Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : aym
ouaih ben je suis vraiment pas emballé et par aucune de celle qu'on voit.
Elles n'ont pas d'âme, elles sont trop parfaite ou veulent faire trop parfaite
Et cet avant avec ses phares bizarres, so bad![]()
Il faut les voir, comme des modernes dans une robe de plus ancienne...

Ils n'ont tout simplement pas souhaité faire une copie à l'identique d'une Classique. Ce type de transformation existe depuis longtemps aux US, c'est rarement au goût des Européen.
L'idée d'avoir une voiture performante avec un look classique, je trouve cela plutôt cool.

la qualité de réalisation est époustouflante !
j'adore le tunnel arrière gainé de cuir

je n'adhère pas trop à certain choix mais de toutes façons le problème ne se posera pas pour moi, je n'ai pas les 300 000 $ nécessaires pour l'avoir dans mon garage

[Édite le 15-1-2011 par DANC]
j'adore le tunnel arrière gainé de cuir

je n'adhère pas trop à certain choix mais de toutes façons le problème ne se posera pas pour moi, je n'ai pas les 300 000 $ nécessaires pour l'avoir dans mon garage

[Édite le 15-1-2011 par DANC]
Et moi je dis que c'est n'importe quoi 
C'est du beau ( côté finition ) n'importe quoi mais c'est du n'importe quoi quand même

Une repro de 2.8 rsr, je peux comprendre...Mais ça...
J'imagine la même chose avec une Ferrari 400 transformée "plus ou moins" en Daytona Groupe 5 avec un moteur de 456 bidouillé promettant 600 cv. Qu'est ce que ça nous semblerait c....

Mais c'est une Porsche...
[Édite le 24-1-2011 par oscar851]

C'est du beau ( côté finition ) n'importe quoi mais c'est du n'importe quoi quand même

Une repro de 2.8 rsr, je peux comprendre...Mais ça...
J'imagine la même chose avec une Ferrari 400 transformée "plus ou moins" en Daytona Groupe 5 avec un moteur de 456 bidouillé promettant 600 cv. Qu'est ce que ça nous semblerait c....

Mais c'est une Porsche...

[Édite le 24-1-2011 par oscar851]