Hello tout le monde,
Plus de soucis de passages de vitesses. Réglage de la tringlerie fait par la personne qui s'est occupée de ma boite.
Je suis à 450km pour le moment.
J'ai toujours des fuites, je me suis aperçu que j'avais de l'huile qui coulait le long de la boîte entre moteur et boîte; en prenant une photo j'ai eu l'impression que ça venait du thermostat.
Je vais regarder ça des que j'aurais un moment.
Sinon autre soucis qui me dérange un peu plus, à chaud mon ralenti reste à 2000trs et retombe à 1000trs si je l'aide en le forçant à descendre en passant une vitesse et en debrayant à un régime inférieur à 2000trs.
J'ai essayé mes 2 wur et le problème perciste. Je pense que le soucis vient de la poire qui gere le retour au ralenti ou éventuellement du tiroir d'air additionnel qui réagirait mal pour x raison.
Si vous avez des idées messieurs ou mesdames.. cela m'arrangerait
Sinon quel pied de rouler en 911:D
BORDEL