Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°6146

Quelle que soit la raison et sans vouloir t'influencer la vente de ma 996 sur le bon coin s'est déroulée à merveille.
J'étais pourtant plutôt réticent au départ, j'envisageais publier l'annonce ici mais la transaction s'est faite très rapidement, sans aucune embrouille au tarif que je m'étais fixé.
J'étais pourtant plutôt réticent au départ, j'envisageais publier l'annonce ici mais la transaction s'est faite très rapidement, sans aucune embrouille au tarif que je m'étais fixé.
Membre cotisant
n°6247

erwanmanuelfangio a écrit : Quelle que soit la raison et sans vouloir t'influencer la vente de ma 996 sur le bon coin s'est déroulée à merveille.

Merci

L'avantage du LBC ou de la Centrale est que tu agrandis énormément le nombre de potentiels d'acheteurs. Cela peut être un inconvénient aussi mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Je viens de vendre mon Range Rover Evoque par l'intermédiaire du LBC. Mis en annonce le matin et appel en fin d'après-midi de la personne qui l'a acheté. Bien sûr, j'ai eu droit ensuite à des appels ou messages pas très sérieux mais c'est le jeu. Il y a toujours des acheteurs indécis qui ont peur de se décider mais si la voiture est au bon prix en fonction de tous les critères inhérents à une vente (état, options, kilométrage, entretien, utilisation, nombre de propriétaires, provenance, comparaison avec les autres en vente, ..etc...), elle retiendra l'attention.
Bonne chance pour ta vente.
Je viens de vendre mon Range Rover Evoque par l'intermédiaire du LBC. Mis en annonce le matin et appel en fin d'après-midi de la personne qui l'a acheté. Bien sûr, j'ai eu droit ensuite à des appels ou messages pas très sérieux mais c'est le jeu. Il y a toujours des acheteurs indécis qui ont peur de se décider mais si la voiture est au bon prix en fonction de tous les critères inhérents à une vente (état, options, kilométrage, entretien, utilisation, nombre de propriétaires, provenance, comparaison avec les autres en vente, ..etc...), elle retiendra l'attention.
Membre cotisant
n°6247

ADX a écrit : L'avantage du LBC ou de la Centrale est que tu agrandis énormément le nombre de potentiels d'acheteurs. Cela peut être un inconvénient aussi mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Calvinberu a écrit : Petit UP !
J'ai posé une journée demain pour mettre l'annonce sur LBC... Donc dernière chance![]()
Vendue en deux jours.
La tienne devrait partir vite, vu le niveau d'entretien (critère important pour les acheteurs).