Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2082 messages
1 ... 61 62 63 64 65 ... 105
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
JPM987 a écrit :
anna35 a écrit :
Après avoir bouffé de la 991 gt3 hier au Bugatti :D :Dc'est décidé je garde mon spyder largement suffisant pour se faire plaisir et combattre les gt3
Les 2 gt4 et une gt3 RS bien menés par contre étaient intouchables pour moi !!!

On a même pas pris le temps de taper la discute entre spydermenImage
C'était toi le spyder blanc ?? Alors génial le spyder ???

Affirmatif:D de la balle ce Spyder:thumbup: il y a effectivement un peu de taf cosmétique ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Ou tu revends ton spyder et tu achètes un Gt4Image
Faudra dans ce cas revendre le Cayman R :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir les spyderman et de 4 sur le forum(enfin je crois)

Voilà mon mien,tout chaud livré vendredi

Tout a été testé,commenté,expliqué et bien tout est vrais,c'est de la balle,un vrais bonbon cette caisse

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Philippe :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Très content pour toi :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Super Philippe :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Très content pour toi :cool: ;)
Merci Chris :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin, vue sur le Facebook du club Speedster, je ne savais pas que c'était toi:o

superbe, félicitations;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe config :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
En effet, la configuration est superbe :thumbup: Bonne route :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous

Alors aprés quelques kilomètre il en ressort que tout ce qui a été dit est vrais,alors autant passer au détail directement

Déjà pour clore un détail qui me turlupine depuis des décennie voici comment l'usine pose les pneu et le cabochons de roue

Image

Point sur la gomme au niveaux de la valve et écusson de roue pointe du blason vers la valve!!!!!
C'est un détail mais ont s'est tous posé la question un jours

Second détail énervant un énorme autocollant sur les deux face du pare soleil passager vraiment incongrus à cet endroit

Troisième détail les lanières de porte trés romantique sont moins pratique que ce qui se faisait sur les Rs 64/93 ,en effet seul une extrémité' actione l'ouverture ce qui oblige à un mouvement vers l'avant. Et non simplement tirer comme avant

Quatrième détail à encore creuser la boîte ,trés longue en effet tout se passe sur le 2,3,4 eme rapport et le moteur semble tellement coupleux vu du poids à tirer que si l'on suit la logique de la petite flèche on se retrouve en 6 à 60 km/h

Cinquième détail pour moi qui ait aussi une 991 4S tout est plus ferme,plus vif,plus dur,évidement on peut s'en douter mais c'est vraiment très sensible je 'trouve un peut la différence que je ressentait quant je sautai de ma 993 4S à ma 64 RS

Six eme détail contrairement à la 991 l'arrière semble beaucoup mobile et sensible c'est aussi assez sensible,même sans la violenter rodage oblige......

Septième détail la bande son est vraiment exceptionnelle en tout circonstance ,au point de se poser la question si les backfire en mode sport plus ne sont pas sur joués

Huitième détail à bord une impression de proto de course règne ,c'est beaucoup plus confinée que sur la 991 taille des vitre et pare brise semble tout petit et évidement lucarne arrière façon trous de serrure doivent contribué à cet impression subjective

Voile les première impression en cherchant bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Ca pour le coup, ce n'est vraiment pas mon goût :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre il a les sièges baquets de la 918!
Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de gens qui prennent ces sièges.
Si j'avais du en commander une, c'est la première option que j'aurais choisi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
Merci à tous

Alors aprés quelques kilomètre il en ressort que tout ce qui a été dit est vrais,alors autant passer au détail directement

Déjà pour clore un détail qui me turlupine depuis des décennie voici comment l'usine pose les pneu et le cabochons de roue

Image

Point sur la gomme au niveaux de la valve et écusson de roue pointe du blason vers la valve!!!!!
C'est un détail mais ont s'est tous posé la question un jours

Second détail énervant un énorme autocollant sur les deux face du pare soleil passager vraiment incongrus à cet endroit

Troisième détail les lanières de porte trés romantique sont moins pratique que ce qui se faisait sur les Rs 64/93 ,en effet seul une extrémité' actione l'ouverture ce qui oblige à un mouvement vers l'avant. Et non simplement tirer comme avant

Quatrième détail à encore creuser la boîte ,trés longue en effet tout se passe sur le 2,3,4 eme rapport et le moteur semble tellement coupleux vu du poids à tirer que si l'on suit la logique de la petite flèche on se retrouve en 6 à 60 km/h

Cinquième détail pour moi qui ait aussi une 991 4S tout est plus ferme,plus vif,plus dur,évidement on peut s'en douter mais c'est vraiment très sensible je 'trouve un peut la différence que je ressentait quant je sautai de ma 993 4S à ma 64 RS

Six eme détail contrairement à la 991 l'arrière semble beaucoup mobile et sensible c'est aussi assez sensible,même sans la violenter rodage oblige......

Septième détail la bande son est vraiment exceptionnelle en tout circonstance ,au point de se poser la question si les backfire en mode sport plus ne sont pas sur joués

Huitième détail à bord une impression de proto de course règne ,c'est beaucoup plus confinée que sur la 991 taille des vitre et pare brise semble tout petit et évidement lucarne arrière façon trous de serrure doivent contribué à cet impression subjective

Voile les première impression en cherchant bien

Félicitations !!!!

Je plussoie tes remarques!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout d'abord : félicitations Philippe
Ell est très belle dans ce combo de couleurs:P
Si on se refait toutes les histoires autour de ta commande et de la mienne + 2 ou 3 autres anecdotes, on pourrait écrire un roman:D

ça se mérite un Spyder!

Suis bien content pour toi, reste à roder vite et bien pour profiter pleinement du potentiel

Presque ok avec ton analyse :
point 5, j'aurais aimé un poil plus ferme; comme quoi le ressenti est une affaire de feeling et de gout...
6/ sisi c'est joueur :D faut juste en ajouter une louche (après rodage)
7/je trouve également que la pétarade ça va 5 minutes... echap sport coupé les valves s'ouvrent quand même passé 4000tr

profite bien!!:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :

ça se mérite un Spyder!
A qui le dis tu!
On en a chié, pour l'araignee!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabien a écrit :
Image

Image

on trouve des trucs sur Rennlist:o :D :D
c'est la sur enchère sur le PTS
A vouloir faire dans le super exclusif, genre "ma caisse est unique" on commande de la daube... enfin cela n'engage que moi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
JPM987 a écrit :

ça se mérite un Spyder!
A qui le dis tu!
On en a chié, pour l'araignee!
:D :D ;)
Répondre
2082 messages
1 ... 61 62 63 64 65 ... 105