Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Resto de ma 911S de 68 'Clémentine' Part N°1

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=79313

Page 7 sur 7
- par chris56
Posté : 31 août 2011, 13:33
bon, allez, t'attaques la dernière ligne droite, courage :thumbup: ;)

vivement que ce soit fini pour faire une photo avec la cox et le combi :P
- par RANGELOVER
Posté : 31 août 2011, 21:50
c'est sur que le moteur:thumbup:
On y mangerait dessus;)
A+
- par jim2l2S
Posté : 01 sept. 2011, 20:02
Message original : classic_passion
C'est maintenant le début de la partie la plus agréable, la réfection et le remontage.

Tout d'abord traitement du bloc alu pour le stabiliser et éviter sa corrosion lente.
Image

Classic_passion
Est ce que tu sais quel produit est utilisé pour le traitement du bloc ?

;)
Clémentine prend l'air - par classic_passion
Posté : 02 sept. 2011, 22:08
Bonsoir,

Et bien maintenant qu'elle est de nouveau sur roue, Clémentine va prendre l'air et faire une promenade en plateau:D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La suite très vite ;)

[Édite le 2-9-2011 par classic_passion]
- par romaric59
Posté : 02 sept. 2011, 22:10
t'as pas peur toi:o :o :D :D
- par 951
Posté : 02 sept. 2011, 22:11
oui ,vivement la suite ,ça va être passionnant :thumbup:
- par Flo68S
Posté : 02 sept. 2011, 22:17
+1:thumbup: vivement qu'on la retrouve comme neuve ;)
- par classic_passion
Posté : 02 sept. 2011, 22:20
Message original : romaric59
t'as pas peur toi:o :o :D :D
Oh que oui je n'étais pas rassuré :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Mais mon ami Jeannot, que je ne remercierai jamais assez pour tout les prêts du plateau, est un expert du transport. Et bien malgré que la caisse soit haut perchée, elle n'a pas bougé d'un millimètre. Faut dire qu'elle étais bien sanglée;)

Classic_passion
- par DynoArno
Posté : 07 sept. 2011, 19:57
Ouais, bravo, je suis très impatient de voir la suite......
- par rodolfo dillavar
Posté : 08 sept. 2011, 16:55
Message original : jim2l2S
Message original : classic_passion
C'est maintenant le début de la partie la plus agréable, la réfection et le remontage.

Tout d'abord traitement du bloc alu pour le stabiliser et éviter sa corrosion lente.
[img]Classic_passion
Est ce que tu sais quel produit est utilisé pour le traitement du bloc ?
Je serais aussi intéressé par les références du produit passivant antioxydant pour le bloc

Merci
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com