https://www.club911.net/viewtopic.php?t=83712
Message original : FJwilliamsun ami à une 1600S réplique tour de corse(caisse light) c'est une vraie machine de course et à dérives il a du volant en plus ce con et il l'enmène faut voir... donc je vois très bien ce que tu veux dire...Message original : emmanuel34Message original : peetch300
Voici ma petite bombinette, pas très puissant, une finition lamentable mais un comportement amusant et belle ligne:
![]()
La plus belle pour l'instant. La berlinette Alpine c'est un rêve, plus que la Porsche.
Il y a la rareté en plus et cette ligne époustouflante.
Mon ancien voisin avait travaillé chez Renault Sport pendant 30 ans et avait une 1800 groupe 4 ex championnat du monde, refaite à neuf avec les moules dispo chez Renault, moteur neuf et tout le reste restauré à neuf.
Il m'a emmené un matin à la fraîche et j'ai été impressionné par la puissance de cette voiture , le freinage, le bruit et la tenue de route. Une merveille.
Sauf que la 1800 grp IV sortait pas loin de 200 bourrins vu le poid de l'engin ça ne peut qu'aller bien:P
Tu aurait des photos car des comme ça il n'y en a pas des tonnes:thumbup:![]()
Message original : mad-math
Combien de bornes avec en 20 ans JP?
Message original : mad-math
Bien la Z3M coupé.
Beaucoup de bornes?
J'ai une 3.0L que je cherche à remplacer par une M, mais tant qu'a faire je la voudrais comme la mienne, état irréprochable, optionnée et peu de bornes...![]()
Message original : ricoS3
question bete sur A110 cela vaut quoi niveau perf ?
ok le chassis l'histoire mais a son epoque
mais elle etait pas au niveau de porsche ou ferrari et autre non ?