https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70553
Message original : fredolo
Vous oubliez juste que le prix actuel du baril de pétrole est surtout du à la spéculation sur sa raréfaction et dans une moindre mesure au cours du dollars.
Quand cette bulle spéculative explosera on retrouvera un baril autour de 100 dollars, son cours naturel, sans parler des gisements inexploités, des nouvelles technologies de forage etc ...
Message original : fredolo
Vous oubliez juste que le prix actuel du baril de pétrole est surtout du à la spéculation sur sa raréfaction et dans une moindre mesure au cours du dollars.
Message original : laurent964C4
bin tu sais, je fais autour de 4000km/an avec ma porsche alors à raison de 11 à 13L au 100km, je continuerai à profiter de ma voiture.
et pi ça tombe bien, j'ai 3 autos qui picolent toutes de l'essence et non du mazout![]()
![]()
![]()
Message original : falco25Message original : fredolo
Vous oubliez juste que le prix actuel du baril de pétrole est surtout du à la spéculation sur sa raréfaction et dans une moindre mesure au cours du dollars.
Quand cette bulle spéculative explosera on retrouvera un baril autour de 100 dollars, son cours naturel, sans parler des gisements inexploités, des nouvelles technologies de forage etc ...
Remarque judicieuse qui peut-être controversée selon ce à quoi on veut croire et selon les acteurs qui parlent de ce sujet passionnant. Voici un lien qui va dans le sens de ceque tu dis:
http://www.alterinfo.net/Precisions-sur ... 20064.html
Message original : laurent964C4
10L pour moi, c'est jouable sur autoroute ou sur RN mais dès que je circule en agglo, l'ordinateur de bord s'envole![]()
![]()
et puis si j'ai une porsche c'est pas non plus pour rouler comme avec la twingo![]()
![]()
![]()