Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut,sc targa de 1981 avec 130000 au compteur,carnet d entretient refection moteur l annee derniere,cuir noir impeccable...ca fait un peu plus d un mois que j ai exocé mon reve et je ne le regrette pa malgres les contraintes financieres que cela apporte.j espere encore continuer longtemps avec ma vielle et oui j ai un an de moins qu elle!!!!:D
Salut, voici mes réponses :
modèle ; 911 SC de 1982
km annuel ; estimation entre 5000 et 6000 km (2500 km depuis aout)
date achat ; aout 2006
utilisation ; promenade et longs déplacements seul
pas de sortie en groupe car pour l'instant je dompte encore la bête et je voudrais m'assurer de sa fiabilité.
Voilou
@+
modèle ; 911 SC de 1982
km annuel ; estimation entre 5000 et 6000 km (2500 km depuis aout)
date achat ; aout 2006
utilisation ; promenade et longs déplacements seul
pas de sortie en groupe car pour l'instant je dompte encore la bête et je voudrais m'assurer de sa fiabilité.
Voilou

@+
Membre

Bonjour à tous , je ne me suis pas encore présenté (je n'ai pas trouvé où le faire )
Mon SC est du 20/02/1979 , c'est un 188 ch , je l'ai acheté en février 2000 et il a aujourd'hui un peu plus de 300 Mkm .
Son kilomètrage annuel est d'environ 5000 à 7000 km , mais de moins en moins de balade et de plus en plus de circuit .
Mon SC est loin d'être en état concour:( mais après tout ce qu'on a partager ensemble , il me serait bien difficile de m'en séparer maintenant ! :)
@+ Franck.

Mon SC est du 20/02/1979 , c'est un 188 ch , je l'ai acheté en février 2000 et il a aujourd'hui un peu plus de 300 Mkm .
Son kilomètrage annuel est d'environ 5000 à 7000 km , mais de moins en moins de balade et de plus en plus de circuit .
Mon SC est loin d'être en état concour:( mais après tout ce qu'on a partager ensemble , il me serait bien difficile de m'en séparer maintenant ! :)
@+ Franck.

Message original : lait-menthe
Bonjour à tous , je ne me suis pas encore présenté (je n'ai pas trouvé où le faire )
@+ Franck.
bienvenue, belle grenouille ton flat a ete change pour etre un 188cv en fev 1979 etait 180cv;)
Et encore un petit nouveau 
911 SC targa ex californienne 9/78 achetée car chassis super sain, boîte reconditionnée et nouvel embrayage, moteur tourne super bien ,bilstein (AR) et Koni (AV) (pour le positif)
Par contre couleur ternie (voile blanchâtre) d'où journée de simonisage,plusieurs problème élec (Lave glace,vitres élec,verrouillage,rétro droit,dégivrage et anti-brouillard AV et AR); tout résolu à ce jour
Depuis l'achat il y à 10 mois:remplacement réservoir,entretien complet,tendeurs 3.2,remplacement jantes téléphone en Fuch 16 puis en RUF 17 (j'ai gardé les fuchs bien sur),remplacement butoirs AR et compteur US par européens ,joints.......et actuellement réfection du toit targa chez un sellier.
Malgré tous ces frais (5 à 6000 euros) et toutes ces heures passées ,satisfait de mon achat car elle devient de plus en plus nickel et il s'agit d'un rêve de plus de 20 ans (J'en ai 36)!

911 SC targa ex californienne 9/78 achetée car chassis super sain, boîte reconditionnée et nouvel embrayage, moteur tourne super bien ,bilstein (AR) et Koni (AV) (pour le positif)
Par contre couleur ternie (voile blanchâtre) d'où journée de simonisage,plusieurs problème élec (Lave glace,vitres élec,verrouillage,rétro droit,dégivrage et anti-brouillard AV et AR); tout résolu à ce jour
Depuis l'achat il y à 10 mois:remplacement réservoir,entretien complet,tendeurs 3.2,remplacement jantes téléphone en Fuch 16 puis en RUF 17 (j'ai gardé les fuchs bien sur),remplacement butoirs AR et compteur US par européens ,joints.......et actuellement réfection du toit targa chez un sellier.
Malgré tous ces frais (5 à 6000 euros) et toutes ces heures passées ,satisfait de mon achat car elle devient de plus en plus nickel et il s'agit d'un rêve de plus de 20 ans (J'en ai 36)!

Salut
Cab (pour ceux qui n'auraient pas remarqué) août 1983 204CV
Acheté en 2003 137.000 km, 157 000 km aujourd'hui donc environ 5.000 km / an usage week-end, été et hiver (hum, nos routes de montagne, la nuit quand il n'y a pas un "bleu" à l'horizon et pas trop de verglas ...

Dort au garage
Quelques travaux, dans l'ordre de réalisation et de priorité
1/ mécanique : embrayage et boite refaits, alternateur neuf, disques & plaquettes,
2/ peinture
3/ sièges turbo (:P

4/ jantes polies
5/ pare brise (la photo est antérieure)
et pas mal d'huile de coude