Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°670

bon, une ancienne faut que ça fasse du barouf !
voila l'ultime appendice (après une chirurgie interne poussée...) que vont maudir mes voisins

il est sur la voiture, mais l'essai de démarrage est repoussé car un té du circuit d'essence était fendu donc micro-fuite .
voila l'ultime appendice (après une chirurgie interne poussée...) que vont maudir mes voisins

il est sur la voiture, mais l'essai de démarrage est repoussé car un té du circuit d'essence était fendu donc micro-fuite .
Membre cotisant
n°670

Hello Macseller
Oui je serai là (sauf imprévisible ! ), car la bestiole a voulu se réveiller après 3 ans de léthargie, ce matin !:P
Donc après un casse tête (moyen) pour que la pompe daigne envoyer du carburant dans mes injecteurs tout neufs, le 6 cylindre s'est réveillé soudainement en balançant une belle vapeur d'eau dans les tubulures vierges
, après des balbutiements hésitants il a trouvé un beau régime plein et rond vers 2000trs/mn
, je vais déja fixer l'avance mais au flair et au vu du comportement je suis pas mal du tout
, je lui ai laissé prendre 60° pour voir et stop car pas le temps de faire mieux ce matin. Tout est Ok, le bruit est démoniaque, P huile impeccable etc...
J'attends un peu avant d'être serein car je sais la particularité de ces moteurs 2.7RS magnésium avec leur pompe 019.
j'attends de la mettre en chauffe et de tout régler avant de boire le champagne
, donc tu passes avec Philippe (le montagnard);) pour cette sortie bourguignonne avec plaisir.
> (J'habite à coté de Dijon)....,
[Edite le 30-3-2007 par p27rs]
Oui je serai là (sauf imprévisible ! ), car la bestiole a voulu se réveiller après 3 ans de léthargie, ce matin !:P
Donc après un casse tête (moyen) pour que la pompe daigne envoyer du carburant dans mes injecteurs tout neufs, le 6 cylindre s'est réveillé soudainement en balançant une belle vapeur d'eau dans les tubulures vierges

J'attends un peu avant d'être serein car je sais la particularité de ces moteurs 2.7RS magnésium avec leur pompe 019.
j'attends de la mettre en chauffe et de tout régler avant de boire le champagne

> (J'habite à coté de Dijon)....,
Membre cotisant
n°670

Hello
Voici 3 photos de la voiture qui roule, j'ai pas pu tester le potentiel car les freins ne fonctionnent pas bien, et j'ai failli tomber en panne d'essence

le moteur est très véloce, la voiture légère : le cocktail s'annonce bon
Vous pouvez vous lacher sur la hauteur de caisse !:D

Voici 3 photos de la voiture qui roule, j'ai pas pu tester le potentiel car les freins ne fonctionnent pas bien, et j'ai failli tomber en panne d'essence

Membre

Message original : p27rs
Hello
Voici 3 photos de la voiture qui roule, j'ai pas pu tester le potentiel car les freins ne fonctionnent pas bien, et j'ai failli tomber en panne d'essence![]()