Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : PIERRERSça c'est vraiment l'argument le plus naze pour justifier un prix !Message original : eko
Parce que Mr l'expert il a dit qu'elle valait encore plus cher, et que Mr l'expert a toujours raison, puisque c'est lui l'expert. Na.
![]()
![]()
Membre

Membre

45 000, on croit rever...
une SC tourne max autour de 38 surtout entre particuliers (je ne parle pas des annonces style "automorillia ou ZR style)
elle est magnifique à tomber par terre mais non matching niveau moteur
donc celà la mets, selon moi, quasi au prix d'une C en parfait état entre particuliers en automne post-crise
càd au très judicieux et très justifié prix de vente sur ce site il y a qq semaines.
une SC tourne max autour de 38 surtout entre particuliers (je ne parle pas des annonces style "automorillia ou ZR style)
elle est magnifique à tomber par terre mais non matching niveau moteur
donc celà la mets, selon moi, quasi au prix d'une C en parfait état entre particuliers en automne post-crise
càd au très judicieux et très justifié prix de vente sur ce site il y a qq semaines.
Membre

Voilà pourquoi je ne l'ai pas mise en vente ici. Parce que ça se passe toujours pareil, c'est la limite du forum et ça me va.
Aller je vous explique une fois le pourquoi du comment
et vous pourrez continuer à disserter après si le coeur vous en dit.
Payée 33.000€ dans le Sud,
J'ai fais une grosse révision dessus,
tous les fluides, les joints, les filtres, des câbles, bref de l'entretien qui avait été négligé,
un réservoir d'essence neuf chez Porsche (1.300€) avec tout le circuit d'essence changé,
j'ai mis 4 roues d'origine + une roue de secours, neuves plus les pneus,
je l'ai fait rapatrier du Sud, immatriculée, expertisée...
Ca m'amene tout près de 40K€ pour une auto magnifique, saine, révisée, qui marche très bien (j'ai fait 2.500km avec cet été).
Et 40K€ c'est mon prix de vente, le marché Français fait que si tu veux vendre 40K€, tu dois afficher 45K€...c'est comme ça.
Bref j'ai fait ce que plein de mecs du forum semblaient avoir envie de faire quand elle était en vente,
mais il fallait prendre le risque et le temps. Je les ai pris.
Ceux qui ont vu l'auto en vrai et qui l'ont essayée connaissent son état et ses performances.
Tout ça pour vous dire que je n'essaie ni d'arnaquer qq'un,
ni de faire une gratte d'enfer.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale
tous les fluides, les joints, les filtres, des câbles, bref de l'entretien qui avait été négligé,
un réservoir d'essence neuf chez Porsche (1.300€) avec tout le circuit d'essence changé,
Ca m'amene tout près de 40K€ pour une auto magnifique, saine, révisée, qui marche très bien (j'ai fait 2.500km avec cet été).
Et 40K€ c'est mon prix de vente, le marché Français fait que si tu veux vendre 40K€, tu dois afficher 45K€...c'est comme ça.
Bref j'ai fait ce que plein de mecs du forum semblaient avoir envie de faire quand elle était en vente,
Ceux qui ont vu l'auto en vrai et qui l'ont essayée connaissent son état et ses performances.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale

Message original : eko
Voilà pourquoi je ne l'ai pas mise en vente ici. Parce que ça se passe toujours pareil, c'est la limite du forum et ça me va.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale![]()
C'est une belle auto, avec une superbe couleur:P, t'as été déçu du rythme en 356?
Suis-je bête, c'est pour t'acheter une Fuego!:D

Membre

Non j'adore cette bagnole, mais je voudrais lâcher un peu de lest en prévision d'un petit changement de vie qui se profile,
alors la 356 passe après la MG et la 2,4, donc c'est elle qui prend... Mais bon si ça ne se fait pas, j'en ferais pas une maladie non plus, c'est la seule qui est bien typé balade des 3. Et la combinaison de couleur est à tomber.
alors la 356 passe après la MG et la 2,4, donc c'est elle qui prend... Mais bon si ça ne se fait pas, j'en ferais pas une maladie non plus, c'est la seule qui est bien typé balade des 3. Et la combinaison de couleur est à tomber.
Membre

Membre

Message original : eko

Membre

Message original : Oggybon à savoir que la marge de négociation sur toutes les annonces est de 5000 euros , suis pas convaincu que ce soit tout le temps le cas , mais c'est une bonne nouvelle.Message original : eko
![]()
je vous dit pas les arguments c'est hilarant:D
Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : Phylippe
vrai, mon Targa va sans doute partir ce week end...et je suis mi figue mi raisin :
depuis une semaine....on ne parle que négo, les acheteurs potentiels masquent leur enthousiasme afin de pouvoir négocier....du coup la transaction devient vraiment moins agréable

Message original : doc911du coup j'ai pas la mienneMessage original : PIERRERSMoins ma comm ...Message original : Phylippe
Comme prévu :);)![]()
![]()
![]()
![]()

Dis-toi que ce sont toujours mes contacts qui gagnent !

Message original : PIERRERSNan nan, à priori c'est pas celui-là ... donc pas de commission pour toi !Message original : doc911du coup j'ai pas la mienneMessage original : PIERRERS Moins ma comm ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis-toi que ce sont toujours mes contacts qui gagnent !![]()
![]()

Message original : gazElle est partie à 43 000€ ma 2.4S et n'était pas marron beurk, mais marron élégant !Message original : Charentin
bah elle était pas marron beurk. (sauf le respect de gaz)
ça joue quand même hein. :)![]()
Comme quoi entre les prix affichés et les prix de vente...
J'avais besoin de la vendre et pis c'est tout. De gros regrets malgré tout... mais bon ca sera pour mieux y revenir !
La mienne n'était pas parfaite mais était un bel exemplaire, dont les défauts étaient les ailes larges et la couleur (pour moi ce n'était pas un défaut, mais je conçois que ca l'était pour certains), et le passage chez Theriou aussi.
[Édite le 1-10-2009 par gaz]

Comme quoi je ne suis pas fou, la valeur actuelle (transactionelle) de ce modèle est bien plus basse que ce que certains vendeurs espèrent.
Membre

Membre

Membre

Message original : tinga
une 2.4 s a bon prix ?
http://www.collection-privee-automobile ... S-163.html

Membre

Message original : Stéphane57Elle a l'air sympaMessage original : Jean92
Elle est jolie celle-là:thumbup:
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&d ... id=P291895
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Stéphane57Elle a l'air sympaMessage original : Jean92
![]()
![]()
Belle 356 look racing ! le seul bemol , a mon sens a lecture de l'annonce, c'est la cart grise de colelction ( CGC ) :)
Membre

Message original : rapido
VU SUR LE 912 REG us, cette sympatique 912 pour 12000 USD départ USA.....
http://s41.photobucket.com/albums/e271/ ... or%20sale/
jlc![]()
Membre

Message original : bucheronMessage original : Stéphane57Elle a l'air sympaMessage original : Jean92
![]()
![]()
Belle 356 look racing ! le seul bemol , a mon sens a lecture de l'annonce, c'est la cart grise de colelction ( CGC ) :)

au contraire, même, car le CT est requis tous les 5 ans au lieu de tous les 2 ans pour une CGN :)
Membre

Message original : Damier
Est ce que quelqu'un connait celle-là... J'ai l'impression qu'elle est en vente depuis pas mal de temps....
http://www.leboncoin.fr/vi/50587081.htm?ca=12_s

Vous vous souvenez des ces 2 potes qui on fait un A/R en Chine avec leur 2.0???
Eh bien leur auto est en vente là
http://www.2dehands.be/porsche-911t-196 ... 20speciaal
Oui, je sais l'annonce est en Vloms
..... Je ferai une traduction qd j'aurai le tps.....
En bref, l'auto est proche du neuf et super fiable, qq détails à refaire à l'intérieur.
Si qq est intéressé, ne pas hésiter à les contacter en Français. Au besoin je peux servir d'interprète.
Eh bien leur auto est en vente là
http://www.2dehands.be/porsche-911t-196 ... 20speciaal
Oui, je sais l'annonce est en Vloms

En bref, l'auto est proche du neuf et super fiable, qq détails à refaire à l'intérieur.
Si qq est intéressé, ne pas hésiter à les contacter en Français. Au besoin je peux servir d'interprète.