https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193520
steff5L6 a écrit :rien a voir avec le a defaut de prendre une auto plus récente.... c est juste une question d optimisation avec les pieces dispo.. comme cela se faisait aussi à l epoque avec les préparateurs... une 911 plus récente?... jamais !!!:Dfabien37 a écrit : A défaut de pouvoir prendre une auto plus récente, le Classimou pioche dans les évolutions de la marque pour améliorer son bolide![]()
boîte par-ci, moteur (total ou partiel) par là, train avant d'un côté, freins d'un autre. Une sorte de théorie de l'adaptation à l'échelle mécano-porschiste ???
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Rennfrog a écrit :Oui il faut néanmoins un peu cabosser le tunnel de boîteJibb a écrit :Elle passe sans modif?patrick123 a écrit : Monter une 915 ?
Elle est plus grosse la 915.![]()
fabien37 a écrit :steff5L6 a écrit :rien a voir avec le a defaut de prendre une auto plus récente.... c est juste une question d optimisation avec les pieces dispo.. comme cela se faisait aussi à l epoque avec les préparateurs... une 911 plus récente?... jamais !!!:Dfabien37 a écrit : A défaut de pouvoir prendre une auto plus récente, le Classimou pioche dans les évolutions de la marque pour améliorer son bolide![]()
boîte par-ci, moteur (total ou partiel) par là, train avant d'un côté, freins d'un autre. Une sorte de théorie de l'adaptation à l'échelle mécano-porschiste ???
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je constate juste, Oh Grand Manitou![]()
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. D'ailleurs faudrait un jour que je fasse quelques kms avec un 3.0 ou 3.2 dans une caisse F, je suis sûr que j'adorerai
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Egg a écrit : J'ai retiré mon commentaire, fin de polémique pour moi....![]()
Rennfrog a écrit : Il suffit de me demander![]()
rodolfo dillavar a écrit :J'ai une 915 dans la mienne. Avais tu procédé à tes aménagements quand la boîte 901 avait été remplacée ?Rennfrog a écrit :Oui il faut néanmoins un peu cabosser le tunnel de boîteJibb a écrit : Elle passe sans modif?
Elle est plus grosse la 915.![]()
Pour le reste, la panne de Zoulou est assez fréquente... Je l'ai connue aussi avec mon ancienne 2.2. J'avais un embrayage Sachs Racing renforcé qui induisait un effort important sur l'axe.. Ceci a fatigué très fort l'axe jusqu'à sa rupture nette..
Le bruit qui suit la casse est impressionnant...on a l'impression d'avoir tout explosé![]()
jeanluc.dfc a écrit :
Ça sent la grosse commission ça !
Quelqu’un sait-il comment il s’est essuyé ensuite ?
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rodolfo dillavar a écrit : …
Le bruit qui suit la casse est impressionnant...on a l'impression d'avoir tout explosé![]()
Egg a écrit : La bière est alignée sur le prix du carburant![]()
rodolfo dillavar a écrit :J'ai une 915 dans la mienne. Avais tu procédé à tes aménagements quand la boîte 901 avait été remplacée ?Rennfrog a écrit :Oui il faut néanmoins un peu cabosser le tunnel de boîteJibb a écrit : Elle passe sans modif?
Elle est plus grosse la 915.![]()
Christelle a écrit :Egg a écrit : J'ai retiré mon commentaire, fin de polémique pour moi....![]()
J’ai pas bien compris ce que vous leur reprochiez?
steff5L6 a écrit :laisse béton est encore oggy qui m a monté le bourrichon et moi j ai plongé...Christelle a écrit :Egg a écrit : J'ai retiré mon commentaire, fin de polémique pour moi....![]()
J’ai pas bien compris ce que vous leur reprochiez?![]()
steff5L6 a écrit :laisse béton est encore oggy qui m a monté le bourrichon et moi j ai plongé...Christelle a écrit :Egg a écrit : J'ai retiré mon commentaire, fin de polémique pour moi....![]()
J’ai pas bien compris ce que vous leur reprochiez?![]()
Oggy a écrit :J'ai vu que ça te faisais tellement plaisir de mener ce combat : tu sautais partout, je ne voulais pas gâcher ton excitation, t'étais beau !steff5L6 a écrit :laisse béton est encore oggy qui m a monté le bourrichon et moi j ai plongé...Christelle a écrit :
J’ai pas bien compris ce que vous leur reprochiez?![]()
:):D