https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199339
gtrs57 a écrit : Si mais juste dans les 100 % VEje ne fais pas dans les hybrides.....
alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
gtrs57 a écrit :Aux EU les routes sont largesLionelB22 a écrit : Je trouve la 992 trop grosse.![]()
gtrs57 a écrit :Aux EU les routes sont largesLionelB22 a écrit : Je trouve la 992 trop grosse.![]()
detuning-man a écrit :comment faire pour répondre aussi à côté de la plaque...gtrs57 a écrit :Aux EU les routes sont largesLionelB22 a écrit : Je trouve la 992 trop grosse.![]()
LionelB22 a écrit :N'empêche quegtrs57 a écrit :Aux EU les routes sont largesLionelB22 a écrit : Je trouve la 992 trop grosse.![]()
![]()
gtrs57 a écrit :je ne vois vraiment pas en quoi.....detuning-man a écrit :comment faire pour répondre aussi à côté de la plaque...gtrs57 a écrit : Aux EU les routes sont larges![]()
![]()
rickman a écrit : J'aime bien ce site
https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
928cs a écrit :C'est marrant ce site. Merci.rickman a écrit : J'aime bien ce site
https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928![]()
928cs a écrit :C'est marrant ce site. Merci.rickman a écrit : J'aime bien ce site
https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928![]()
928cs a écrit :C'est marrant ce site. Merci.rickman a écrit : J'aime bien ce site
https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
freeskieur73 a écrit : le fait qu'elle n'évite pas le malus, est-ce une bonne nouvelle pour la tenue de la cote des anciennes?
philippe911 a écrit : d'un point de vue architecture je suis curieux de l'argumentaire.........
sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir
et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final