https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193684
bradpulay a écrit :
Je viens de regarder, il y a presque 3s d'écart au tour (tout de même !) sur Dijon.
C'est un circuit court, sur Spa par exemple j'ai gagné 7s. C'est énorme...
Au delà de ça, je me sens moins proche de la "vérité" qu'avec la GT3, Dijon j'ai du le faire 3 fois avec la GT3, là c'était la première fois en GT2.
A la vue de la vidéo ça mériterait de rentrer plus tard dans Pouas et de réaccélérer plus vite plus fort... D'autres trucs sont à améliorer aussi je pense.
Je pense vraiment que la voiture mérite 1mn27, peut-être même un peu moins avec des pneus frais :)
On est au niveau de performance de la 991 GT3 RS avec une "vieille" 997, je trouve ça génial![]()
rickman a écrit : C'est chouette cette maîtrise.
tu as combien de chevaux sur cette GT2 ?
Michael228 a écrit : Eurofac assure la réfection des amortisseurs pilotés ?
Tgvr6 a écrit : Alors tu maitrises mieux la plage de fonctionnement du moteur ?
bradpulay a écrit :Yes, j y avais déjà fait ceux de la 997 GT3Michael228 a écrit : Eurofac assure la réfection des amortisseurs pilotés ?