Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
289 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et quelqu'un a un retour sur la conso réelle des Rx450 H ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La nouvelle corola est plus Classic ,
Même si ça ne fait pas rêver

L’intérêt de l’hybride c’est le faible entretien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Mais quand même comment on peut dessiner ça?? :o
Image
Avec un coup d'E85 dans le pif ? Sinon j'vois pas :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justement l'intérieur est à la hauteur !

Dans la P4, vous apprécierez le "bidet" qui fait office de console centrale !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Et quelqu'un a un retour sur la conso réelle des Rx450 H ?
J'ai un collègue allemand qui en acheté un pour pouvoir rentrer dans certaines villes. Il est à 9L de consommation moyenne avec pas mal d'autoroutes évidemment.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
j'ai un pote qui en a un et qui a le pied assez "lourd" il est entre 8 et 10L ...
incluant tout types de trajets ...
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc c'est pas dégueulasse, ok.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis 2 mois dans mon RX400H qui a 215000kms je mets 2/3 de E85 et 1/3 de SP95.

Ca fait des pleins avec une moyenne de 1€ le litre.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est bien parce que c’est finalement le retour que tous les acheteurs d’hybride font: c’est de la merde.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
C’est bien parce que c’est finalement le retour que tous les acheteurs d’hybride font: c’est de la m****.
ben non j'ai pas dit ça :D
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
twar a écrit :

Un Grand Grand Bonhomme Michel Simon!!
Étonnant cette conversation durant les 30 glorieuses...je ne savais pas que cet acteur avait cette conscience environnementaliste avant l'heure,,,
Parfaitement d'accord avec tout ça !!!
L'homme réagira très ou trop tard, c'est la question...
Il s'en sortira, peut être mais tout le vivant qui aura disparu le sera pour toujours et il devra vivre sur une planète bien appauvrie...
Si on acceptait la décroissance, vite, on pourrait s'en sortir mieux, mais c'est pas à l'ordre du jour !
Et puis pour la surpopulation, là, je vois pas trop comment faire. Guerre ou épidémie, la solution viendra toute seule...
Tout va bien, dormez braves gens....!
Alors, tous les analystes se félicitent de l'annonce d'une hausse de la croissance, en France et dans beaucoup d'autres pays dont les USA.
Effectivement, la décroissance ne semble pas à l'ordre du jour.
C'est pourquoi je ne me présente pas aux élections, j'ai perdu d'avance :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Moi, je ne vois qu'un truc pour moins polluer ... prenez le train :D :D
Oui mais de qui?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
C’est bien parce que c’est finalement le retour que tous les acheteurs d’hybride font: c’est de la m****.
Tu te trompes : je connais des utilisateurs d'hybrides enchantés !
Les retours sur notre forum ne sont probablement pas représentatifs de la population :
plus habitués à des sportives gourmandes et nerveuses aux lignes parfaites.
Inscris toi sur un forum dédié aux hybrides : les avis sont très positifs , la prius rencontre un franc succès en France
je recommande le forum hybridlife :
https://hybridlife.org/
;):):thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Le plus gros problème des Prius et des Auris c’est surtout que c’est dégueulasse! Surtout la Prius qui est moche moche moche.. L’Auris est plus banale.. Et à l'intérieur c’est vilain!

Image
Je me suis souvent demandé si ce n'était pas un choix délibéré pour rendre ces véhicules moins attractifs...
A terme la vente de ce genre de véhicule rapportera moins aux constructeurs traditionnels et aux concessionnaires...
La majeure partie de la plus value ira aux équipementiers (logiciels et hardware) et aux fournisseurs (Chinois) des batteries...la partie mécanique n'est plus le principal soucis..
La fermeture des concessions traditionnelles se profile...on achètera sur le net l'utilisation et non plus la possession de ces engins...

Je pense qu'il n'ont donc pas intérêt à en vendre trop...

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bug35b a écrit :
phg57950 a écrit :
Justement l'intérieur est à la hauteur !

Dans la P4, vous apprécierez le "bidet" Image qui fait office de console centrale !
Effectivement pas très vendeur cet intérieur d’ailleurs ils en vendent peu .
Je me contente de la P2 depuis 10 ans sans le moindre problème,plus tard je me
Tournerai vers la Corolla ou le CHR s'il améliore le coté lugubre de l'intérieur.;)

J'ai aussi eu une P2 pendant 6 ans

C'est ultra fiable (en 120 000 km, hors entretient j'ai juste du changer un joint de fenêtre car la fenêtre branlotait en position demi ouverte et j'ai changé la pompe à eau qui donnait des signes de faiblesse à 175 000 KM afin d'être tranquille pour la vente)

C'est ultra économique (pas de CG, assurance ridicule, entretien cadeau)

C'est confortable sauf passé 120 ou c'est bruyant

Ça permet de circuler dans les ZCR (en plus j'avais une vignette 1 sur une 2008, une erreur de classification CG sur 3 mois de PMC2008, considérée comme hybride rechargeable)

Mais .....qu'est ce que C'est chiant à conduire ;-((
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Le plus gros problème des Prius et des Auris c’est surtout que c’est dégueulasse! Surtout la Prius qui est moche moche moche.. L’Auris est plus banale.. Et à l'intérieur c’est vilain!

Image
Je me suis souvent demandé si ce n'était pas un choix délibéré pour rendre ces véhicules moins attractifs...
A terme la vente de ce genre de véhicule rapportera moins aux constructeurs traditionnels et aux concessionnaires...
La majeure partie de la plus value ira aux équipementiers (logiciels et hardware) et aux fournisseurs (Chinois) des batteries...la partie mécanique n'est plus le principal soucis..
La fermeture des concessions traditionnelles se profile...on achètera sur le net l'utilisation et non plus la possession de ces engins...

Je pense qu'il n'ont donc pas intérêt à en vendre trop...

RD
ca fait quand meme deux theories du complot dans la meme journee... Normalement c'est les francais qui sont cyniques et desesperement suspicieux... mais les Belges aussi, alors?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est incroyable comme la publicité et le politiquement écolo bobo correct influent sur le comportement des français.
Pas surpris, déjà constaté dans d'autres domaines.
C'est pitoyable mais vaut mieux en :D

Laurent ;) :thumbdown:
Répondre
289 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15