Message original : pascal.sc
et en plus vous ne savez pas la meilleure:mad: le mecano m a dit qu il faisait une fleur a sebastien pour les heures de MO:mad: il ne lui comptait que 4 HEURES:D 
Le mieux est de payer ces 4 heures de main d'oeuvre (histoire de ne pas se fâcher, sinon, ce garagiste, pardon, ce nul va lui casser les pieis) et vite enlever la voiture de là.
Côté diagnostic, moi aussi j'ai eu le coup de la prise d'air sur un joint d'injecteur (impossible que les 6 déconnent en m^me temps), et si cela entraîne quelques soucis, cela ne donne pas les symptomes décrits, et cela se change en 5 minutes pour 6 euros!; Le faisceau, c'est pareil, ratés par moments, mais de là à ce qu'elle s'étouffe au fur et à mesure qu'elle chauffe, mais pourquoi pas après tout si il était un peu fatigué et qu'il a pris beaucoup d'eau; je penche plutôt sur un mauvais plein d'essence qui a effectivement encrassé les injecteurs. A froid, elle marche moins mal, c'est parce que l'enrichisseur de départ à froid joue son rôle avec un débit plus grand, au fur et à mesure qu'elle monte en température, le débit diminue et devient insuffisant quand elle n'a plus que ce qu'il faut théoriquement.
je comprends pascal qui vend une belle auto et boum l'acheteur tombe en panne! J
J'ai connu la m^me mésaventure quand j'ai vendu ma carrera bleue début 2006; Maniaque, j'avais tout vérifié et m^me refait le démarreur entièrement ; Et boum, l'acheteur qui avait 600 kms à faire est reparti à la poussete lorsqu'ila fait le plein. Tout simplement parce que le démarreur qui avait 2 ou 3000 kms depuis sa réfection s'est remis à faire l'imbécile à chaud; le métal se dilatait et bloquait les bagues empêchant son fonctionnement. Finalment il en a mis un neuf. Le faisceau s'est mis aussi à faire l'imbécile ensuite,et si bien que nous sommes devenus amis car je n'arrêtais pas de l'aider au téléphone pour solutionner ses soucis, et que dans 10 jours je passe chez lui voir mon ancienne auto!!