https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179009
Michael228 a écrit : Cela me coûtera toujours moins cher qu'un moteur cassé.
rodolfo dillavar a écrit :Grosso modo, quelle est la probabilité de casse ?Michael228 a écrit : Cela me coûtera toujours moins cher qu'un moteur cassé.
rodolfo dillavar a écrit : Le cas échéant, retrouver un moteur occase est il si coûteux versus une réfection à neuf pour un véhicule que tu revendras peut être dans 4 - 5 ans vu son âge ?
rodolfo dillavar a écrit : Quel est le delta entre le prix total de ton moteur (pièce et main d'œuvre ) et l'achat d'un autre 987 ?
rodolfo dillavar a écrit : Pour ce prix de 27000, tu trouverais un beau 987 S si par malheur ton moteur cassait ..
Un ami membre du forum en a acheté un pour cette somme et 35000 km..
rodolfo dillavar a écrit : Je parle avec cette argumentation parce que j'ai commis cette même erreur par le passé de refaire un moteur pour une voiture qui n'avait rien d'exceptionnel ...avec le fric que j'ai mis dans le moulbif, j'aurais pu me payer une auto plus belle et plus performante sans m'emmerder...
Michael228 a écrit :Un Cayman S.rodolfo dillavar a écrit : Pour ce prix de 27000, tu trouverais un beau 987 S si par malheur ton moteur cassait ..
Un ami membre du forum en a acheté un pour cette somme et 35000 km..
Michael228 a écrit : Il a fait une bien belle affaire.
PROPULC a écrit :Mais il est clair que je jette dans temps un oeil sur les 987 CAYMAN S et leur cote est définitivement stable voir en augmentation pour les belles pièces. D'ailleurs les "bien-entretenues" ne sont pas courantes.Michael228 a écrit : Il a fait une bien belle affaire.
PROPULC a écrit : Ca me parait être le prix normal pour un Cayman S. Après le tien a un équipement rare (manque peut-être des sièges baquets)
PROPULC a écrit : => chez nous on peut trouver un 987.2 pour le prix d'un 987.1 français
Michael228 a écrit :T'inquiète, ils sont toujours en recherchePROPULC a écrit : Ca me parait être le prix normal pour un Cayman S. Après le tien a un équipement rare (manque peut-être des sièges baquets)
Tu es sûr que ce n'est pas un S bridé à 211 ch ?PROPULC a écrit : => chez nous on peut trouver un 987.2 pour le prix d'un 987.1 français
Étonnant ces écarts de prix...
PROPULC a écrit :L'option C05 a une valeur inestimable !!Michael228 a écrit :T'inquiète, ils sont toujours en recherchePROPULC a écrit : Ca me parait être le prix normal pour un Cayman S. Après le tien a un équipement rare (manque peut-être des sièges baquets)
Tu es sûr que ce n'est pas un S bridé à 211 ch ?PROPULC a écrit : => chez nous on peut trouver un 987.2 pour le prix d'un 987.1 français
Étonnant ces écarts de prix...
Michael228 a écrit :Tu ne serais pas un peu belge, toi ?PROPULC a écrit :L'option C05 a une valeur inestimable !!Michael228 a écrit : T'inquiète, ils sont toujours en recherche
Tu es sûr que ce n'est pas un S bridé à 211 ch ?
Étonnant ces écarts de prix...![]()