Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - BOXSTER SPYDER 981

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154423

Page 63 sur 105
- par JPM987
Posté : 29 avr. 2016, 12:02
anna35 a écrit :
JPM987 a écrit :
anna35 a écrit :
Après avoir bouffé de la 991 gt3 hier au Bugatti :D :Dc'est décidé je garde mon spyder largement suffisant pour se faire plaisir et combattre les gt3
Les 2 gt4 et une gt3 RS bien menés par contre étaient intouchables pour moi !!!

On a même pas pris le temps de taper la discute entre spydermenImage
C'était toi le spyder blanc ?? Alors génial le spyder ???

Affirmatif:D de la balle ce Spyder:thumbup: il y a effectivement un peu de taf cosmétique ;)
- par Michael228
Posté : 29 avr. 2016, 14:08
964oliv a écrit :
Ou tu revends ton spyder et tu achètes un Gt4Image
Faudra dans ce cas revendre le Cayman R :D
- par philippe911
Posté : 30 avr. 2016, 22:45
Bonsoir les spyderman et de 4 sur le forum(enfin je crois)

Voilà mon mien,tout chaud livré vendredi

Tout a été testé,commenté,expliqué et bien tout est vrais,c'est de la balle,un vrais bonbon cette caisse



Image

Image

Image

Image

Image
- par CHRIS6913
Posté : 30 avr. 2016, 23:06
Super Philippe :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Très content pour toi :cool: ;)
- par philippe911
Posté : 30 avr. 2016, 23:14
CHRIS6913 a écrit :
Super Philippe :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Très content pour toi :cool: ;)
Merci Chris :thumbup:
- par Fabien
Posté : 01 mai 2016, 07:33
Enfin, vue sur le Facebook du club Speedster, je ne savais pas que c'était toi:o

superbe, félicitations;)
- par Berik964
Posté : 01 mai 2016, 08:25
Superbe config :thumbup:
- par Ponpon
Posté : 01 mai 2016, 19:04
En effet, la configuration est superbe :thumbup: Bonne route :)
- par philippe911
Posté : 01 mai 2016, 19:32
Merci à tous

Alors aprés quelques kilomètre il en ressort que tout ce qui a été dit est vrais,alors autant passer au détail directement

Déjà pour clore un détail qui me turlupine depuis des décennie voici comment l'usine pose les pneu et le cabochons de roue

Image

Point sur la gomme au niveaux de la valve et écusson de roue pointe du blason vers la valve!!!!!
C'est un détail mais ont s'est tous posé la question un jours

Second détail énervant un énorme autocollant sur les deux face du pare soleil passager vraiment incongrus à cet endroit

Troisième détail les lanières de porte trés romantique sont moins pratique que ce qui se faisait sur les Rs 64/93 ,en effet seul une extrémité' actione l'ouverture ce qui oblige à un mouvement vers l'avant. Et non simplement tirer comme avant

Quatrième détail à encore creuser la boîte ,trés longue en effet tout se passe sur le 2,3,4 eme rapport et le moteur semble tellement coupleux vu du poids à tirer que si l'on suit la logique de la petite flèche on se retrouve en 6 à 60 km/h

Cinquième détail pour moi qui ait aussi une 991 4S tout est plus ferme,plus vif,plus dur,évidement on peut s'en douter mais c'est vraiment très sensible je 'trouve un peut la différence que je ressentait quant je sautai de ma 993 4S à ma 64 RS

Six eme détail contrairement à la 991 l'arrière semble beaucoup mobile et sensible c'est aussi assez sensible,même sans la violenter rodage oblige......

Septième détail la bande son est vraiment exceptionnelle en tout circonstance ,au point de se poser la question si les backfire en mode sport plus ne sont pas sur joués

Huitième détail à bord une impression de proto de course règne ,c'est beaucoup plus confinée que sur la 991 taille des vitre et pare brise semble tout petit et évidement lucarne arrière façon trous de serrure doivent contribué à cet impression subjective

Voile les première impression en cherchant bien
Olive Green - par Fabien
Posté : 02 mai 2016, 14:45
Image

Image
- par Fabien
Posté : 02 mai 2016, 14:46
Image

Image
- par Ponpon
Posté : 02 mai 2016, 14:51
Ca pour le coup, ce n'est vraiment pas mon goût :o :(
- par seb965
Posté : 02 mai 2016, 16:24
par contre il a les sièges baquets de la 918!
Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de gens qui prennent ces sièges.
Si j'avais du en commander une, c'est la première option que j'aurais choisi
- par aurmorea
Posté : 02 mai 2016, 17:16
philippe911 a écrit :
Merci à tous

Alors aprés quelques kilomètre il en ressort que tout ce qui a été dit est vrais,alors autant passer au détail directement

Déjà pour clore un détail qui me turlupine depuis des décennie voici comment l'usine pose les pneu et le cabochons de roue

Image

Point sur la gomme au niveaux de la valve et écusson de roue pointe du blason vers la valve!!!!!
C'est un détail mais ont s'est tous posé la question un jours

Second détail énervant un énorme autocollant sur les deux face du pare soleil passager vraiment incongrus à cet endroit

Troisième détail les lanières de porte trés romantique sont moins pratique que ce qui se faisait sur les Rs 64/93 ,en effet seul une extrémité' actione l'ouverture ce qui oblige à un mouvement vers l'avant. Et non simplement tirer comme avant

Quatrième détail à encore creuser la boîte ,trés longue en effet tout se passe sur le 2,3,4 eme rapport et le moteur semble tellement coupleux vu du poids à tirer que si l'on suit la logique de la petite flèche on se retrouve en 6 à 60 km/h

Cinquième détail pour moi qui ait aussi une 991 4S tout est plus ferme,plus vif,plus dur,évidement on peut s'en douter mais c'est vraiment très sensible je 'trouve un peut la différence que je ressentait quant je sautai de ma 993 4S à ma 64 RS

Six eme détail contrairement à la 991 l'arrière semble beaucoup mobile et sensible c'est aussi assez sensible,même sans la violenter rodage oblige......

Septième détail la bande son est vraiment exceptionnelle en tout circonstance ,au point de se poser la question si les backfire en mode sport plus ne sont pas sur joués

Huitième détail à bord une impression de proto de course règne ,c'est beaucoup plus confinée que sur la 991 taille des vitre et pare brise semble tout petit et évidement lucarne arrière façon trous de serrure doivent contribué à cet impression subjective

Voile les première impression en cherchant bien

Félicitations !!!!

Je plussoie tes remarques!
- par JPM987
Posté : 02 mai 2016, 18:13
Tout d'abord : félicitations Philippe
Ell est très belle dans ce combo de couleurs:P
Si on se refait toutes les histoires autour de ta commande et de la mienne + 2 ou 3 autres anecdotes, on pourrait écrire un roman:D

ça se mérite un Spyder!

Suis bien content pour toi, reste à roder vite et bien pour profiter pleinement du potentiel

Presque ok avec ton analyse :
point 5, j'aurais aimé un poil plus ferme; comme quoi le ressenti est une affaire de feeling et de gout...
6/ sisi c'est joueur :D faut juste en ajouter une louche (après rodage)
7/je trouve également que la pétarade ça va 5 minutes... echap sport coupé les valves s'ouvrent quand même passé 4000tr


profite bien!!:thumbup: :thumbup:
- par aurmorea
Posté : 02 mai 2016, 18:17
JPM987 a écrit :

ça se mérite un Spyder!
A qui le dis tu!
On en a chié, pour l'araignee!
- par JPM987
Posté : 02 mai 2016, 18:18
Fabien a écrit :
Image

Image


on trouve des trucs sur Rennlist:o :D :D
c'est la sur enchère sur le PTS
A vouloir faire dans le super exclusif, genre "ma caisse est unique" on commande de la daube... enfin cela n'engage que moi:D
- par JPM987
Posté : 02 mai 2016, 18:20
aurmorea a écrit :
JPM987 a écrit :

ça se mérite un Spyder!
A qui le dis tu!
On en a chié, pour l'araignee!
:D :D ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 63 sur 105
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com