https://www.club911.net/viewtopic.php?t=60792
Message original : kal24EDifficile à dire sur photo. Faudrait voir en vrai et juger sur pièceMessage original : Lionel996
vous trouvez pas qu'elle a un gros cul ?![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, on parlait d'une 356 ici, recentrons les débats![]()
Message original : 964M
4 jtes en toles de 356, c'est max 400e, il y en a à v sur ce site pour le moment
un petit "magneet" qui tombe 3 fois sur 3 endroits à 10 cm, je ne sais pas si c'est si inquietant
il suffit que le blaxon soit un peu epais
pour la peinture , je partage l'avis de lionel, dans nos contrees humides, une peinture de 5/10 ans, meme sans rouler, ca 'recloque'.
moi je me demande pq il ne l'a pas immatriculé en 3 ans, si celà tombe, il a essayé et s'est fait recaler au ct belge...
garder une auto 3 ans ss rouler avec, c'est bizarre.
BONNE NUIT !
Message original : Lionel996
c'est pourtant clair ...![]()
une voiture vendue chez un pro devient d'un seul coup une très belle auto, rare, entièrement restaurée ... et un chouïa plus chere ...![]()
![]()
Message original : Lionel996
c'est pourtant clair ...![]()
une voiture vendue chez un pro devient d'un seul coup une très belle auto, rare, entièrement restaurée ... et un chouïa plus chere ...![]()
![]()
Message original : 964M
je pense que oui,
elle vient de réapparaitre sur novaweb.fr ce jour
"ma main à couper" que c'est elle...ou alors "je mange ma casquette"
sauf que maitenant elle est "matching numbers" et "restaurée completement"...
pour le prix, je laisse à chacun le soin de juger.
moi, je ne comprends plus rien...