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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
anna35 a écrit :C'était toi le spyder blanc ?? Alors génial le spyder ???JPM987 a écrit :anna35 a écrit : Après avoir bouffé de la 991 gt3 hier au Bugatti:Dc'est décidé je garde mon spyder largement suffisant pour se faire plaisir et combattre les gt3
Les 2 gt4 et une gt3 RS bien menés par contre étaient intouchables pour moi !!!
On a même pas pris le temps de taper la discute entre spydermen![]()
Affirmatif:D de la balle ce Spyder:thumbup: il y a effectivement un peu de taf cosmétique

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Merci à tous
Alors aprés quelques kilomètre il en ressort que tout ce qui a été dit est vrais,alors autant passer au détail directement
Déjà pour clore un détail qui me turlupine depuis des décennie voici comment l'usine pose les pneu et le cabochons de roue

Point sur la gomme au niveaux de la valve et écusson de roue pointe du blason vers la valve!!!!!
C'est un détail mais ont s'est tous posé la question un jours
Second détail énervant un énorme autocollant sur les deux face du pare soleil passager vraiment incongrus à cet endroit
Troisième détail les lanières de porte trés romantique sont moins pratique que ce qui se faisait sur les Rs 64/93 ,en effet seul une extrémité' actione l'ouverture ce qui oblige à un mouvement vers l'avant. Et non simplement tirer comme avant
Quatrième détail à encore creuser la boîte ,trés longue en effet tout se passe sur le 2,3,4 eme rapport et le moteur semble tellement coupleux vu du poids à tirer que si l'on suit la logique de la petite flèche on se retrouve en 6 à 60 km/h
Cinquième détail pour moi qui ait aussi une 991 4S tout est plus ferme,plus vif,plus dur,évidement on peut s'en douter mais c'est vraiment très sensible je 'trouve un peut la différence que je ressentait quant je sautai de ma 993 4S à ma 64 RS
Six eme détail contrairement à la 991 l'arrière semble beaucoup mobile et sensible c'est aussi assez sensible,même sans la violenter rodage oblige......
Septième détail la bande son est vraiment exceptionnelle en tout circonstance ,au point de se poser la question si les backfire en mode sport plus ne sont pas sur joués
Huitième détail à bord une impression de proto de course règne ,c'est beaucoup plus confinée que sur la 991 taille des vitre et pare brise semble tout petit et évidement lucarne arrière façon trous de serrure doivent contribué à cet impression subjective
Voile les première impression en cherchant bien
Alors aprés quelques kilomètre il en ressort que tout ce qui a été dit est vrais,alors autant passer au détail directement
Déjà pour clore un détail qui me turlupine depuis des décennie voici comment l'usine pose les pneu et le cabochons de roue

Point sur la gomme au niveaux de la valve et écusson de roue pointe du blason vers la valve!!!!!
C'est un détail mais ont s'est tous posé la question un jours
Second détail énervant un énorme autocollant sur les deux face du pare soleil passager vraiment incongrus à cet endroit
Troisième détail les lanières de porte trés romantique sont moins pratique que ce qui se faisait sur les Rs 64/93 ,en effet seul une extrémité' actione l'ouverture ce qui oblige à un mouvement vers l'avant. Et non simplement tirer comme avant
Quatrième détail à encore creuser la boîte ,trés longue en effet tout se passe sur le 2,3,4 eme rapport et le moteur semble tellement coupleux vu du poids à tirer que si l'on suit la logique de la petite flèche on se retrouve en 6 à 60 km/h
Cinquième détail pour moi qui ait aussi une 991 4S tout est plus ferme,plus vif,plus dur,évidement on peut s'en douter mais c'est vraiment très sensible je 'trouve un peut la différence que je ressentait quant je sautai de ma 993 4S à ma 64 RS
Six eme détail contrairement à la 991 l'arrière semble beaucoup mobile et sensible c'est aussi assez sensible,même sans la violenter rodage oblige......
Septième détail la bande son est vraiment exceptionnelle en tout circonstance ,au point de se poser la question si les backfire en mode sport plus ne sont pas sur joués
Huitième détail à bord une impression de proto de course règne ,c'est beaucoup plus confinée que sur la 991 taille des vitre et pare brise semble tout petit et évidement lucarne arrière façon trous de serrure doivent contribué à cet impression subjective
Voile les première impression en cherchant bien
philippe911 a écrit : Merci à tous
Alors aprés quelques kilomètre il en ressort que tout ce qui a été dit est vrais,alors autant passer au détail directement
Déjà pour clore un détail qui me turlupine depuis des décennie voici comment l'usine pose les pneu et le cabochons de roue
Point sur la gomme au niveaux de la valve et écusson de roue pointe du blason vers la valve!!!!!
C'est un détail mais ont s'est tous posé la question un jours
Second détail énervant un énorme autocollant sur les deux face du pare soleil passager vraiment incongrus à cet endroit
Troisième détail les lanières de porte trés romantique sont moins pratique que ce qui se faisait sur les Rs 64/93 ,en effet seul une extrémité' actione l'ouverture ce qui oblige à un mouvement vers l'avant. Et non simplement tirer comme avant
Quatrième détail à encore creuser la boîte ,trés longue en effet tout se passe sur le 2,3,4 eme rapport et le moteur semble tellement coupleux vu du poids à tirer que si l'on suit la logique de la petite flèche on se retrouve en 6 à 60 km/h
Cinquième détail pour moi qui ait aussi une 991 4S tout est plus ferme,plus vif,plus dur,évidement on peut s'en douter mais c'est vraiment très sensible je 'trouve un peut la différence que je ressentait quant je sautai de ma 993 4S à ma 64 RS
Six eme détail contrairement à la 991 l'arrière semble beaucoup mobile et sensible c'est aussi assez sensible,même sans la violenter rodage oblige......
Septième détail la bande son est vraiment exceptionnelle en tout circonstance ,au point de se poser la question si les backfire en mode sport plus ne sont pas sur joués
Huitième détail à bord une impression de proto de course règne ,c'est beaucoup plus confinée que sur la 991 taille des vitre et pare brise semble tout petit et évidement lucarne arrière façon trous de serrure doivent contribué à cet impression subjective
Voile les première impression en cherchant bien
Félicitations !!!!
Je plussoie tes remarques!
Tout d'abord : félicitations Philippe
Ell est très belle dans ce combo de couleurs:P
Si on se refait toutes les histoires autour de ta commande et de la mienne + 2 ou 3 autres anecdotes, on pourrait écrire un roman:D
ça se mérite un Spyder!
Suis bien content pour toi, reste à roder vite et bien pour profiter pleinement du potentiel
Presque ok avec ton analyse :
point 5, j'aurais aimé un poil plus ferme; comme quoi le ressenti est une affaire de feeling et de gout...
6/ sisi c'est joueur
faut juste en ajouter une louche (après rodage)
7/je trouve également que la pétarade ça va 5 minutes... echap sport coupé les valves s'ouvrent quand même passé 4000tr
profite bien!!:thumbup:
Ell est très belle dans ce combo de couleurs:P
Si on se refait toutes les histoires autour de ta commande et de la mienne + 2 ou 3 autres anecdotes, on pourrait écrire un roman:D
ça se mérite un Spyder!
Suis bien content pour toi, reste à roder vite et bien pour profiter pleinement du potentiel
Presque ok avec ton analyse :
point 5, j'aurais aimé un poil plus ferme; comme quoi le ressenti est une affaire de feeling et de gout...
6/ sisi c'est joueur

7/je trouve également que la pétarade ça va 5 minutes... echap sport coupé les valves s'ouvrent quand même passé 4000tr
profite bien!!:thumbup:
