https://www.club911.net/viewtopic.php?t=192139
alex3963 a écrit : Si l'usage est principalement piste et que tu le peux, prends une 485 tu ne sera pas déçu !
Avec un upgrade amortisseur et des plaquettes tu auras quelques chose de diabolique
alex3963 a écrit : Tu peux faire ce que tu veux avec une seven. Tt se monte suivant tes envies.
L'arceau cage est possible d'être monté après l'achat sans grande difficulté
La boîte sadev coûte environ 10 000€ mais limite l'usage routier... (homologation ko)
D'origine la 485 délivre 240ch et dispose de l'autobloquant. C'est déjà très bien comme ça surtout si c'est ton point d'entrée dans le monde des seven.
MJC91 a écrit : C’est pas bien de faire la misère aux Porsche
Ça à l’air redoutable en virage !
C’était quoi comme modèle ?
Geg a écrit :Merci.alex3963 a écrit : Tu peux faire ce que tu veux avec une seven. Tt se monte suivant tes envies.
L'arceau cage est possible d'être monté après l'achat sans grande difficulté
La boîte sadev coûte environ 10 000€ mais limite l'usage routier... (homologation ko)
D'origine la 485 délivre 240ch et dispose de l'autobloquant. C'est déjà très bien comme ça surtout si c'est ton point d'entrée dans le monde des seven.
J'ai eu 2 autos avec des boites Sadev, on peut s'en passer mais c'est vraiment sympa en mode race.
Autant c'est doux a fond autant oui sur route c'est brutal et moins agréable.
Gentleman driver a écrit : Petite annotation : la 485 est Euro6 et Crit’Air 1 :)
Pierrers a écrit : .... et un bon pilote![]()