Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut les ptits loups 
Bon je viens de me taper les 5 pages, bin je suis bien content d'être parti en Corse, il avait l'air bien pourri votre WE à Disneyland
Vous êtes d'incorrigibles gamins :)
J'espère que ça tient toujours pour fin juillet parce que je suis pas contre une bonne partie de rigolade de temps en temps moi
Il me tarde de vous revoir à tous 
A+
Golinu
PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compte
Je commence aujourd'hui :)

Bon je viens de me taper les 5 pages, bin je suis bien content d'être parti en Corse, il avait l'air bien pourri votre WE à Disneyland

J'espère que ça tient toujours pour fin juillet parce que je suis pas contre une bonne partie de rigolade de temps en temps moi

A+
Golinu
PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compte

Message original : Golinu
Salut les ptits loups
Bon je viens de me taper les 5 pages, bin je suis bien content d'être parti en Corse, il avait l'air bien pourri votre WE à Disneyland![]()
J'espère que ça tient toujours pour fin juillet parce que je suis pas contre une bonne partie de rigolade de temps en temps moiIl me tarde de vous revoir à tous
A+
Golinu
PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compteJe commence aujourd'hui :)
tu as du courage , parce que lire 5 pages de c.....ies c'est fort.
Super contente pour toi,pour le boulot
(au fait mp envoyé)
Bon maintenant que vous m'avez bien fait baver avec votre WE, à moi de vous montrer comment je me suis ennuyé sur une misérable plage Corse 

Bon j'ai quand même bossé : j'ai vu des Cayennes, des Boxters, une 44 et une GT3 RS

A+
Ah oui, et puis j'ai vu une 928 accidentée sur la Canebière à Marseille

Elle s'est mangé un taureau

[Edite le 3-7-2007 par Golinu]

Bon j'ai quand même bossé : j'ai vu des Cayennes, des Boxters, une 44 et une GT3 RS

A+
Ah oui, et puis j'ai vu une 928 accidentée sur la Canebière à Marseille

Elle s'est mangé un taureau

[Edite le 3-7-2007 par Golinu]
PS pour Gilles, yoyo et Svensk (et qui ça interesse) : ça y est, j'ai sauté le pas, je suis à mon compteJe commence aujourd'hui :)

Je te souhaite une grande réussite dans cette nouvelle entreprise (c'est le cas de le dire...) Tu nous livreras tes premières impressions à la prochaine réunion du team !
Salut les ptits loups
Bon je viens de me taper les 5 pages, bin je suis bien content d'être parti en Corse, il avait l'air bien pourri votre WE à Disneyland![]()
J'espère que ça tient toujours pour fin juillet parce que je suis pas contre une bonne partie de rigolade de temps en temps moiIl me tarde de vous revoir à tous
A+
Golinu
ben c'est super ça!...
Si t'as besoin tu sais où nous trouver!!

N'hésites pas!....
Pour tes photos de corse.... Même pas mal d'abord!!

Message original : cowhine
une question mais où est passé notre chef Benny,il boude dans son coin?
je suis un peu absent, car mon ordinateur s'est changé en grille pain, et donc il marche moins bien...

j'en ai donc acheté un autre, mais je n'ai pas eu le temps de tout installer...
alors je profite de celui du boulot, pour vous espioner un peu...
nous partons vendredi pour qq jours, et au retour je rebranche tout
bises a tous
benny
ps: dans 15mn, je vais récupérer la gordini chez Peyraud...

Avec tes honoraires de conseil en optimisation de stratégie appliquée (à quoi on sait pas) on va te retrouver en GT3 à la sortie pyrénnées

A bientôt.
Svensk.
Message original : YellowManAh bin comme ça j'aurai peut-être moins de pièces à ramasser sur la routeMessage original : svensk
Avec tes honoraires de conseil en optimisation de stratégie appliquée (à quoi on sait pas) on va te retrouver en GT3 à la sortie pyrénnées![]()
![]()
A bientôt.
Svensk.![]()
![]()
La GT3 vous ne la verrez pas dans les Pyrénnées, je serai ... en vacance

C'est le bonheur d'être patron, on part quand on veux
Gilles j'aime bien ton humeur :) mais moins tes sous entendu
Put... j'ai appris ce matin que j'étais presque moitier prix que ce que proposait certain
Finalement la GT3 ... 

C'est le bonheur d'être patron, on part quand on veux

Gilles j'aime bien ton humeur :) mais moins tes sous entendu

Put... j'ai appris ce matin que j'étais presque moitier prix que ce que proposait certain