Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : hervé44Message original : doc911Sympa Hervé, tu viens avec laquelle ?Message original : hervé44Ce sera l'occasion de se revoir.
Je viens avec la turbo que tu connais bien![]()
![]()
Je vais pas venir avec Rainette, donc sur circuit, on laisse la place à la RS.![]()
![]()

Message original : pv_techC'est pas le comportement de la voiture qui cause le plus d'interrogationsMessage original : Kalamalo
Bon ben on va voir se qu'elle va pouvoir donner ma p'tite Sporto sur ce mythique circuit![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement je serai là pour le voir !

Message original : Kalamalo
Bon ben on va voir se qu'elle va pouvoir donner ma p'tite Sporto sur ce mythique circuit![]()
Chèque + l'ensemble des doc rempliis envoyés ce ap midi![]()
![]()
![]()

Message original : vjimSoirée renard la veille et retour a Paname dez 9H le lendemain matin sans voir le circuit:DMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSLa routine quoi !Message original : vjimSoirée renard la veille et retour a Paname dez 9H le lendemain matin sans voir le circuit:DMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : PIERRERSDisons pour être plus précis que l'addition des deux risque d'avoir un effet multiplicateur .... dans la catastrophe annoncée ...Message original : pv_techC'est pas le comportement de la voiture qui cause le plus d'interrogationsMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On empoigne sauvagement le levier de vitesse ou bien le convertisseur de couple gère tout ça ?
Message original : WillCoyoteIncidement, on fait comment sur une Sporto en cas de TàQ pour préserver la boîte ?Message original : PIERRERSDisons pour être plus précis que l'addition des deux risque d'avoir un effet multiplicateur .... dans la catastrophe annoncée ...Message original : pv_tech C'est pas le comportement de la voiture qui cause le plus d'interrogations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On empoigne sauvagement le levier de vitesse ou bien le convertisseur de couple gère tout ça ?
Message original : WillCoyote
Incidement, on fait comment sur une Sporto en cas de TàQ pour préserver la boîte ?

... plus sèrieusement il n'est nul besoin d'empoigner sauvagement le levier, un doigt suffit

C'est comme dans la vraie vie en somme

Message original : WillCoyoteIncidement, on fait comment sur une Sporto en cas de TàQ pour préserver la boîte ?Message original : PIERRERSDisons pour être plus précis que l'addition des deux risque d'avoir un effet multiplicateur .... dans la catastrophe annoncée ...Message original : pv_tech C'est pas le comportement de la voiture qui cause le plus d'interrogations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : KalamaloOn fait pas de TàQMessage original : WillCoyote
Incidement, on fait comment sur une Sporto en cas de TàQ pour préserver la boîte ?
... plus sèrieusement il n'est nul besoin d'empoigner sauvagement le levier, un doigt suffit
C'est comme dans la vraie vie en somme![]()
![]()
comment dire...
tu vois quand tu patauges dans la piscine et que tu veux mettre un ballon sous l'eau d'un mouvement affirmé du haut vers le bas (comme pour un essai...vouiii), ben tu écartes bien les doigts pour bien tenir le ballon, et tu le tiens fort ce ballon, sauf que là t'as deux mains pour tenir le cap...
OK j'arrête