Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : FabTarga89
Pour en revenir au sujet initial, je cherchais une 4S ou turbo il y a un an et pour une telle auto il fallait un budget de 65K euros.
Le marché à baissé un petit peu depuis mais semble t'il pas enormément. Je pense qu'entre 60 et 62 ce serait un prix correct.
fab
cool

Membre

je l'ai croisée dimanche matin sur la route du cap ferret.....et auto deja tres belle....vraiment..et ceux qui me connaissent...savent que je n'aime pas les moteurs a eau...mais la...loin d'etre moche
mais super chere ça c'est sur!!!!!celle de monsieur Heitz biensur...pas la tienne dada;)
[Edite le 26-10-2007 par cdc0911]
mais super chere ça c'est sur!!!!!celle de monsieur Heitz biensur...pas la tienne dada;)

[Edite le 26-10-2007 par cdc0911]
Message original : terminator
Remarque tout est possible je viens de voir dans le dernier RS mag une 996 4S de 2004 x51 à 72500 euros...
et je parie même qu'il va bien trouver un pigeon à ce prix !!! (prestige consulting).
Bon d'accord elle a les freins ceramiques mais quand même...

ds le rs de ce mois il y en a 3 en X51 :
toutes ds des kilométrages et des ages équivalents à la mienne
Résultat : 72500, 72000, 70000 €
Je crois que la mienne affichée à 68000 € ne ferait pas tâche.......
actuellement je ne sais plus si je dois la vendre ou pas
je suis tenté mais je l'aime quand même bien......
Message original : lalexSinon tu te tripottes juste sur les PA des magazines ou tu cherches vraiment une Porsche?:DMessage original : terminator
Remarque tout est possible je viens de voir dans le dernier RS mag une 996 4S de 2004 x51 à 72500 euros...
et je parie même qu'il va bien trouver un pigeon à ce prix !!! (prestige consulting).
Bon d'accord elle a les freins ceramiques mais quand même...![]()

Membre

J'ai deja expliqué (mais ai je a me justifier?) que j'attendais la fin de mon divorce pour entreprendre l'achat de mon bolide (997 - 996.4S. - maserati gran sport ou peut être aston V8)
Et comme c'est en bonne voie, je commence a regarder l'état du marché.
Je pense que ceux qui se tripottent sont ceux qui vendent sans vendre, sauf à un prix délirant.
Je pense que ceux qui se tripottent sont ceux qui vendent sans vendre, sauf à un prix délirant.
Message original : terminator
J'ai deja expliqué (mais ai je a me justifier?) que j'attendais la fin de mon divorce pour entreprendre l'achat de mon bolide (997 - 996.4S. - maserati gran sport ou peut être aston V8)
arrête de poster si c'est le cas parce que là tu commences à me les gonfler sévère
ma caisse, je fais ce que je veux avec......
tu es qui pour prétendre tout savoir du marché actuel????
ton histoire de divorce , je m'entapes comme de l'an 40!!!!!
pour l'instant, celui qui se tripotte en pensant à chaque fois détenir la vérité, je ne crois pas que c'est moi!!!!!
en ce qui me concerne c'est la dernière fois que je te réponds car ton avis ne m'intéresse vraiment pas
c'était juste marrant au début de te voir te vautrer à chaque prise de "parole"...
bonne journée
Message original : dada57

Message original : CSElles sont affichées.....pas venduesMessage original : dada57
Message original : NordNico
Allez, fais péter l'annonce à 68 K€ que tu te libères de cette voiture et en reprenne une autre !!!![]()
![]()
![]()

mais me connaissant quand j'hésite trop , je ne passe pas à l'acte, alors je pense que ça va se finir avec une prolongation de contrat d'une durée d'un an:)