https://www.club911.net/viewtopic.php?t=86272
Message original : RIRI83
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2
![]()
Message original : Paul_e
Un peu de propagande![]()
Message original : BeefIl n'en reste pas moins que ça tue une partie du plaisir (de mon plaisir peut-être) donc ça ne m'intéresse pas ... Par contre une bonne boîte séquentielle de course, oui, là c'est aussi la trique ... le hic ? c'est la moitié du prix d'une 997 TT ... Donc faut pas rêver ....Message original : yoann
si tu peux l'essayer je pense que tu changeras d'avis, car aucun temps de réponse par rapport à une smg2 ou la F1 de la 430 ca passe à la volée avec en prime un petit coup de gaz quand tu rétrogrades
tout cela pour dire que sur la nouvelle TT avec les palettes et la gestion manuel de la pdk ca doit être pas mal...![]()
Message original : harryQu'est ce que j'aime cette phraseMessage original : gentleman69
[
Mais si le bonheur c'est de se dire j'en ai une très grosse, très belle
et qui marche mieux que 99,999% des autres alors c'est un maître achat (pour ceux qui le peuvent...)
[Édite le 7-8-2009 par gentleman69]![]()
![]()
Message original : alfred911
Elle est incroyable, exceptionnelle, extraordinaire... Et pourtant les quelques images qui m'ont le plus séduits de toute la vidéo restent les quelques secondes sur les premières 3.0L et 3.3l turbo dévorant les autoroutes allemandes ou bien plein angle sur l'anneau surrélevé de Wessach....
[Édite le 7-8-2009 par alfred911]
Message original : RAF997
Le truc dommage, c'est quand même le bruit de turbo assez naze comparé à celui
de la GT3![]()
Message original : philippe911
Ça me fait rire les avis sur la pdk après un roadtest de douze borne avec le commercial en SDS
Message original : RIRI83
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2![]()
Message original : RIRI83
pour Harry