Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Boub42 a écrit : Bah alors, personne pour me dire ce qui était monté comme type de Recaro sport dans une 2.2s de fin 69 ?!?:(

donc plutôt full cuir (mais avec l'inconvénient du cuir noir "brulant" l'été quand la voiture est restée au soleil ...)
Cheers a écrit : Interessé si discount convaincant modèle a définir, peut etre pepita
Je peux te mettre dans la liste des "intéressés en fonction du prix"
L'impact serait peut être plus net en te mettant dans la liste avant que Cesare me fasse une proposition, plutôt qu'après où ce sera plus difficile de négocier ? en théorie ce serait 2 Sport S, 2 platines basculantes, simili pour le bord et pepita pour assise ?
TITI a écrit : Je suis intéressé en fonction des prix:
Par 2 RS black leatherette /pepita NB avec rails pour fixer sur le cadre basculant ou autre système qui permet d'éviter une fixation au cadre basculant qui pèse une tonne !
Cadre basculant en option

Je dois déjà demander pour Bruno si il existe un système sans bascule, donc de simples rails coulissant ; c'est ce que tu recherches aussi

phil06 a écrit :Je n'ai pas tout compris sur ce coup làTITI a écrit : Je suis intéressé en fonction des prix:
Par 2 RS black leatherette /pepita NB avec rails pour fixer sur le cadre basculant ou autre système qui permet d'éviter une fixation au cadre basculant qui pèse une tonne !
Je dois déjà demander pour Bruno si il existe un système sans bascule, donc de simples rails coulissant ; c'est ce que tu recherches aussi![]()

Si c'est pas possible je fixerai le siège sur le cadre basculant d'origine qui est dans mon auto à moins qu'il ne soit pas compatible
TITI a écrit :Oui c'est exactement çaphil06 a écrit :Je n'ai pas tout compris sur ce coup làTITI a écrit : Je suis intéressé en fonction des prix:
Je dois déjà demander pour Bruno si il existe un système sans bascule, donc de simples rails coulissant ; c'est ce que tu recherches aussi![]()
![]()
Si c'est pas possible je fixerai le siège sur le cadre basculant d'origine qui est dans mon auto à moins qu'il ne soit pas compatible

Si je comprends bien, les "vrais" Recaro Sport" n'ont pas de dossier basculant comme les Recaro Confort mais ils ont le système de bascule (de l'ensemble du fauteuil) qui est proposé sur les répliques de D'eser ?
Superbe initiative !
Petite question pour ceux qui connaisse d'eser. Est-ce compatible sur une type G ?
Les sièges SPIDER ressemblent bien aux sièges sports des 3,2 que je recherche depuis un moment.
Est-ce que je pourrais les monter facilement ?
Merci Phil, pour le moment partons sur des SPIDER avec intérieur velour noir et glissière. Pour une 3,2.
Petite question pour ceux qui connaisse d'eser. Est-ce compatible sur une type G ?
Les sièges SPIDER ressemblent bien aux sièges sports des 3,2 que je recherche depuis un moment.
Est-ce que je pourrais les monter facilement ?
Merci Phil, pour le moment partons sur des SPIDER avec intérieur velour noir et glissière. Pour une 3,2.
phil06 a écrit :Bon là c'est plus clairTITI a écrit :Oui c'est exactement çaphil06 a écrit : Je n'ai pas tout compris sur ce coup là
![]()
Si je comprends bien, les "vrais" Recaro Sport" n'ont pas de dossier basculant comme les Recaro Confort mais ils ont le système de bascule (de l'ensemble du fauteuil) qui est proposé sur les répliques de D'eser ?
phil06 a écrit :Là il me faut un poil plus de précision911S1970 a écrit : Alors pour moi un R ou RR![]()
avec cuir perforé noir et centre peina N/B
1 seul fauteuil ?
vrai cuir ou simili pour le perforé ?
système de fixation ?
- RR (les plus proches des originaux?)
- Vrai cuir perforé noir
- Centre tissu Pepita noir et blanc
J'ai déjà les consoles basculantes mais quid de l'installation des RR dessus? ou fixe?
Merci
Bonjour les amis ,
Je viens juste de découvrir le post et pourrais être intéressé par une paire de siège pour ma valeureuse Targa de 1967 , suivant la remise consentie , je pourrais partir sur une paire de Sport S en cuir ou simili perforé avec l'ensemble des platines nécessaire à la pose et au basculement des sièges ; en espérant qu'il ne soit pas trop tard ........
Amicalement .
JCH
Je viens juste de découvrir le post et pourrais être intéressé par une paire de siège pour ma valeureuse Targa de 1967 , suivant la remise consentie , je pourrais partir sur une paire de Sport S en cuir ou simili perforé avec l'ensemble des platines nécessaire à la pose et au basculement des sièges ; en espérant qu'il ne soit pas trop tard ........
Amicalement .
JCH