Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°2995

PhilGT a écrit :Parfaitement d'accord avec tout ça !!!rodolfo dillavar a écrit :Étonnant cette conversation durant les 30 glorieuses...je ne savais pas que cet acteur avait cette conscience environnementaliste avant l'heure,,,twar a écrit :
Un Grand Grand Bonhomme Michel Simon!!
L'homme réagira très ou trop tard, c'est la question...
Il s'en sortira, peut être mais tout le vivant qui aura disparu le sera pour toujours et il devra vivre sur une planète bien appauvrie...
Si on acceptait la décroissance, vite, on pourrait s'en sortir mieux, mais c'est pas à l'ordre du jour !
Et puis pour la surpopulation, là, je vois pas trop comment faire. Guerre ou épidémie, la solution viendra toute seule...
Tout va bien, dormez braves gens....!
Effectivement, la décroissance ne semble pas à l'ordre du jour.
C'est pourquoi je ne me présente pas aux élections, j'ai perdu d'avance

Pascal a écrit : C’est bien parce que c’est finalement le retour que tous les acheteurs d’hybride font: c’est de la m****.
Les retours sur notre forum ne sont probablement pas représentatifs de la population :
plus habitués à des sportives gourmandes et nerveuses aux lignes parfaites.
Inscris toi sur un forum dédié aux hybrides : les avis sont très positifs , la prius rencontre un franc succès en France
je recommande le forum hybridlife :
https://hybridlife.org/

Membre cotisant
n°2443

MichSOmuch a écrit : Le plus gros problème des Prius et des Auris c’est surtout que c’est dégueulasse! Surtout la Prius qui est moche moche moche.. L’Auris est plus banale.. Et à l'intérieur c’est vilain!
Mais quand même comment on peut dessiner ça??
![]()
A terme la vente de ce genre de véhicule rapportera moins aux constructeurs traditionnels et aux concessionnaires...
La majeure partie de la plus value ira aux équipementiers (logiciels et hardware) et aux fournisseurs (Chinois) des batteries...la partie mécanique n'est plus le principal soucis..
La fermeture des concessions traditionnelles se profile...on achètera sur le net l'utilisation et non plus la possession de ces engins...
Je pense qu'il n'ont donc pas intérêt à en vendre trop...
RD
bug35b a écrit :Effectivement pas très vendeur cet intérieur d’ailleurs ils en vendent peu .phg57950 a écrit : Justement l'intérieur est à la hauteur !
Dans la P4, vous apprécierez le "bidet"qui fait office de console centrale !
Je me contente de la P2 depuis 10 ans sans le moindre problème,plus tard je me
Tournerai vers la Corolla ou le CHR s'il améliore le coté lugubre de l'intérieur.![]()
J'ai aussi eu une P2 pendant 6 ans
C'est ultra fiable (en 120 000 km, hors entretient j'ai juste du changer un joint de fenêtre car la fenêtre branlotait en position demi ouverte et j'ai changé la pompe à eau qui donnait des signes de faiblesse à 175 000 KM afin d'être tranquille pour la vente)
C'est ultra économique (pas de CG, assurance ridicule, entretien cadeau)
C'est confortable sauf passé 120 ou c'est bruyant
Ça permet de circuler dans les ZCR (en plus j'avais une vignette 1 sur une 2008, une erreur de classification CG sur 3 mois de PMC2008, considérée comme hybride rechargeable)
Mais .....qu'est ce que C'est chiant à conduire ;-((
rodolfo dillavar a écrit :Je me suis souvent demandé si ce n'était pas un choix délibéré pour rendre ces véhicules moins attractifs...MichSOmuch a écrit : Le plus gros problème des Prius et des Auris c’est surtout que c’est dégueulasse! Surtout la Prius qui est moche moche moche.. L’Auris est plus banale.. Et à l'intérieur c’est vilain!
Mais quand même comment on peut dessiner ça??
![]()
A terme la vente de ce genre de véhicule rapportera moins aux constructeurs traditionnels et aux concessionnaires...
La majeure partie de la plus value ira aux équipementiers (logiciels et hardware) et aux fournisseurs (Chinois) des batteries...la partie mécanique n'est plus le principal soucis..
La fermeture des concessions traditionnelles se profile...on achètera sur le net l'utilisation et non plus la possession de ces engins...
Je pense qu'il n'ont donc pas intérêt à en vendre trop...
RD
Membre