Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Magnifique auto et félicitations pour cet achat. Vous allez vous régaler avec le fiston.
Et pour la couleur comment dire… le top, ta carrera blanche était belle mais le blanc sur une GT3
mais au final dans une GT3 le plaisir reste et la couleur s’oublie.
Profitez bien quand tes côtes ne siffleront plus.
Et pour la couleur comment dire… le top, ta carrera blanche était belle mais le blanc sur une GT3

Profitez bien quand tes côtes ne siffleront plus.



Enfin bon, suis pas encore prêt de l'emmener sur circuit

Visite de contrôle ce matin chez une amie radiologue pour savoir où en était ma guérison…
Mauvaise nouvelle…:(
Erreur de diagnostic initial du Centre Médical de Montgenèvre le 15 février

5 côtes fracturées (k2, k8, k9, k10, k11) et pas 2…et 4 vertèbres déplacées.
Pas de déplacement, le cal se fait correctement, mais encore 4 semaines à attendre pour une consolidation finale.
CHRIS6913 a écrit :![]()
Enfin bon, suis pas encore prêt de l'emmener sur circuit
Visite de contrôle ce matin chez une amie radiologue pour savoir où en était ma guérison…
Mauvaise nouvelle…:(
Erreur de diagnostic initial du Centre Médical de Montgenèvre le 15 février
5 côtes fracturées (k2, k8, k9, k10, k11) et pas 2…et 4 vertèbres déplacées.
Pas de déplacement, le cal se fait correctement, mais encore 4 semaines à attendre pour une consolidation finale.

Faut pas le faire rire...ça fait mal aux côtes ! 
Bon rétablissement et juste un peu de patience pour profiter du magnifique jouet !

Bon rétablissement et juste un peu de patience pour profiter du magnifique jouet !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
CHRIS6913 a écrit :![]()
Enfin bon, suis pas encore prêt de l'emmener sur circuit
Visite de contrôle ce matin chez une amie radiologue pour savoir où en était ma guérison…
Mauvaise nouvelle…:(
Erreur de diagnostic initial du Centre Médical de Montgenèvre le 15 février
5 côtes fracturées (k2, k8, k9, k10, k11) et pas 2…et 4 vertèbres déplacées.
Pas de déplacement, le cal se fait correctement, mais encore 4 semaines à attendre pour une consolidation finale.
gtrs57 a écrit :punaise, pas de bol. C'était quoi le diag initial ?CHRIS6913 a écrit :![]()
Enfin bon, suis pas encore prêt de l'emmener sur circuit
Visite de contrôle ce matin chez une amie radiologue pour savoir où en était ma guérison…
Mauvaise nouvelle…:(
Erreur de diagnostic initial du Centre Médical de Montgenèvre le 15 février
5 côtes fracturées (k2, k8, k9, k10, k11) et pas 2…et 4 vertèbres déplacées.
Pas de déplacement, le cal se fait correctement, mais encore 4 semaines à attendre pour une consolidation finale.

Petit centre médical d'urgence qui traite de 8 à 18h00 toutes les traumatologie de la montagne, du ski, les petits bobos, les grippes, font des plâtres, des radio....
Petit tour ce matin pour montrer l’engin aux copains dans le coin...
Unanimité sur la configuration, le coloris et les décos

Tout le monde préfère le jaune en vrai plutôt que sur photos.
La réaction des passants, des piétons est très différente qu’avec la CarreraS.
Beaucoup de grands sourires, de pouces levés, des enfants, des adultes.
Même un bobo beatnik avec son vélo cargo m’a fait un pouce levé au feu rouge

L’effet « voiture de course »
Plus de ville que de route, ce qui permet de vérifier que la GT3 est bien utilisable

Par contre, perso, je suis vraiment étonné (et un peu déçu il faut le dire
) de la différence de sonorité avec la 991 Carrera S.
La Carreras S avec PSE ouvert était sur un plan sonore beaucoup plus démonstrative
que la GT3 même avec l’échappement sport:(.
Mais quelle auto
Dès qu’on retire la bâche, on a déjà la banane 
Unanimité sur la configuration, le coloris et les décos


Tout le monde préfère le jaune en vrai plutôt que sur photos.
La réaction des passants, des piétons est très différente qu’avec la CarreraS.
Beaucoup de grands sourires, de pouces levés, des enfants, des adultes.

Même un bobo beatnik avec son vélo cargo m’a fait un pouce levé au feu rouge


L’effet « voiture de course »
Plus de ville que de route, ce qui permet de vérifier que la GT3 est bien utilisable


Par contre, perso, je suis vraiment étonné (et un peu déçu il faut le dire

La Carreras S avec PSE ouvert était sur un plan sonore beaucoup plus démonstrative

Mais quelle auto


CHRIS6913 a écrit : Petit tour ce matin pour montrer l’engin aux copains dans le coin...
Unanimité sur la configuration, le coloris et les décos![]()
Tout le monde préfère le jaune en vrai plutôt que sur photos.
La réaction des passants, des piétons est très différente qu’avec la CarreraS.
Beaucoup de grands sourires, de pouces levés, des enfants, des adultes.
Même un bobo beatnik avec son vélo cargo m’a fait un pouce levé au feu rouge![]()
L’effet « voiture de course »
Plus de ville que de route, ce qui permet de vérifier que la GT3 est bien utilisable![]()
Par contre, perso, je suis vraiment étonné (et un peu déçu il faut le dire) de la différence de sonorité avec la 991 Carrera S.
La Carreras S avec PSE ouvert était sur un plan sonore beaucoup plus démonstrativeque la GT3 même avec l’échappement sport:(.
Mais quelle autoDès qu’on retire la bâche, on a déjà la banane
![]()
Pour la sonorité on est plus sur un bruit moteur que d’échappement, et effectivement moins démonstratif mais plus naturel et quand on monte dans les tours là c’est le pied.