Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Christelle a écrit : je peux venir m'sieur?
Je suis éligible avec mon tracteur à soufflets (couleur origine de la légende!!!!!)? Je troque la pelle à tarte contre une queue de canard et hop... ni vu ni connu!
En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2...).
Allez.... siouplé m'sieur le barbu..
Il n'y a pas de dérogation qui tienne ... Tu trouves ta Classic épicétou !

Membre cotisant
n°6531

Zoulou 72 a écrit :@ChristelleChristelle a écrit : je peux venir m'sieur?
Je suis éligible avec mon tracteur à soufflets (couleur origine de la légende!!!!!)? Je troque la pelle à tarte contre une queue de canard et hop... ni vu ni connu!
En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2...).
Il n'y a pas de dérogation qui tienne ... Tu trouves ta Classic épicétou !![]()
![]()
![]()
Quenini!
La dernière fois que j’ai à acheté un véhicule exprès pour faire une sortie, c’était un 650GS. Sortie annulé cause intempéries, je suis tombée enceinte dans la foulée, et j’ai fini par revendre la moto avec qui je n’avais pas fait 500km!
Donc c’est tracteur à soufflet ou rien!
Je vais pas faire acheter une classic à philippe non plus? Pour qui me prenez vous?
Membre cotisant
n°151

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit :@ChristelleChristelle a écrit : je peux venir m'sieur?
![]()
![]()
Quenini!
La dernière fois que j’ai à acheté un véhicule exprès pour faire une sortie, c’était un 650GS. Sortie annulé cause intempéries, je suis tombée enceinte dans la foulée, et j’ai fini par revendre la moto avec qui je n’avais pas fait 500km!
Je vais pas faire acheter une classic à philippe non plus? Pour qui me prenez vous?

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit :@ChristelleChristelle a écrit : je peux venir m'sieur?
![]()
![]()
Quenini!

Membre cotisant
n°6531

patrick123 a écrit :Tu dois pouvoir réussir à ne pas tomber enceinte d’ici fin juinChristelle a écrit :Zoulou 72 a écrit : @Christelle
![]()
![]()
Quenini!
![]()
![]()
![]()
La... j’ai plus âge cher ami
En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2.
@Christelle
Tu as oublié alcoolique

Mais moi c'est Philippe que je préfère
@Christelle
Tu as oublié alcoolique

Mais moi c'est Philippe que je préfère

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
steff5L6 a écrit :j'peux vous aider ?..la com, ca me connait...Oggy a écrit : bon bah je sais pas quoi te dire
j'avais lancé l'idée sur l'autre post
je suis dessus
on est pas au point sur la com
![]()
![]()
![]()

Zoulou 72 a écrit :Voilà, c'est fait ... tu as réussi à vexer Oggy qui se faisait un joie de travailler pour la communautéRol84 a écrit :Enfin presqueRol84 a écrit : Il est réalisé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on va tout reprendre Roland :
dans mon idée le sticker CCH pour les anciens sera en vente à la boutique toute l'année
pas du tout dédié pour la Lozère , je pense le sortir pour la Jura Classic fin mai
rien à voir avec la Lozère, pas dédié à une sortie précise .
c'est mieux comme ça ?

dans mon idée le sticker CCH pour les anciens sera en vente à la boutique toute l'année
pas du tout dédié pour la Lozère , je pense le sortir pour la Jura Classic fin mai

rien à voir avec la Lozère, pas dédié à une sortie précise .
c'est mieux comme ça ?

Membre cotisant
n°6531

infinity a écrit : En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2.
@Christelle
Tu as oublié alcoolique![]()
Mais moi c'est Philippe que je préfère![]()
Tu vas pas chipoter pour une bière?
Christelle a écrit :Tu vas pas chipoter pour une bière?infinity a écrit : En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2.
@Christelle
Tu as oublié alcoolique![]()
Mais moi c'est Philippe que je préfère![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere