Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Finalement j'ai craqué. Trop envie de Vegan. 
Je serai donc copilote de Christian, merci à lui.
Chambre réservée à côté des autres B4eurs
car c'était complet, mais même rue à moins d'un kilomètre. 1kilomètre à pied, ça use, ça use ... un kilomètre à pied c'est mieux pour digérer.
Faut que je regarde le menu vite fait
puis le virement.

Chambre réservée à côté des autres B4eurs

Faut que je regarde le menu vite fait

Iceman74 a écrit : Finalement j'ai craqué. Trop envie de Vegan.
Chambre réservée à côté des autres B4eurscar c'était complet, mais même rue à moins d'un kilomètre. 1kilomètre à pied, ça use, ça use ... un kilomètre à pied c'est mieux pour digérer.
Faut que je regarde le menu vite faitpuis le virement.
Membre cotisant
n°3165

Virement fait à l'instant Christophe, avec mail direct de la Banque sur ton adresse Club.
Nos menus pas compliqués :
MB : 2 X 2
E : 3 X 2
P : 3 X 2
D : 2 X 2
Merki
bonne journée à toutes et tous.
Les Pious

PS: pas la peine de dire qu'on bouffe comme 4 ou 6
J'l'dis avant que ça pète, vu ma présentation 
Nos menus pas compliqués :
MB : 2 X 2
E : 3 X 2
P : 3 X 2
D : 2 X 2
Merki

Les Pious

PS: pas la peine de dire qu'on bouffe comme 4 ou 6

A priori
tout le monde mange et dort ( presque ) a la Bastide du Servadou
Noelbdx ( Noel ) , Jeanluc 82 ( Jean luc ) , Garrigues ( Christian ) , Oliv987S ( Olivier ) et son SDS ( ? ) , Patrick16 ( Patrick ) et Iceman74 ( Jean Nicolas ) qui lui dort a 1 km de la bastide ( sous les ponts non je déconne )
en ayant téléphoné pour réserver ,Philippe m'a dit que Golinu ( Christophe ) serait peut être des nôtres a confirmer
Au niveau dortoir c'est plein , après pour manger il doit suffire d'appeler afin que Yannick et Phillipe fassent le nécessaire
PS : je ne sais pas exactement ou dort JN simplement que c'est a 1 km
tout le monde mange et dort ( presque ) a la Bastide du Servadou
Noelbdx ( Noel ) , Jeanluc 82 ( Jean luc ) , Garrigues ( Christian ) , Oliv987S ( Olivier ) et son SDS ( ? ) , Patrick16 ( Patrick ) et Iceman74 ( Jean Nicolas ) qui lui dort a 1 km de la bastide ( sous les ponts non je déconne )
en ayant téléphoné pour réserver ,Philippe m'a dit que Golinu ( Christophe ) serait peut être des nôtres a confirmer
Au niveau dortoir c'est plein , après pour manger il doit suffire d'appeler afin que Yannick et Phillipe fassent le nécessaire
PS : je ne sais pas exactement ou dort JN simplement que c'est a 1 km
Membre cotisant
n°3165