Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
On est passé voir Fabien hier soir, histoire de se pignoler un peu et boire une bière, avec un ami, Jérôme, "porschiste" à eau (997) et son fils Enzo, ça ne s'invente pas !! Il commence à prendre goût au vraies voitures ?
Du coup on a deposé quelques pièces que Jérôme m'a rapatrié des US semaine dernière. Train avant GT3 rotulé, uniball, et quelques autres babioles de chez Rennlist. Manque encore quelques pièces de chez Rebel Racing, qui sont particulièrement lent.
Et on a surtout passé un bon moment à admirer le boulot de Fabien.

Du coup on a deposé quelques pièces que Jérôme m'a rapatrié des US semaine dernière. Train avant GT3 rotulé, uniball, et quelques autres babioles de chez Rennlist. Manque encore quelques pièces de chez Rebel Racing, qui sont particulièrement lent.
Et on a surtout passé un bon moment à admirer le boulot de Fabien.
Bonne année à vous tous
De la santé surtout, et un peu de temps pour faire pisser les caisses.
Les hostilités ont repris.
Fabien, après quelques dossiers s'est repenché sur ma turbale.
Il a terminé la direction directe. C'est un grand malade, mais quel plaisir de voir son travail.

En parallèle j'ai commandé quelques pièces en Allemagne.
:)
De la santé surtout, et un peu de temps pour faire pisser les caisses.
Les hostilités ont repris.
Fabien, après quelques dossiers s'est repenché sur ma turbale.
Il a terminé la direction directe. C'est un grand malade, mais quel plaisir de voir son travail.
En parallèle j'ai commandé quelques pièces en Allemagne.
:)