Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 992 phase 2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199339

Page 7 sur 10
- par mrm
Posté : 29 mai 2024, 11:56
gtrs57 a écrit :
Si mais juste dans les 100 % VE :D je ne fais pas dans les hybrides.....;)

alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Parce qu'un batterie de 8kWh, ça se rentre pas comme ça dans une voiture, et comme la 992.2 repose sur la base de la phase 1, dont la conception a démarré environ 3/4 ans avant sa sortie, les impacts devaient être rédhibitoires si pas pris en compte dès le début. La faible capacité de la batterie est juste une transition en attente de la version suivante, qui elle prendra en compte l'intégration de la grosse batterie dès le début de la conception. Et encore, si Porsche fait ce choix-là, car niveau disponibilité de place, à part virer les sièges arrières, je vois pas beaucoup d'autres options. Car il faudra en plus y intégrer tout le système de recharge, tout le système de refroidissement qui va avec etc...
- par detuning-man
Posté : 29 mai 2024, 11:57
gtrs57 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Je trouve la 992 trop grosse.
Aux EU les routes sont larges :D
comment faire pour répondre aussi à côté de la plaque...
- par LionelB22
Posté : 29 mai 2024, 11:57
gtrs57 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Je trouve la 992 trop grosse.
Aux EU les routes sont larges :D
N'empêche que :D
- par rickman
Posté : 29 mai 2024, 11:59
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 12:02
detuning-man a écrit :
gtrs57 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Je trouve la 992 trop grosse.
Aux EU les routes sont larges :D
comment faire pour répondre aussi à côté de la plaque...
je ne vois vraiment pas en quoi.....:cool:
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 12:03
LionelB22 a écrit :
gtrs57 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Je trouve la 992 trop grosse.
Aux EU les routes sont larges :D
N'empêche que :D
merci Lionel ;) bien sur qu'elle est large mais rien de rédhibitoire....
- par LionelB22
Posté : 29 mai 2024, 12:05
C'est un tout, je n'accroche pas. J'aime pas les motifs de l'intérieur non plus, je trouve l'arrière tres moche . Bref c'est pas grave, personne ne m'oblige a en acheter une.
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 12:06
sin on parle chiffre , j'ai trouvé :
- largeur 991.2 GT3RS 188 cm
- laregeur 992 GT3RS 190 cm

2 cm d'écart.....;)
- par detuning-man
Posté : 29 mai 2024, 12:07
gtrs57 a écrit :
detuning-man a écrit :
gtrs57 a écrit :
Aux EU les routes sont larges :D
comment faire pour répondre aussi à côté de la plaque...
je ne vois vraiment pas en quoi.....:cool:
j'me doute bien :D
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 12:12
a ce rythme la on s’enlise….:P

revenons au sujet de la 992;)
- par 928cs
Posté : 29 mai 2024, 12:23
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.

Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928 :D
- par detuning-man
Posté : 29 mai 2024, 12:33
928cs a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.

Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928 :D
shocking :o
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 12:48
928cs a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.

Et j'ai eu la confirmation que la 992 est aussi grosse qu'une 928 :D
Sympa ce site/ l'ecart en largeur a l'air plus important entre 991/992 sur le modèle de base...
- par rickman
Posté : 29 mai 2024, 13:08
On devrait se réjouir des efforts de Porsche pour la 911 thermique dans un océan de contraintes.

Ça permet d’alimenter le marché en produits neufs et de limiter la tension sur l’occasion.

Ça permet de maintenir et de développer la compétence
Ça permet de developper l’essence synthétique…
Ça permet de maintenir le réseau et de faire vivre les indépendants

Bien-sûr que ça sert l’intérêt de Porsche avant-tout mais Porsche a une stratégie double sur le VE et le VT et je pense que c’est bon pour tout le monde.
Je regrette juste le futur boxster ne soit que VE.
Je pense que c’est une connerie.
- par freeskieur73
Posté : 29 mai 2024, 14:20
le fait qu'elle n'évite pas le malus, est-ce une bonne nouvelle pour la tenue de la cote des anciennes?
- par JPM987
Posté : 29 mai 2024, 14:38
928cs a écrit :
rickman a écrit :
J'aime bien ce site

https://www.carsized.com/en/cars/compar ... upe/front/
C'est marrant ce site. Merci.
+1 merci:thumbup:
- par rickman
Posté : 29 mai 2024, 14:56
freeskieur73 a écrit :
le fait qu'elle n'évite pas le malus, est-ce une bonne nouvelle pour la tenue de la cote des anciennes?
Nécessairement
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 15:20
dans le cas contraire, la cote pouvait effectivement prendre un sérieux coup, surtout sur les très récentes
- par rickman
Posté : 29 mai 2024, 16:59
philippe911 a écrit :
d'un point de vue architecture je suis curieux de l'argumentaire.........

sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir

et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final
Un article technique

https://carfans.fr/nouvelle-porsche-911 ... -1LUZpqien
- par gtrs57
Posté : 29 mai 2024, 17:26
+9 cv pour la Carrera de base...C'est léger
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com