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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Ola Gribouille tu est trop fort!
parocompte moi qui pensai que mon faisceau moteur etait ok:o
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Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
le plus simple serai pas de mettre tout le faisceau petit bout par petit bout sur un beau drap blanc (pour etre mieux visible) avec des numéros sur chaque morceau pour que gribouille ou un autre te dises à quoi ca corresponde sinon ca va etre le merdier non;)



[Edite le 10-7-2007 par xav964]
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Yes Xav , bonne idée je vais faire ca des que j'ai un apn sous la main.
;)
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Je viens de pensais que je n'est pas vu de soupape de dépression noir!
holllala j'éspère que ca pas etait enlevé!:o
Puré si je les plus encore un truc en plus .. comence à en avoir plein le c..
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Exactement, il s'agit d'une soupape thermique, qui s'ouvre ou se ferme suivant si elle est alimentée en courant ou non.

Elle est en plastique noire, mesure environ 2 cm de diam, et 0.5 cm en epaisseur.

Elle comporte deux ergots pour son maintien par agraphes, par le biais d'une patte sur les pipes d'admission.
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Demande à Stewart si il aurait la gentillesse de te mettre une photo de son moteur en ligne, sur la sienne on la voit bien, car il n'a plus de ventilo auxiliaire de chauffage.
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Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

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Je vais lui envoyer un petit MP:)
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
Imageen éspérant pouvoir t'aider;)
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

Message Envoyé
Merci stewart ,moi j'ai plus la souppape de dépression noir ca peu rouler comme ca?
Ta carrément enlevé tout le systeme de chauffage ?
Super simpa comme ca , ca me tente bien ;)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
je n'ai rien enlevé :(il n'y avait rien:D lors de l'achat:mad:mais ça fonctionne bien comme ça;)
et puis j'ai gagné un peu de poids:D :D :D
en plus il y a + de place pour travailler sur titine:D :D
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Messages : 214
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

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Bonsoir les amis, je vais poster du lourd tres lourd!
Tout mon faisceau éléctrique:D
J'ai numeroté pour facilité la tache (merci à XAV ;))
La suite dans quelque minutes!
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Enregistré le : 24 juin 2006, 00:05

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cool vite la suite ! :P :P :P :P
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Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

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Vue d'ensemble du faisceau:

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Faisceau partie avant (1):

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Ensemble de fils coupés (A5)

Boite à fusibles retourné:
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fils coupés A8 et A9

Partie 2 du faisceau avant :

Image
Rond rouge = fils pour les vdo
fils coupés ou non monter au démontage:
B1,B4,B6,10,B13,B14,B15

Fin du faisceau avant:


Image
fils coupés ou non monter au démontage:
B16,B17

Faisceau central et arrière (C):

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fils coupés ou non monter au démontage:
C1 feux arrière gauche?, C6 trouvé merci Fabrice!


C2:
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C10,C11 coupés fonctions inconnus!



C3:
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C12 coupé!

C4:
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C16 ensemble de fils coupés , feux arrière droit?

C5:
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C19 coupé!


Des Bouts de faisceau le 2 va avec C6 mais alor le réste :D
J'ai mis mon neiman je trouve bizar la soudure à l'étain.. fil(s) manquant?

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A bas les amis,il a bobo le faisceau:(
Si je continue comme ca mon poste va faire un paquet de pages:D
A+++
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Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

Message Envoyé
je veut bien participé a ton jeu de piste:D , a condition que tu réduise la taille de tes images;)

philippe
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Vu l'heure, et de mémoire visuelle:

A1: + batterie

A4: prise jauge carburant sur reservoir

A6: relai pompe essence (normalement il est rouge)

A7: relai leve vitre electrique

B12: relai d'intermitence d'essuie glace qui va sous le tableau de bord

B18 : prise qui se branche sur les temoins "frein à main et ceinture" sur le tableau de bord

C2:prise multibroches sur platines relai dans aile arrière gauche

C4: prise 6 fiches BHKZ

C5:prise feu arrière gauche

C14: branchement sur boitier de commande de chauffage entre les sièges.

7 : les soudures à l'etain sont du au fait qu'il y a eu une alarme de montée, donc coupure au niveau des fils

9 : partie du faisceau pour alimenter le ventilo d'air frais sous le tableau de bord

A savoir, que les fils marron sont par definition des masses, donc si il y a une cosse au bout, elle est souvent connecté a un point de masse.

Sans vouloir t'inquieter, ton faisceau est loin d'etre complet, tu en as que 50% environ :o

Déjà, il te manque la platine relai avec le boitier BHKZ au niveau du moteur.
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Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
les 5 et 6 se serait pas les fils des feux arriere gauche et droite ??

Par contre pour le C14 c'est pas les fils de la sonde de temp d'huile ?

Euh c'est pas un peu le bordel :D :D :D
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Messages : 191
Enregistré le : 14 mai 2007, 19:33

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Message original : gribouille
Vu l'heure, et de mémoire visuelle:

A1: + batterie

A4: prise jauge carburant sur reservoir

A6: relai pompe essence (normalement il est rouge)

A7: relai leve vitre electrique

B12: relai d'intermitence d'essuie glace qui va sous le tableau de bord

B18 : prise qui se branche sur les temoins "frein à main et ceinture" sur le tableau de bord

C2:prise multibroches sur platines relai dans aile arrière gauche

C4: prise 6 fiches BHKZ

C5:prise feu arrière gauche

C14: branchement sur boitier de commande de chauffage entre les sièges.

7 : les soudures à l'etain sont du au fait qu'il y a eu une alarme de montée, donc coupure au niveau des fils

9 : partie du faisceau pour alimenter le ventilo d'air frais sous le tableau de bord

A savoir, que les fils marron sont par definition des masses, donc si il y a une cosse au bout, elle est souvent connecté a un point de masse.

Sans vouloir t'inquieter, ton faisceau est loin d'etre complet, tu en as que 50% environ :o

Déjà, il te manque la platine relai avec le boitier BHKZ au niveau du moteur.
Tu m'impressionnes tous les jours un peu plus Fabrice :o :o :o
En tout cas, bon courage Enzo, ça à l'air d'être un peu le bazar ton affaire:(
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Enregistré le : 07 juin 2007, 12:59

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Ouè comme tu dit VIDDA c'ets un peu le bordel!
Land 911 j'ai fais un test avec des photos plus petites ca ne rend pas bien:)
Enfin Gribouille coment tu fais pour savoir tout comme ca de téte en plus!!!
Je suis à la recherche d'un faisceau complet , les boutiques que j'ai contacté vend le faisceau à des prix prohibitif:mad:
J'attend de voire sur ebay;)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
franchement celui qui avait titine avant toi :o :oil ne faut plus jamais qu'il touche a une grenouille:mad: :mad:,je ne suis pas électricien mais là il me semble qu'il vaut mieux changer tous le faisceau?il serait dommage que ta futur grenouille prenne feu un jour;)
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