Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Transfo 964 C4 / 3.0L RSR MAJ suite et FIN

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=88018

Page 7 sur 9
- par MCG
Posté : 12 oct. 2009, 13:38
la suite;)

démontage de l'intérieur pour moquette légère type RS


Image

les supensions avant montage


Image

Les freins


Image


Image

les petites rétro Obus


Image


Image


Image


Image


Image

la suite plus tard;)
- par juju
Posté : 12 oct. 2009, 13:39
:P :P
- par MCG
Posté : 14 oct. 2009, 13:13
La suite

Pour info, elle sera en reportage dans le prochain numéro de RS Magazine ( numéro de Novembre )

remontage du moteur

Image



Image


sur roues

Image



Image


Image


Image

Pose de des moquettes, de l'arceau, des sièges, des panneaux de portes


Image


Image


Image


Image


le pédalier


Image


Image

pour ceux qui ont l'oeil , ne vous inquiétez pas, le pommeau de vitesse a été changé;)



les freins AR


Image


Pose des grilles


Image


Image


Image


Image


Pose du pare choc AR


Image


Image


Image

elle est presque finie
la suite avec les photos de cette réplique terminée;)
- par Casper993
Posté : 14 oct. 2009, 16:06
pfffff, trop beau....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par bastos675
Posté : 14 oct. 2009, 16:22
Super boulot !!!!!! :thumbup:

Le proprio doit être aux anges de rouler dans un engin pareil ;)
- par Guyom
Posté : 14 oct. 2009, 16:31
Sublime :o :cool: :thumbup:
- par paunai
Posté : 14 oct. 2009, 22:35
Quelles dimensions pour les jantes ? 9 et 11 ?
Origine des jantes ?
Pneus ?
;)

[Édite le 14-10-2009 par paunai]
- par Julien
Posté : 14 oct. 2009, 22:39
:P :thumbup:
- par Jehol44
Posté : 15 oct. 2009, 09:47
Message original : 935TURBO
Elle est superbe.......j'adore......:P......PORSCHE a fait de belles choses....et vous avez l'art pour prolonger l'histoire........bravo les MCG's father and sons......:thumbup:
+1

Bravo :thumbup:
- par alfred911
Posté : 15 oct. 2009, 09:51
Pour les jantes ça ressemble à du 8*15 à l'avant et à du 10 à l'arrière, en Fuchs replica.

Petite question: dans le premier post, il est indiqué que vous avez monté des portes en carbone. Je vois que l'arceau est un simple 4 points sans retour vers l'avant. Ces portes sont donc suffisamment rigides pour apporter de la protection en cas de choc latéral ?
- par MCG
Posté : 15 oct. 2009, 12:02
Message original : alfred911
Pour les jantes ça ressemble à du 8*15 à l'avant et à du 10 à l'arrière, en Fuchs replica.

Petite question: dans le premier post, il est indiqué que vous avez monté des portes en carbone. Je vois que l'arceau est un simple 4 points sans retour vers l'avant. Ces portes sont donc suffisamment rigides pour apporter de la protection en cas de choc latéral ?
Les jantes sont des 8 et 11 en 15pouces les pneus sont des michelin TB5R
les portes en carbone ont un renfort à l'intérieur, comme une porte d'origine 964


Image

- par nicolas911
Posté : 15 oct. 2009, 17:01
magnifique:thumbup: :P
- par alfred911
Posté : 15 oct. 2009, 17:14
Impressionnantes les portes ! C'est D Morris qui les fait également ? Quel gain de poids et quel prix ? Merci ;-)
- par giocare
Posté : 15 oct. 2009, 22:41
whaou
superbe réalisation
merci pour vos photos et votre reportage.
- par MCG
Posté : 16 oct. 2009, 11:56
Message original : alfred911
Impressionnantes les portes ! C'est D Morris qui les fait également ? Quel gain de poids et quel prix ? Merci ;-)
Ce sont effectivement des portes qui proviennent de chez D Moris
2395 euros HT les 2 portes
303 euros HT en options les 2 renforts latéraux
gain de poids environ 20 kgs par porte ;)
- par Martini-classic
Posté : 16 oct. 2009, 15:06
et au niveau qualité ?...
vue récemment une porte, identique, voilée et pas chouette lorsqu'on la ferme ... :thumbdown:
- par MCG
Posté : 16 oct. 2009, 15:34
Message original : p27rs
et au niveau qualité ?...
vue récemment une porte, identique, voilée et pas chouette lorsqu'on la ferme ... :thumbdown:
Absolument sublime, les jeux top , facile à monté :thumbup:
- par 99naej
Posté : 16 oct. 2009, 16:58
je confirme chez D morris, ces top top:thumbup:, j ai mis un capot avant CARBONNE de chez eux eux pour preserver mon alu, et ces au millimetre, rigide, et quasimenT pres à peindre au niveau finition..le prix :o est largement justifie face à D. S...T qui fait de la vraie..daube:thumbdown: :D :D ;)
- par will91142
Posté : 16 oct. 2009, 17:02
Message original : MCG
Message original : alfred911
Impressionnantes les portes ! C'est D Morris qui les fait également ? Quel gain de poids et quel prix ? Merci ;-)
Ce sont effectivement des portes qui proviennent de chez D Moris
2395 euros HT les 2 portes
303 euros HT en options les 2 renforts latéraux
gain de poids environ 20 kgs par porte ;)


plus de 150€TTC le kilo gagné....:o :o :o

j ai du mal a imaginer le cout de la transfo....


superbe realisation en tout cas:P
- par MCG
Posté : 19 oct. 2009, 15:12
Et voilà la voiture finie, elle prend ses premiers rayons de soleil sur notre parking avant la pose de la déco ;)


Image


Image


Image


Image


Image


Image

et avec la déco
un petit rappel avant transfo;)


Image


Image


Image

et voilà, la belle roule avec son heureux propriétaire:thumbup:

on va bientôt ouvrir un post pour la transfo d'une 964 en 2.8L RSR ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com