Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : DemoMessage original : flatazor[font=Tahoma]- En descente jamais tu ne pousseras de pointe... En montée plaisir tu te feras !Message original : rom996c4![]()
![]()
[/font]
sur autoroute, tempomat tu useras,
sur petite route, coup de volant tu testeras,
en ville, de rouler tu éviteras...![]()
![]()
Romain
"Sacha Distel"[/quote]Puissance et gloire
Dans l'eau trouble d'un regard
L'aventure et la passion
Autour de Chateauvallon
Puissance et gloire
Aux fantasmes éternels
Sous la lumière illusoire
D'un soleil artificiel
Puissance et gloire
Etrange et brûlant parcours
Qui tôt ou tard
Finit sur un dernier mot d'amour.

yes... tu l'as trouvé...c'était pas facile comme devinette:D
[Edite le 29-10-2007 par flatazor]
Message original : CHRIS928GT
C'est un truc à faire : déclarer une perte, en faire un duplicata et garder l'original au cas où.
@+

Message original : YanoucheCa ne sert strictement à rien car dans ce cas ton permis reste suspendu. Si le képi contrôle sur son ordi & s'aperçoit que tu lui présentes ton permis alors qu'il est sensé être dans un tiroir à la GendarmerieMessage original : CHRIS928GT
C'est un truc à faire : déclarer une perte, en faire un duplicata et garder l'original au cas où.
@+Faut pas les prendre pour plus bêtes qu'ils ne sont
En revanche, le vrai bon truc, c'est de toujours prétendre ne pas avoir son permis sur soi
Membre

je sais que pour grand nombre de porschistes ce que je dis peut parraitre affligeant mais je vous rappelle que je n'est pas le permis et je ne sais pas exactement les sensations que peut procurer une Porsche. Je ne suis pas non plus un Sarkosiste qui veut voir des radars tout les 500m sur n'importe quelle route et les exces de vitesse ne me choquent pas vraiment, malgré des parents qui m'ont toujours dit que quand je conduirais, il faudra bien respecter les limitations car la route, c'est dangereux... je suis pas très expérimenté et je pensais bien faire en disant ce que j'ai dit plus haut mais apparemment non...
en réfléchissant bien je me suis dit qu'avec une 996 les 191 km/h sont atteint relativement vite et qu'une Porsche c'est avant tout une voiture puissante:D
sinon pour ceux qui me demande ce que je fous sur le forum pour donner cette opinion alors que je n'ai meme pas le permis, je leur répond que ce n'est pas parce que je n'ai pas de Porsche que je ne m'y connais pas, donc j'ai une place sur ce forum
Bon courage a toi quand même Laudel même si sa va pas être facile pour toi de rouler en mazout pendant un certain temps et je trouve sa lamentable de voir certains flics se foutre de ta gueule alors que t'es dans la merde:mad:

sinon pour ceux qui me demande ce que je fous sur le forum pour donner cette opinion alors que je n'ai meme pas le permis, je leur répond que ce n'est pas parce que je n'ai pas de Porsche que je ne m'y connais pas, donc j'ai une place sur ce forum
Bon courage a toi quand même Laudel même si sa va pas être facile pour toi de rouler en mazout pendant un certain temps et je trouve sa lamentable de voir certains flics se foutre de ta gueule alors que t'es dans la merde:mad:

Message original : cowhineje te sens un tantinet agacé par le sujet:DMessage original : steff5L6
c'est ca, ou tu file ton pognon à l'état... et ton permis aussi...![]()

Message original : TITI+1 je ne comprends pas pourquoi il y en a qui persistent à rouler avec des modernes vu les conditions actuelles , quoi de plus frustrant que d'avoir une auto capable de cruiser à 220 sans soucis et de se trainer à 90 ou 130. les anciennes ont au moins cet avantage c'est qu'a 130 tu te fais autant de sensations qu'à 200 avec une moderne:)Message original : Phylippe
....la lozère en ancienne...90 sur départementales ultra sinueueses dont le concept même de la ligne droite de plus de 100 m est inconcevable...ben 90 vitesse autorisée, quel pied dans nos mamies, avec le bruit en plus
![]()
![]()
ça fait assez longtemps que j'ai compris, et il semble que je ne sois pas le seul, que les modernes ne sont pas très bandantes aux vitesses autorisées et comme je n'ai pas envie qu'il m'arrive ce qui vient d'arriver à l'initiateur de ce post...que l'on pense que c'est normal ou pas importe peu...![]()
Alors un conseil
Achète un gasoil qui pue pour la semaine et avec le reste de la vente de ton auto paye toi une classic tu te fera de nouveaux amistu retrouvera le sourire avec le plaisir de conduire une vraie auto qui fait du bruit qui tortille du cul et les gens que tu croise trouveront ton auto sympa au lieu de t'envier et te dénoncer au fisc
![]()
+100. J'ai vendu ma 3.2 pour passer à la 912 targa exactement pour cette raison!!

J'ai eu la flemme de tout lire mais faites vous plaisir en classics

Ce week end avec un autre membre du site qui se dévoilera peut être (salut Ludo), on a fait le rallye de (régularité) l'Ardèche : un véritable plaisir sur petite route avec rarement plus que la vitesse autorisée et pourtant quel régal

Le summum : une spéciale d'une dizaine de km de nuit à 35 km/h de moyenne de nuit (petite route en descente avec une vingtaine d'épingles). Résultat : un seul concurrent est passé dans les temps et pourtant, il n'y avait pas que des vieilleries

Moralité: rebelote la semaine prochaine et en Lozère pour se rappeler de bons souvenirs

Ce week end avec un autre membre du site qui se dévoilera peut être (salut Ludo), on a fait le rallye de (régularité) l'Ardèche : un véritable plaisir sur petite route avec rarement plus que la vitesse autorisée et pourtant quel régal

Le summum : une spéciale d'une dizaine de km de nuit à 35 km/h de moyenne de nuit (petite route en descente avec une vingtaine d'épingles). Résultat : un seul concurrent est passé dans les temps et pourtant, il n'y avait pas que des vieilleries

Moralité: rebelote la semaine prochaine et en Lozère pour se rappeler de bons souvenirs

Membre

Message original : roland
J'ai eu la flemme de tout lire mais faites vous plaisir en classics![]()
![]()
![]()
Ce week end avec un autre membre du site qui se dévoilera peut être (salut Ludo), on a fait le rallye de (régularité) l'Ardèche : un véritable plaisir sur petite route avec rarement plus que la vitesse autorisée et pourtant quel régal![]()
![]()
![]()
Le summum : une spéciale d'une dizaine de km de nuit à 35 km/h de moyenne de nuit (petite route en descente avec une vingtaine d'épingles). Résultat : un seul concurrent est passé dans les temps et pourtant, il n'y avait pas que des vieilleries![]()
![]()
Moralité: rebelote la semaine prochaine et en Lozère pour se rappeler de bons souvenirs![]()
![]()
![]()
c'est clair que les sorties classic doivent e^tre géniales:P
Message original : Demo
tu veux dire qu'ils ne peuvent pas te le suspendre si tu ne le leur restitues pas ?

Membre cotisant
n°969

Message original : roland
J'ai eu la flemme de tout lire mais faites vous plaisir en classics![]()
![]()
![]()
Ce week end avec un autre membre du site qui se dévoilera peut être (salut Ludo), on a fait le rallye de (régularité) l'Ardèche : un véritable plaisir sur petite route avec rarement plus que la vitesse autorisée et pourtant quel régal![]()
![]()
![]()
Le summum : une spéciale d'une dizaine de km de nuit à 35 km/h de moyenne de nuit (petite route en descente avec une vingtaine d'épingles). Résultat : un seul concurrent est passé dans les temps et pourtant, il n'y avait pas que des vieilleries![]()
![]()
Moralité: rebelote la semaine prochaine et en Lozère pour se rappeler de bons souvenirs![]()
![]()
![]()
Faut dire qu'avec les grèves, ça te laisse du temps

Bon trêve de (fines) plaisanteries, tu as bien raison

Message original : YanoucheJe veux dire que si tu ne leur rends pas ton permis au bord de la route (puisque tu l'as oublié à la maisonMessage original : Demo
tu veux dire qu'ils ne peuvent pas te le suspendre si tu ne le leur restitues pas ?), la procédure de suspension ne débute pas de fait à ce moment là. Ce qui laisse le temps à ton avocat de jouer le coup au mieux