https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67130
Message original : Flo44
il a trouvé la 3.2 naze:!![]()
Message original : Flo44
nan, t'es arguments ne sont pa sles bon!
La 11, tu lutte un peu pour la garder en ligne, la PMA c'est plus efficace est tres ludique comme voiture![]()
Message original : OnlyFlat6
Finalement, c'est toujours la même histoire....
les amateurs de 911 dénigrent les PMA (selon vos dires)....Mais les possesseurs de PMA cassent du Flat à tour de bras...
Pas trés constructif tout çà![]()
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Message original : nicco951Ben tu m'excuseras j'ai eu une 3,2 pendant presque 5 ans et ça fait 2 ans que je roule en 944 Turbo alors je sais quand même un peu de quoi je parle.Message original : OnlyFlat6
Finalement, c'est toujours la même histoire....
les amateurs de 911 dénigrent les PMA (selon vos dires)....Mais les possesseurs de PMA cassent du Flat à tour de bras...
Pas trés constructif tout çà![]()
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Donc j'ai du mal à voir où je ne suis pas constructif, je pense surtout que ce n'est pas ce que tu veux entendre. Il fallait donner les bons arguments pour lesquels tu préfères acheter une 3,2l plutôt qu'une PMA, plutôt que de balancer des info erronés sur les PMA.
On aurait très bien compris si tu nous avais dit que tu préfères la ligne intemporel de la 911, le son du flat 6, la rusticité de la 3,2 façon sportive des années 80 d'où ton choix de la 3,2 plutôt que de la 968CS par exemple![]()
Message original : OnlyFlat6
Personne, et surtout pas moi, n'a dit qu'une PMA n'était pas efficace...moi je parle de la distrib. + pompe à eau à 1500€ (J'ai même eu un devis à 2300€ en CP), du problème connu de tous, enfin presque visiblement, de pression de circuit d'huile avec les hauts moteurs qui dérouillent...
Message original : OnlyFlat6Rien à voirMessage original : nicco951Ben tu m'excuseras j'ai eu une 3,2 pendant presque 5 ans et ça fait 2 ans que je roule en 944 Turbo alors je sais quand même un peu de quoi je parle.Message original : OnlyFlat6
Finalement, c'est toujours la même histoire....
les amateurs de 911 dénigrent les PMA (selon vos dires)....Mais les possesseurs de PMA cassent du Flat à tour de bras...
Pas trés constructif tout çà![]()
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Donc j'ai du mal à voir où je ne suis pas constructif, je pense surtout que ce n'est pas ce que tu veux entendre. Il fallait donner les bons arguments pour lesquels tu préfères acheter une 3,2l plutôt qu'une PMA, plutôt que de balancer des info erronés sur les PMA.
On aurait très bien compris si tu nous avais dit que tu préfères la ligne intemporel de la 911, le son du flat 6, la rusticité de la 3,2 façon sportive des années 80 d'où ton choix de la 3,2 plutôt que de la 968CS par exemple![]()
C'est pas moi qui dit que les 944 Turbo et 968 CS ne tiennent pas (Sur circuit)....Sinon, j'ai trouvé un jolie 68 CS à 12K€ alors, crois moi, si j'étais sur de mon coup, ce serait déjà signé
Maintenant, c'est vrai que j'ai essayé un 944 turbo le Week-End dernier et je suis convaincu sur les perf....j 'ai trouvé plus d'impressions que mon 3.6 qui fait quand-même 320 Cv (Effectivement un 3.2 même préparé sera à la traine)!!!! Alors, moi aussi je sais de quoi je parle. Aprés, il reste à me convaincre que niveau fiabilité, il n'y a pas de pbEt, çà c'est pas gagné
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Message original : Flo44tu as juste dis ça!Message original : OnlyFlat6
Personne, et surtout pas moi, n'a dit qu'une PMA n'était pas efficace...moi je parle de la distrib. + pompe à eau à 1500€ (J'ai même eu un devis à 2300€ en CP), du problème connu de tous, enfin presque visiblement, de pression de circuit d'huile avec les hauts moteurs qui dérouillent...
[Edite le 3-4-2008 par Flo44]
Message original : nicco951ah, excuses moi alors si ça n'a rien avoirMessage original : OnlyFlat6Rien à voirMessage original : nicco951 Ben tu m'excuseras j'ai eu une 3,2 pendant presque 5 ans et ça fait 2 ans que je roule en 944 Turbo alors je sais quand même un peu de quoi je parle.
Donc j'ai du mal à voir où je ne suis pas constructif, je pense surtout que ce n'est pas ce que tu veux entendre. Il fallait donner les bons arguments pour lesquels tu préfères acheter une 3,2l plutôt qu'une PMA, plutôt que de balancer des info erronés sur les PMA.
On aurait très bien compris si tu nous avais dit que tu préfères la ligne intemporel de la 911, le son du flat 6, la rusticité de la 3,2 façon sportive des années 80 d'où ton choix de la 3,2 plutôt que de la 968CS par exemple![]()
C'est pas moi qui dit que les 944 Turbo et 968 CS ne tiennent pas (Sur circuit)....Sinon, j'ai trouvé un jolie 68 CS à 12K€ alors, crois moi, si j'étais sur de mon coup, ce serait déjà signé
Maintenant, c'est vrai que j'ai essayé un 944 turbo le Week-End dernier et je suis convaincu sur les perf....j 'ai trouvé plus d'impressions que mon 3.6 qui fait quand-même 320 Cv (Effectivement un 3.2 même préparé sera à la traine)!!!! Alors, moi aussi je sais de quoi je parle. Aprés, il reste à me convaincre que niveau fiabilité, il n'y a pas de pbEt, çà c'est pas gagné
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Je te laisse donc avec tes soit disant pro qui disent que les PMA c'est de la merde et qu'une 3,2 c'est plus performant qu'une 968CS
D'ailleurs je m'étonne encore que tu soit là à discuter alors que tu sais que c'est une 3,2l qu'il te faut
Mais bon effectivement tu sais de quoi tu parles étant donné que t'as essayé juste une 944T et que tu te bases sur ce que les pro te disent![]()
Message original : OnlyFlat6Oui, on parle donc de fiabilité et non d'éfficaccitéMessage original : Flo44tu as juste dis ça!Message original : OnlyFlat6
Personne, et surtout pas moi, n'a dit qu'une PMA n'était pas efficace...moi je parle de la distrib. + pompe à eau à 1500€ (J'ai même eu un devis à 2300€ en CP), du problème connu de tous, enfin presque visiblement, de pression de circuit d'huile avec les hauts moteurs qui dérouillent...
[Edite le 3-4-2008 par Flo44]![]()
Message original : nicco951Et en quoi le fait d'avoir une distrib à faire est un signe de mauvaise fiabilitéMessage original : OnlyFlat6Oui, on parle donc de fiabilité et non d'éfficaccitéMessage original : Flo44 tu as juste dis ça!
[Edite le 3-4-2008 par Flo44]![]()
Je te répondrais juste que la distribution à chaine de la 3,2 est à faire en préventif tous les 200 000 kms et comme on le sait tous elles ont tous ce kilométrage là derrière leur compteur reculé où est la différence
Et la note doit être salé aussi
Quand on pb de pression d'huile avec les hauts moteurs qui dérouillent je sais pas qui t'as dit ça mais c'est franchement n'importe quoi![]()
Message original : OnlyFlat6ne t'énerves pas !!! parle moi plutôt de ton expérience sur circuit avec la 951.Message original : nicco951ah, excuses moi alors si ça n'a rien avoirMessage original : OnlyFlat6 Rien à voir
C'est pas moi qui dit que les 944 Turbo et 968 CS ne tiennent pas (Sur circuit)....Sinon, j'ai trouvé un jolie 68 CS à 12K€ alors, crois moi, si j'étais sur de mon coup, ce serait déjà signé
Maintenant, c'est vrai que j'ai essayé un 944 turbo le Week-End dernier et je suis convaincu sur les perf....j 'ai trouvé plus d'impressions que mon 3.6 qui fait quand-même 320 Cv (Effectivement un 3.2 même préparé sera à la traine)!!!! Alors, moi aussi je sais de quoi je parle. Aprés, il reste à me convaincre que niveau fiabilité, il n'y a pas de pbEt, çà c'est pas gagné
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Je te laisse donc avec tes soit disant pro qui disent que les PMA c'est de la merde et qu'une 3,2 c'est plus performant qu'une 968CS
D'ailleurs je m'étonne encore que tu soit là à discuter alors que tu sais que c'est une 3,2l qu'il te faut
Mais bon effectivement tu sais de quoi tu parles étant donné que t'as essayé juste une 944T et que tu te bases sur ce que les pro te disent![]()
Budget, coût entretien, casses éventuelles....
Je suis preneur d(information...à partir du moment où cela m'aide à faire un choix....
le pro dont je parle prépare et entretien des PORSCHE pour plusieurs personnes dont des 3.2 et des 968 CS et 951... résultat, même s'il a une 951, il me dit que je "risque" d'être embété avec des problèmes de fiabilité pour une utilisation circuit... Et je précise qu'il n'a rien à vendre et qu'il sera aussi capble de faire l'entretien de ma future PMA que de ma future 3.2...
D'autres pro contacté disent en gros la même chose... met toi 5 mn à ma place....
Et apporte tes conseils![]()
Message original : OnlyFlat6
Toutes les 944 cup piste d'origine (cad pas de préparation) que je connais tourne sur circuit depuis plusieurs années sans aucune casse majeur, idem pour les 968CS dont celle de Chris qui tourne avec la sienne depuis 3 ans avec au moins 20 sorties circuit par an
Et dans le même temps je peux te sortir des exemples de 964 RS ou pas 993 ou 996 GT3 qui ont cassés leur moteur est à dire que ce n'est pas fiable, je ne pense pas![]()