement de tous les joints possibles sans ouvrir le moteur.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Plus tard dans la journée, comme Manu s'ennuyait il s'est attaqué à cela :

Image

Image

Image

Image

Image

Celui qui trouve de quelle machine viennent ces pièces gagne une Leffe M8
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Y a du monde chez m8 demain? J ai un oiseau mort dans le radiateur devant... j arrive pas à le sortir
Membre
Logo Logo
Messages : 2348
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
moteur mono cylindre 4 soupapes .
Verrouillé
2361 messages
1 ... 61 62 63 64 65 ... 119