Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
417 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 21
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ci dessous le fichier envoyé à Cesare ce soir avec toutes les questions qu'on se pose

Image

PS : j'ai posé la question du type de platine dispo pour les RR....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Bah alors, personne pour me dire ce qui était monté comme type de Recaro sport dans une 2.2s de fin 69 ?!?:(
pour un targa, j'éviterais le tiissu, car trop fragile vi-à-vis de l'exposition accrue à la poussière et autres salissures quand le toit est enlevé ;)
donc plutôt full cuir (mais avec l'inconvénient du cuir noir "brulant" l'été quand la voiture est restée au soleil ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Alors je vais partir sur du tout noir. Côté simili ou cuir ( suivant le prix) et assise et dossier cuir perforé.
Pensez vous qu’il est une grosse différence de prix entre simili et cuir ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
J'ai fais partir un petit mailing pour informer tout les cotisants au club ;)

Image
http://www.deser.it/
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Interessé si discount convaincant modèle a définir, peut etre pepita
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :
J'ai fais partir un petit mailing pour informer tout les cotisants au club ;)

Image
http://www.deser.it/
:o
Va falloir faire face :D
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Interessé si discount convaincant modèle a définir, peut etre pepita
Salut Fred,
Je peux te mettre dans la liste des "intéressés en fonction du prix"
L'impact serait peut être plus net en te mettant dans la liste avant que Cesare me fasse une proposition, plutôt qu'après où ce sera plus difficile de négocier ? en théorie ce serait 2 Sport S, 2 platines basculantes, simili pour le bord et pepita pour assise ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
exact
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis très intéressé par cette commande groupée.

Pour ma part ce serait :
2 sièges RS, black leather / Pepita (à confirmer) avec 2 jeux de rails complets.

Image
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Actualisation :)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis intéressé en fonction des prix:
Par 2 RS black leatherette /pepita NB avec rails pour fixer sur le cadre basculant ou autre système qui permet d'éviter une fixation au cadre basculant qui pèse une tonne !
Cadre basculant en option
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour moi un R ou RR:question: :D avec cuir perforé noir et centre peina N/B
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
TITI a écrit :
Par 2 RS black leatherette /pepita NB avec rails pour fixer sur le cadre basculant ou autre système qui permet d'éviter une fixation au cadre basculant qui pèse une tonne !
Je n'ai pas tout compris sur ce coup là :D
Je dois déjà demander pour Bruno si il existe un système sans bascule, donc de simples rails coulissant ; c'est ce que tu recherches aussi :question:
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
911S1970 a écrit :
Alors pour moi un R ou RR:question: :D avec cuir perforé noir et centre peina N/B
Là il me faut un poil plus de précision ;)
1 seul fauteuil ?
vrai cuir ou simili pour le perforé ?
système de fixation ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil06 a écrit :
TITI a écrit :
Je dois déjà demander pour Bruno si il existe un système sans bascule, donc de simples rails coulissant ; c'est ce que tu recherches aussi :question:
Oui c'est exactement ça :thumbup: :D
Si c'est pas possible je fixerai le siège sur le cadre basculant d'origine qui est dans mon auto à moins qu'il ne soit pas compatible
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
TITI a écrit :
phil06 a écrit :
TITI a écrit :
Si c'est pas possible je fixerai le siège sur le cadre basculant d'origine qui est dans mon auto à moins qu'il ne soit pas compatible
Bon là c'est plus clair :D

Si je comprends bien, les "vrais" Recaro Sport" n'ont pas de dossier basculant comme les Recaro Confort mais ils ont le système de bascule (de l'ensemble du fauteuil) qui est proposé sur les répliques de D'eser ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe initiative !

Petite question pour ceux qui connaisse d'eser. Est-ce compatible sur une type G ?
Les sièges SPIDER ressemblent bien aux sièges sports des 3,2 que je recherche depuis un moment.

Est-ce que je pourrais les monter facilement ?

Merci Phil, pour le moment partons sur des SPIDER avec intérieur velour noir et glissière. Pour une 3,2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil06 a écrit :
TITI a écrit :
phil06 a écrit :
Bon là c'est plus clair :D

Si je comprends bien, les "vrais" Recaro Sport" n'ont pas de dossier basculant comme les Recaro Confort mais ils ont le système de bascule (de l'ensemble du fauteuil) qui est proposé sur les répliques de D'eser ?
Oui t'as tout compris les Recaro sport ont un dossier inclinable vers l'arrière seulement d'ou la platine basculante pour accéder aux places arrières
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil06 a écrit :
911S1970 a écrit :
Là il me faut un poil plus de précision ;)
1 seul fauteuil ?
vrai cuir ou simili pour le perforé ?
système de fixation ?
Yep Phil, alors:
- RR (les plus proches des originaux?)
- Vrai cuir perforé noir
- Centre tissu Pepita noir et blanc
J'ai déjà les consoles basculantes mais quid de l'installation des RR dessus? ou fixe?
Merci
jch
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis ,

Je viens juste de découvrir le post et pourrais être intéressé par une paire de siège pour ma valeureuse Targa de 1967 , suivant la remise consentie , je pourrais partir sur une paire de Sport S en cuir ou simili perforé avec l'ensemble des platines nécessaire à la pose et au basculement des sièges ; en espérant qu'il ne soit pas trop tard ........

Amicalement .

JCH
Répondre
417 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 21