Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
168 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
:o J’avais loupé cet épisode :o
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Arrête donc de déconner, vends ta Honda avec top case et garde cette merveille. ;) :D :D
« Malheureusement » c’est pas un problème financier ou de place (même si ma future auto m’attend toujours :D :D)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Quelle que soit la raison et sans vouloir t'influencer la vente de ma 996 sur le bon coin s'est déroulée à merveille.

J'étais pourtant plutôt réticent au départ, j'envisageais publier l'annonce ici mais la transaction s'est faite très rapidement, sans aucune embrouille au tarif que je m'étais fixé.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
Quelle que soit la raison et sans vouloir t'influencer la vente de ma 996 sur le bon coin s'est déroulée à merveille.

J'étais pourtant plutôt réticent au départ, j'envisageais publier l'annonce ici mais la transaction s'est faite très rapidement, sans aucune embrouille au tarif que je m'étais fixé.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci ;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'avantage du LBC ou de la Centrale est que tu agrandis énormément le nombre de potentiels d'acheteurs. Cela peut être un inconvénient aussi mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Je viens de vendre mon Range Rover Evoque par l'intermédiaire du LBC. Mis en annonce le matin et appel en fin d'après-midi de la personne qui l'a acheté. Bien sûr, j'ai eu droit ensuite à des appels ou messages pas très sérieux mais c'est le jeu. Il y a toujours des acheteurs indécis qui ont peur de se décider mais si la voiture est au bon prix en fonction de tous les critères inhérents à une vente (état, options, kilométrage, entretien, utilisation, nombre de propriétaires, provenance, comparaison avec les autres en vente, ..etc...), elle retiendra l'attention.
Bonne chance pour ta vente.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ADX a écrit :
L'avantage du LBC ou de la Centrale est que tu agrandis énormément le nombre de potentiels d'acheteurs. Cela peut être un inconvénient aussi mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Je viens de vendre mon Range Rover Evoque par l'intermédiaire du LBC. Mis en annonce le matin et appel en fin d'après-midi de la personne qui l'a acheté. Bien sûr, j'ai eu droit ensuite à des appels ou messages pas très sérieux mais c'est le jeu. Il y a toujours des acheteurs indécis qui ont peur de se décider mais si la voiture est au bon prix en fonction de tous les critères inhérents à une vente (état, options, kilométrage, entretien, utilisation, nombre de propriétaires, provenance, comparaison avec les autres en vente, ..etc...), elle retiendra l'attention.
Bonne chance pour ta vente.
Merci :thumbup:
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Petit UP !
J'ai posé une journée demain pour mettre l'annonce sur LBC... Donc dernière chance :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, demain la Berumobile est vendue:D
Et fait de belles photos !:P
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Photo fraîche du week-end :P
Image

Image

Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Cadre magnifique :D

Tu n'es pas obligé de poser une journée de CP pour ton annonce :o ... mais si c'est pour livrer une ruche, ça peut le faire :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marrant le reflet sur le capot :o
Tu a fait un p’tit détailling on dirait :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Petit UP !
J'ai posé une journée demain pour mettre l'annonce sur LBC... Donc dernière chance :P
J'avais aussi beaucoup d'appréhension avant de mettre la mienne sur LBC. Peur d'être importuné par des mythos ou des "profiteurs" d'essai... Au final, à part qu'il faut gérer pas mal de messages (la plupart paraissant sérieux), c'est un support très efficace et on voit vite ceux qui sont sérieux (contact par téléphone).
Vendue en deux jours.
La tienne devrait partir vite, vu le niveau d'entretien (critère important pour les acheteurs).
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
dommage les photos à l'ombre:D

poser une journée pour mettre une annonce, elle a intérêt a être bien rédigée, on va être intransigeant :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Ça dépend de ton travail et du nombre de jour que tu as dans l’année :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
De petit truc à faire tout de même :D
Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tu as besoin d'aide ?:)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
200 cel ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux supprimer le klaxon tellement ça va faire de bruit :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je serais plutôt sur la démarche inverse, je reviendrais volontiers à un échappement stock sur la mienne, les pétarades systématiques au rétrogradage, ça fait kéké je trouve :)
Verrouillé
168 messages
1 ... 5 6 7 8 9