Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ben c'etait un peu au pied levé

bon alors pour le samedi 27 qu'est ce que ça donne ????
etant donné qu'il y a une sortie circuit dimanche
je vais verifier mes plaquettes et les bricoles habituelles samedi aprem donc niet a priori pour moi
en parlant de circuit si il y en a qui veulent aller faire un tour dimanche ???
et faudrait qu'on s'organisent pour faire une sortie du 95/60/27/78 a beuvardes un samedi aprem ( faut l'accord du staff et faire un post
)
qu'en pensez vous ????
christian

bon alors pour le samedi 27 qu'est ce que ça donne ????
etant donné qu'il y a une sortie circuit dimanche
je vais verifier mes plaquettes et les bricoles habituelles samedi aprem donc niet a priori pour moi
et faudrait qu'on s'organisent pour faire une sortie du 95/60/27/78 a beuvardes un samedi aprem ( faut l'accord du staff et faire un post

qu'en pensez vous ????
christian
Membre

Message original : gemini
et faudrait qu'on s'organisent pour faire une sortie du 95/60/27/78 a beuvardes un samedi aprem ( faut l'accord du staff et faire un post![]()
)

y a pas le feu
mais faut qu'on s'organise ça avec les soudeurs du vexin

ceci dit fabrice, on peut se faire ça en semaine aussi dans un premier temps
ça ne me pose pas de problemes
faut juste que je cale un peu a l'avance avec mon boulot et voir le dispo du circuit
vers fin novembre, juste histoire de découvrir et de se faire un apres midi cool
qu'en dis tu ???
christian
mais faut qu'on s'organise ça avec les soudeurs du vexin

ceci dit fabrice, on peut se faire ça en semaine aussi dans un premier temps
ça ne me pose pas de problemes
faut juste que je cale un peu a l'avance avec mon boulot et voir le dispo du circuit
vers fin novembre, juste histoire de découvrir et de se faire un apres midi cool
qu'en dis tu ???
christian
bon les gars je remonte le post
y a t'il des des amateurs de routes a betteraves samedi apres midi ????
pour ma part je vais sortir "la rouge" et me faire une belle virée sur les routes grassouillettes du 95/27 et voir 60 si affinité car je commence à avoir des fourmis (grosse astreinte de boulot le week dernier et j'ai pas pu rouler)
ou bien si des 78 mens (fred et consort ) ont une ch'tite virée sympa pour nous autres du vexin francais et anglais (normand), je suis preneur.
j'espere ne pas etre tout seul a aller faire des pieds de nez aux radars de la N14
bonnes gens venez nombreux et rendez vous au golf de villaceau (ou ailleurs car je n'y ai pas d'actions particulieres )
les parigots (têtes de veaux) sont les bienvenus
christian
y a t'il des des amateurs de routes a betteraves samedi apres midi ????
pour ma part je vais sortir "la rouge" et me faire une belle virée sur les routes grassouillettes du 95/27 et voir 60 si affinité car je commence à avoir des fourmis (grosse astreinte de boulot le week dernier et j'ai pas pu rouler)
ou bien si des 78 mens (fred et consort ) ont une ch'tite virée sympa pour nous autres du vexin francais et anglais (normand), je suis preneur.
j'espere ne pas etre tout seul a aller faire des pieds de nez aux radars de la N14
bonnes gens venez nombreux et rendez vous au golf de villaceau (ou ailleurs car je n'y ai pas d'actions particulieres )
les parigots (têtes de veaux) sont les bienvenus
christian
Membre