Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Ce premier repas de fin d'année du Club911.net est une réussite, à se demander pourquoi on ne l'avait pas fait plus tôt. 
Un bon moment passé avec les membres du club, 36 personnes à table, un bon repas, un restaurant sympa, un cadre agréable avec un soleil presque estival, il n'en fallait pas plus pour réussir ce rendez-vous.
Ce fut l'occasion de rencontrer un certain nombre de membres absents de nos réunions habituelles, et d'en retrouver d'autres plus réguliers. Comme d'habitude, la mayonnaise a bien pris et l'ambiance était décontractée.
Une journée magnifique, dommage de n'avoir pas roulé ensemble. A charge de revanche...
Les sorties de début d'année sont déjà en préparation, en souhaitant que les nouveaux intègrent et renforcent le groupe existant.
Merci à tous d'être venus, et à bientôt pour de nouvelles aventures. :)
Si vous avez de bonnes photos, envoyez les moi sur filiane@club911.net qu'on fasse un compte-rendu sur le site.
[Edite le 7-12-2008 par Filiane]

Un bon moment passé avec les membres du club, 36 personnes à table, un bon repas, un restaurant sympa, un cadre agréable avec un soleil presque estival, il n'en fallait pas plus pour réussir ce rendez-vous.

Ce fut l'occasion de rencontrer un certain nombre de membres absents de nos réunions habituelles, et d'en retrouver d'autres plus réguliers. Comme d'habitude, la mayonnaise a bien pris et l'ambiance était décontractée.
Une journée magnifique, dommage de n'avoir pas roulé ensemble. A charge de revanche...
Les sorties de début d'année sont déjà en préparation, en souhaitant que les nouveaux intègrent et renforcent le groupe existant.
Merci à tous d'être venus, et à bientôt pour de nouvelles aventures. :)
Si vous avez de bonnes photos, envoyez les moi sur filiane@club911.net qu'on fasse un compte-rendu sur le site.
[Edite le 7-12-2008 par Filiane]
merci filiane pour cette journée fort sympathique
je tiens a remercier timalan ( julien ) ainsi que la 944 imat dans le 34 pour m'avoir aider est attendu pendant le constat amiable sur la croissette ( un 4x4 italien a essayer de monter sur l ' arriere de ma 911 ) bref elle en a gardée quelque séquelle mais le plus important c 'est quel est refuser c 'est avance
un peu ole ole c'est italien il attaque a la rocco