Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour à tous,
Et bien moi j'ai passé une très bonne journée.
A voir le sourire des personnes qui descendaient des voitures je ne suis pas le seul.
Je suis désolé de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous, il y a avait déjà un peu de mon de dans le box.
Ce sera avec grand plaisir de ressortir ma voiture lors d'une prochaine sortie circuit.
A quelle heures avez pris le chemin du retour ?
Nous avons roulez jusqu'à 18H15, c'etait vraiment top de rouler des ces conditions la nuit sur le circuit du Mans.

Cela me rappel des très bon souvenir;)
Encore merci pour les photos et à très bientôt.
JC
Et bien moi j'ai passé une très bonne journée.
A voir le sourire des personnes qui descendaient des voitures je ne suis pas le seul.
Je suis désolé de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous, il y a avait déjà un peu de mon de dans le box.
Ce sera avec grand plaisir de ressortir ma voiture lors d'une prochaine sortie circuit.
A quelle heures avez pris le chemin du retour ?
Nous avons roulez jusqu'à 18H15, c'etait vraiment top de rouler des ces conditions la nuit sur le circuit du Mans.

Cela me rappel des très bon souvenir;)
Encore merci pour les photos et à très bientôt.
JC
Message original : LM
Si vous voulez une de ces photos en taille reel donner moi votre adresse mail en MP;)

Message original : revioVoila l'intérêt des vignettes... car tu te compliques la vie à répondre aux MP pour ensuite envoyer un mail .... alors qu' il suffit simplement d'uploader les photos en 1280 et de poster sous forme de vignettes, comme ça tout le monde en profite :) et la page est beaucoup plus agréable à lireMessage original : LM
Si vous voulez une de ces photos en taille reel donner moi votre adresse mail en MP;)![]()
promis les prochaines seront en vignettes

[Edite le 4-12-2006 par LM]
[Edite le 4-12-2006 par LM]
Message original : LM
Si vous voulez une de ces photos en taille reel donner moi votre adresse mail en MP;)

christophe.rigaud3@wanadoo.fr
sinon " belle " journée a refaire avec plaisir l année prochaine

[Edite le 5-12-2006 par chris-91]
Message original : lalex
Tu crois vraiment qu'il y a des gars qui gachent de la place sur leurs cartes mémoires pour prendre ta vieille Renault en photo.![]()
![]()

d aures photos ici http://porsche-exclusives.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=476&postdays=0&postorder=asc&start=0
Message original : chris-91personne , j ai preferé arreter avant pas de remorque aux cas ou...Message original : jc.perrin
Qui a roulé jusqu'à le nuit ?;)![]()
![]()
![]()
Rentrer dans la Dunlop à près de 230 Km/H dans la nuit complète sur une piste humide...
Il y a de quoi se faire vraiment plaisir et avoir des sensations TOP:D

Message original : chris-91elle est encore photogeniqueMessage original : lalex
Tu crois vraiment qu'il y a des gars qui gachent de la place sur leurs cartes mémoires pour prendre ta vieille Renault en photo.![]()
![]()
![]()
d aures photos ici http://porsche-exclusives.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=476&postdays=0&postorder=asc&start=0

[Edite le 7-12-2006 par revio]