Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°6531

alors vous insistez pour que je vienne....? Je suis (encore) d'une efficacité redoutable à m'organiser, envoyer la paperasse et faire le speed virement, et je ne suis même pas dans la liste???
Rajoutez donc ma coéquipière (qui veut me faire un bloc pass aux freins, en kart) & son mec @pistard69[/at] et [at]@Binbin qui est un peu plus rapide sur la piste qu'à envoyer des documents et un virement...
Rajoutez donc ma coéquipière (qui veut me faire un bloc pass aux freins, en kart) & son mec @pistard69[/at] et [at]@Binbin qui est un peu plus rapide sur la piste qu'à envoyer des documents et un virement...
Membre cotisant
n°929

Vice Président Club

Christelle a écrit :
alors vous insistez pour que je vienne....? Je suis (encore) d'une efficacité redoutable à m'organiser, envoyer la paperasse et faire le speed virement, et je ne suis même pas dans la liste???
pense à rafraichir le cache de ton ordi

ça commence à avoir de la gueule cette liste des inscrits, même s'il manque encore quelques pointures du pilotage du Club

Hop hop hop :
inscrivez vous, c'est pas tous les jours que vous roulez en nocturne sur le MCF1

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1322

Christelle a écrit : Rajoutez donc ma coéquipière (qui veut me faire un bloc pass aux freins, en kart) & son mec @pistard69[/at] et [at]@Binbin qui est un peu plus rapide sur la piste qu'à envoyer des documents et un virement...

Membre cotisant
n°6531

Vice Président Club

Force est de constater que la sortie ne rencontre pas un grand succès :
manque une 15 aine de voiture pour être à l'équilibre financier
Qu'est ce qui bloque :
- le choix du circuit ?
- le formant "nocturne" ?
- le tarif ?
- la date ?
Nous pensions que ce format original plait, bah pas trop en fait
Qu'est ce qui bloque :
- le choix du circuit ?
- le tarif ?
- la date ?
Nous pensions que ce format original plait, bah pas trop en fait

Membre cotisant
n°5097

Oggy a écrit : Force est de constater que la sortie ne rencontre pas un grand succès :
Qu'est ce qui bloque :
- le choix du circuit ?
- le tarif ?
- la date ?
Nous pensions que ce format original plait, bah pas trop en fait![]()

tu auras bien quelques inscrits de dernière minute quand ils vont voir que la meteo sera avec nous !
Après au club on voit des gars qui préfère faire danser des reliques rouges et envoyer des vidéos pour se la raconter plutot que de limer la piste avec leur voiture violette...
Membre cotisant
n°2437

Vice Président Club

Merci pour ton retour Olivier
Pour le tarif rien de secret, nous sommes au plus bas possible :
Nous avons fais le calcul du tarif sur la base de 50 voitures en fixant la rentabilité à zéro pour le club
soit 18500 € les 5 heures
50 x 370 €
Tout en espérant avoir plus de 50 voitures (ce qui sur MC est tout à fait possible) afin de faire un peu de bénéfices , et bien mal nous en a prit : nous n'arrivons même pas à 50.
La formule en nocturne ne plait pas .
Le circuit nous assomme de frais (facturé à l'heure de présence) :
- tarif de nuit pour médecin , commissaires , éclairage (c'est une option), vigiles
Voila tu sais tout :)
à mon sens ii ne faut pas comparer cette session à une journée de circuit traditionnelle en journée : le cout n'a rien à voir, et l'ambiance de roulage aussi .
J'avais fais un petit sondage fin 2023, vous sembliez emballé , bah nan en fait
Bref nous avons compris la leçon: nous allons laisser les orgas circuit aux pros, ça ne fonctionne plus au club depuis plusieurs années
Parmi les retours que j'ai depuis lundi :
Entres ceux qui attendent la météo 2 jours avant pour ne rouler que sur le sec, ceux dont la forme physique ne permet plus de rouler de nuit , ceux dont le budget circuit est très très serré , c'est compliqué .
Il faut rester dans des tarifs très bas et des circuits peut être moin physiques (Ladoux, Lurcy par exemple) .
Y'a plus de jeunes pistards au club :)
Pour le tarif rien de secret, nous sommes au plus bas possible :
Nous avons fais le calcul du tarif sur la base de 50 voitures en fixant la rentabilité à zéro pour le club
soit 18500 € les 5 heures
50 x 370 €
Tout en espérant avoir plus de 50 voitures (ce qui sur MC est tout à fait possible) afin de faire un peu de bénéfices , et bien mal nous en a prit : nous n'arrivons même pas à 50.
La formule en nocturne ne plait pas .
Le circuit nous assomme de frais (facturé à l'heure de présence) :
- tarif de nuit pour médecin , commissaires , éclairage (c'est une option), vigiles
Voila tu sais tout :)
à mon sens ii ne faut pas comparer cette session à une journée de circuit traditionnelle en journée : le cout n'a rien à voir, et l'ambiance de roulage aussi .
J'avais fais un petit sondage fin 2023, vous sembliez emballé , bah nan en fait
Bref nous avons compris la leçon: nous allons laisser les orgas circuit aux pros, ça ne fonctionne plus au club depuis plusieurs années

Parmi les retours que j'ai depuis lundi :
Entres ceux qui attendent la météo 2 jours avant pour ne rouler que sur le sec, ceux dont la forme physique ne permet plus de rouler de nuit , ceux dont le budget circuit est très très serré , c'est compliqué .
Il faut rester dans des tarifs très bas et des circuits peut être moin physiques (Ladoux, Lurcy par exemple) .
Y'a plus de jeunes pistards au club :)