Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
philetcha a écrit :No prob Loïc, y a pas de doc à payer, on mangera deux croissants de plusPROPULC a écrit : Je dois décliner avec regret![]()
Vraiment trop de travail cette semaine.
J'appréhendais deux sorties en BACK TO BACK (j'étais au Mans le WE passé) et c'est le cas.
Profitez bien et si vous avez déjà imprimé mes docs, je ferai le virement sans souci![]()
![]()

Hello tortos,
J’espère qu’il n’y a pas de superstitieux dans les 13 équipages ;)sinon la journée va être longue et engoissante pour eux,
manquerait plus qu’à croiser un chat noir sur la route:D
.
Pour info le lidar n’est plus sur place:thumbup:, c’est pas pour ça qu’il faut se défouler
A dimanche
Will
J’espère qu’il n’y a pas de superstitieux dans les 13 équipages ;)sinon la journée va être longue et engoissante pour eux,
manquerait plus qu’à croiser un chat noir sur la route:D

Pour info le lidar n’est plus sur place:thumbup:, c’est pas pour ça qu’il faut se défouler

A dimanche
Will
plein soleil
yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ne dure que jusque +- 21 hr (pluie annoncée venant de l'ouest à partir de 19.00 hr
café et chocolat chaud sont déjà dans les bouteilles thermos,
coca, jus de fuits, eau et ice tea sont eux dans le frigo
sauf si je me suis trompé

y a plus que les pti pains choco et croissants à cuire

à tout de suite
yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ne dure que jusque +- 21 hr (pluie annoncée venant de l'ouest à partir de 19.00 hr
café et chocolat chaud sont déjà dans les bouteilles thermos,
coca, jus de fuits, eau et ice tea sont eux dans le frigo

y a plus que les pti pains choco et croissants à cuire

à tout de suite