Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Restauration d'une 911 T Targa 2L4 04/1972

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94450

Page 7 sur 18
- par neyod
Posté : 13 mars 2010, 11:36
Merci Rico73
ok, je vais allez voir ça, parce qu'on comprends pas trop un truc.

la jauge a droite de l'essence sur le même compteur, ça sert a quoi.

d'après ce qu'on m'a dit, c'est le niveau d'huile.

mais elle fonctionne en demarrant, en roulant?

quand je roulais elle etait en bas, et mon père quand il roule il me dit qu'elle est a 2 au ralenti et 4 en roulant.
j'espere qu'on parle bien de la même jauge
- par Roland
Posté : 13 mars 2010, 11:39
Je pense qu'il va falloir une formation minimale de base :D :D :D :D

Je ne dois pas être trop loin géographiquement. A ta dispo :P :P :P

Tiens, beau bandeau aujourd'hui :P :P :P :P

[Édite le 13-3-2010 par roland]
- par bruver
Posté : 13 mars 2010, 11:40
carter sec, le niveau n'est lisible qu'à l'arrêt, à chaud, et après quelques minutes de repos au ralenti...

Bruno
- par neyod
Posté : 13 mars 2010, 11:43
Message original : bruver
carter sec, le niveau n'est lisible qu'à l'arrêt, à chaud, et après quelques minutes de repos au ralenti...

Bruno
oui, mais sur le tableau de bord aussi, c'est bien une jauge de niveau d'huile alors?
- par neyod
Posté : 13 mars 2010, 11:45
Message original : roland
Je pense qu'il va falloir une formation minimale de base :D :D :D :D

Je ne dois pas être trop loin géographiquement. A ta dispo :P :P :P

Tiens, beau bandeau aujourd'hui :P :P :P :P

[Édite le 13-3-2010 par roland]
Ouai, avec plaisir, c'est très gentil

y'a Olivier qui m'aide aussi par telephone:thumbup:

1ere leçon en Mai, si tu veux bien:D
- par neyod
Posté : 13 mars 2010, 13:45
Message original : RICO73
Investi dans une reproduction du manuel d'emploi. Ca doit couter dans les 30euros chez la Buse et tu as le minimum d'infos sur l'entretien courant. Pis c'est sympa d'avoir ça dans la boite à gants:cool:
ok, j'ai trouvé:P

merci

[Édite le 13-3-2010 par neyod]
- par neyod
Posté : 14 mars 2010, 09:08
Roland est venu voir la voiture:D
- par neyod
Posté : 16 mars 2010, 07:21

Nan, pas de trappe à huile (71 j'ai dit)
Bruno


ça y'est j'ai retrouvé:D
c'est pour ça que je te demandais si tu avais la trappe a huile:
Image
- par neyod
Posté : 16 mars 2010, 22:29
bonsoir a tous,
une petite question de plus:D
voilà je viens d'acheter "porsche 911 chronologie d'un mythe", jusque là tout baigne.
et je regarde page 153 qui concerne la numerologie.
ils disent que le numéro de serie commence par 911, jusque là c'est bon.:D
le numéro qui suit est l'année, donc pour moi comme c'est 1972, c'est 2, là c'est encore bon:D
ensuite , c'est le type commercial 1 pour T comme je devrais avoir, et làImagej'ai un 5 a la place, ça veut dire quoi:question:

hop hop hop, j'arrive maintenant page 158 et là je lis:
tableaux des numéros de série:
millésime 1972 (série E)
911 T Targa 911 251 0001 - 911 251 1523
Donc je suis bon, je comprends pas leur type commercial n°1 pour T alors.
je m'excuse, je suis en plein dans les bouquins en ce moment:D, j'essaie d'apprendre le maximum de renseignement sur tout ce qui concerne notre grenouille:D

[Édite le 16-3-2010 par neyod]

[Édite le 16-3-2010 par neyod]
- par neyod
Posté : 17 mars 2010, 07:32
Message original : 911SL
Si tu as 5mn, ça serait interessant justement que tu nous mettes quelques photos du "mal";)
comme promis:
Image
Image
Image

voilà pour les dégats visibles
- par Tof
Posté : 17 mars 2010, 08:09
Ah oui il est quand même temps de l'attaquer, étonnant quand on voit son état extérieur :o

Courage ;)
- par bruver
Posté : 17 mars 2010, 08:58
Message original : neyod
ça y'est j'ai retrouvé:D
c'est pour ça que je te demandais si tu avais la trappe a huile:
Image
Ha oui... ben elle est du premier semestre alors ;-)

Cheers

Bruno
- par Charentin
Posté : 17 mars 2010, 09:45
c'est du mastic qu'on voit partout ?? :o :o :o
je sens que le frérot va s'amuser, non ? :D ;)
- par neyod
Posté : 17 mars 2010, 09:50
Message original : Charentin
c'est du mastic qu'on voit partout ?? :o :o :o
je sens que le frérot va s'amuser, non ? :D ;)
nan, nan abuse pas non plus :mad:, c'est le reste de moquette:D
- par Brioche
Posté : 17 mars 2010, 10:31
C'est BOOOO une Porsche rouillée.....:D ;)
Bon courage.:)
- par neyod
Posté : 17 mars 2010, 16:26
bonjour,

on cherche la sonde de niveau d'huile sur le moteur et on trouve pas.
est-ce que quelqu'un sait ou elle se trouve.
modèle 72

merci d'avance
- par AC964C4
Posté : 17 mars 2010, 16:38
ah làlà : regardes tes bouquins :mad:
:D
carter sec : la sonde de niveau d'huile se trouve sur la bache à huile = la "nourrice" dans l'aile arrière droite ;)
- par neyod
Posté : 17 mars 2010, 17:03
Message original : AC964C4
ah làlà : regardes tes bouquins :mad:
:D
carter sec : la sonde de niveau d'huile se trouve sur la bache à huile = la "nourrice" dans l'aile arrière droite ;)
Ben je les regarde mes bouquins:cool:, pour ça ça va;), mais c'est tout en anglais:mad:

merci pour ta réponse:thumbup:

[Édite le 17-3-2010 par neyod]
- par neyod
Posté : 20 mars 2010, 11:26
Bonjour a tous,
a défaut de rouler avec, j'ai essayé quand même de la faire voyager:D

la photo:
Image

le timbre:
Image

son petit voyage:
Image

C'est pas donné a tout le monde d'avoir sa porsche en timbre:D
En plus c'est passé comme une lettre a la poste;)
- par olive2l2
Posté : 20 mars 2010, 19:31
sympa pour envoyer tes impots !!!!!:P :D ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 18
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com